“Rome en voiture”

N° 1 123 sur 1 258 Hôtels à Rome
Montréal, Canada
“Rome en voiture”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons bien apprécié cette hôtel, le petit déjeuner était très bien, les chambres sont petites mais confortables, il est un peu difficile d'utiliser wifi dans la chambre du à une mauvaise réception mais en ce déplaçant dans l'hôtel nous pouvons y arriver ! L'endroit est calme et paisible, ce qui repose de la ville, par contre c'est un peu loin de la ville mais ça se fait bien en voiture et il y a un arrêt d'autobus devant l'hôtel, nous ne l'avons pas utilisé parce que nous avions une voiture donc je ne peux vous dire la fréquence, le coût la durée du trajet pour ce rendre au centre ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Angoulême, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Gentilesse du personnel, la ligne de bus passant devant l'hôtel pour aller à Rome facilement, le parking gratuit et dans l'enceinte de l'hôtel.
Le bruit la nuit dans les chambres de dessus (la télé toute une nuit) et d'à coté car l'hotel n'est pas insonorisé et nous avons eu à faire à des gens qui parlaient fort tard la nuit et des douches jusqu'à 3h du matin!! Une affichette dans l'entrée serait la bien venue pour dire que dans l'hotel il y a des gens qui dorment!! Nous y sommes restés 3 nuits et c'était la meme chose les 3 nuits.
Un restaurant à 50m plus bas très très bon et nous y avons mangé tous les soirs et qui a un personnel très sympa, très surpris de voir des Français, des repas excellents et variés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Residence Santa Rosa
N° 448 sur 1 258 à Rome
B&B Trastevere Resort
B&B Trastevere Resort
N° 948 sur 1 258 à Rome

Vous connaissez Antico Casale ?

Informations supplémentaires concernant Antico Casale

Établissement : Antico Casale
Adresse: Via della Pisana 952, 00163 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 123 sur 1 258 Hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Antico Casale 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antico Casale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antico Casale Rome