“Hotel de charme au coeur du centre ville de rome”
Avis sur Hotel Solis

Hotel Solis
N° 253 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Hotel idéalement situé dans le centre ville de rome. A 200m du colisee.
40 min de l'aéroport ciampino.
Propre, calme, personnel très sympathique.
Ne pas demander de navette via l'hôtel car facturée 55e pour un aller alors qu'un taxi à un tarif fixe de 30e.
Petit déjeuner sous forme de buffet avec thé, café, chocolat et cappucino maison. Jus de fruits industriels, viennoiseries, charcuteries, fromages, cornes flac kes et yaourts.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 janvier 2014

L’hôtel est idéalement situé, 10min à pied de la gare centrale, à 2 pas du Colisé et du forum et d'une station de métro.
La chambre est peu vieillottes mais très correct, propre et spacieuse.
Le petit déjeuner est à volonté avec du choix.
Les gens de l’accueil parle Français et sont gentil.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
SolisHtl, Responsabile reception de Hotel Solis, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Les invités de prestige,

Je suis ici pour représenter l'Hôtel Solis et envoyer nos plus cordiales salutations »à vous d'être si« agréable pour nous tous et ont apprécié notre travail.
J'espère vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Solis
Tant de belles choses et de bonheur "

Avis publié : 7 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé. Il y a plein de super resto juste à coté.
Par contre, il ne faut pas être trop exigent:
Les chambres sont vieillottes, les murs sont couverts de vielles tapisseries (attention aux allergies), la salle de bain est dans un état déplorable (carrelage cassé, moisissure sur les joints) et le petit dej est vraiment le strict minimum...
Toutefois, les gens sont très agréables, les couchages sont bons, la clim fonctionne très bien et le ménage est bien fait.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2013

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel durant la première quinzaine du mois d'octobre pour un séjour touristique.
Pour quelqu'un qui ne connaissait pas Rome comme moi, L'EMPLACEMENT EST IDEAL, à deux pas du Colisée et de la Rome Antique, proche de la Via del Corso pour faire les boutiques et du centre piéton (fontaine de Trevy etc.). Par ailleurs, la place de Venise juste à côté permet de prendre des bus qui nous emmène aux 4 coins de la ville, sans besoin de changements, et notamment au Vatican. Enfin, la proximité du métro nous a permis de rejoindre très facilement la gare d'où partent les trains mais également les bus reliant l'aéroport.

L'accueil est très chaleureux, à l'italienne (on nous a proposé une petite boisson chaude lorsque nous sommes rentrés tard par exemple).

Les chambres sont propres, les salle de bains spacieuses et agréables.

La salle de petit déjeuner fait très "pension de famille " ce qui est très intime et agréable. La dame du service est particulièrement serviable. Il ne s'agit pas d'un immense buffet international de club mais pourtant tout est présent:charcuterie, petits pains, céréales, toutes les boissons chaudes, viennoiserie, œufs durs etc.

Seul petit bémol, notre chambre donnait sur la VIA CAVOUR, artère assez passante et le bruit des voitures s'est fait entendre.

Astuce pour la chambre : N’hésitez à demander s'il est possible d'avoir une chambre qui donne sur l'arrière pour...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

situé sur la via cavour, celle qui mène à la station Termini, cet hôtel est idéalement situé à quelques dizaines de mètres des ruines des forums impériaux et républicains. Le personnel est très accueillant et le service très correct. Propreté irréprochable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
SolisHtl, Responsabile reception de Hotel Solis, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Chers invités,

Merci beaucoup pour votre merveilleuse revue l'Hôtel Solis,
Nous vous remercions cordialement avec l'espoir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 6 octobre 2013

Situé sur la via Cavour à deux pas du Colisée, charmant hôtel, très propre idéal pour découvrir Rome. Notre chambre pour trois était très confortable et spaticeuse. Une adresse à retenir pour nos futurs séjours à Rome!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
SolisHtl, Responsabile reception de Hotel Solis, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher client

Merci beaucoup pour votre avis,
Nous sommes heureux que vous aviez de bonnes vacances grâce aux Solis d'hôtel qui sera «toujours disponible pour d'autres voyages à Rome.
Cordialement

Avis publié : 6 octobre 2013

L'hôtel Solis a pour principal atout son emplacement à deux pas des fori imperiali, coeur de la Rome antique, à partir duquel on peut (presque) se passer de transport en commun. Le personnel est très aimable, souriant et près à rendre service.
La chambre, côté cour, était plutôt petite, propre, sans charme "époustouflant", calme vis à vis de l'extérieur mais les bruits de couloir assez présents ( bruits de portes et de voix notamment)
La salle de bain était franchement petite avec un bac à douche minimaliste, mais très propre.
La salle du petit déjeuner est très petite et il peut arriver qu'il n'y ait momentanément plus de place. En lui-même le petit déjeuner est tout à fait basique.
L'hôtel est donc un bon compromis prestations/ emplacement/prix

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client

nous essayons toujours de vous donner à nos clients le meilleur et vous êtes certainement eu de grands clients de l'hôtel Solis, nous allons certainement améliorer tous des installations aidé aussi par vos suggestions.