Hotel Urbis
Hotel Colosseum(Rome)
184 $US
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
159 $US
75 $US
  • Internet gratuit
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
  • Piscine
233 $US
205 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
379 $US
366 $US
933 $US
428 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Avis publié : 14 mai 2014

Misérable sous-auberge au rabais ne mérite même pas d etre notée tellement c'est insalubre bruyant Inconfortable, EVITEZ ABSOLUMENT CE PSEUDO HOTEL !!!
Les photos ne sont pas représentatives et non conformes a la réalité

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons loué à prix fort une chambre dans cet "hôtel" qui ne devrait jamais être louée, même pour rien ! Baignoire complètement détruite, évier cassé, lampes non fonctionnelles et j'en passe,... A fuir absolument !

Astuce pour la chambre : Demandez à voir la chambre avant de louer et surtout de payer. Il y en a peut-être des moins horribles, qui sait ?
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

L'hôtel est bien situé car à côté de la gare avec un accès également à tous les bus.
Après la salle de bain était à part et vraiment très sale (cuvette des toilettes au sol, porte de la douche cassée, moustiques). La chambre était petite sans climatisation (juste un ventilateur) et la rue est très bruyante (dès 6h du matin). La fréquentation est pas géniale (on a croisé un mec qui vendait de faux Louis Vuitton dans la cage d'escalier.)
Le Wi-Fi ne captait qu'à la réception et l'ordinateur commun était en panne.
On a appris le 3è jour seulement qu'il fallait laisser les clés à la réception pour que le ménage soit fait.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous ne sommes pas dutout du genre difficile mais soyons honnetes, l'hotel ne correspond pas a sa description internet. La chambre n'a ni toilette ni salle de bain, seulement un petit lavabo. Il n'y a pas de climatisation, seulement un rudimentaire petit ventilateur. Le frigo est minuscule mais surtout inefficace. La douche sur l'etage est liliputicienne et les portes sont brisees. La climatisation se trouve a l'accueuil seulement et le wi-fi n'est pas tres fonctionnel (connection tres difficile).

Toutefois, le service est courtois et de facon general les installations sont tres propres.

Auberge de jeunesse oui, hotel moins sur.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 août 2012

J'ai réservé une chambre avec climatisation, coffre fort , toilette et douche privée. A mon arrivée, j'ai eu le droit à un simple lavabo ou l'eau coulait au compte goutte sans douche et sans toilette , un ventilaleur rempli de poussière comme guise de climatisation, coffre fort inexistant , la télé non fonctionnelle ( pile de la télécommande fondu et bouton de la télé cassé ), un frigo qui ne marchait pas. Les poussières sur le meuble et sous le lit laissant à désirer... Mais par dessus tout, à mon départ , j'ai eu le droit de payé une taxe alors que mon contrat stipulait "toutes taxes comprise", mais leur gentillesse de départ pour se faire comprendre dans notre langue à vite disparu lorsqu'il s'agit de prendre la main au portefeuille . C'est hotel est une arnaque de A à Z situé certe à deux pas de la gare mais aussi ou se trouve la misère du monde ( Réserver dans cet hotel est une erreur pour un jeune mais surtout pour une famille ).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple