“Accueillant” 5 5 étoiles

N° 893 sur 1 283 Hôtels à Rome
Metzing
“Accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Petit Hôtel bien sympatique pas très loin du Colisée et du Metro , calme , Chambre simple vu le prix très bonne literie mais surtout un accueil très chaleureux et conviviale ( très important ) . Merci à tous le personnel !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Certes un peu vieillot, mais fonctionnel, pas de superflu, le petit déjeuner est un peu léger, les salles de bains rudimentaires mais il y a tout ce qu'il faut.
Station de métro Manzoni à 5 min à pied, la gare Termini est aussi proche, de là où partent tous les bus vers les aéroports et les bus de ville, station de métro.
L’accueil à l’hôtel est très chaleureux Luiggi le patron se met en quatre pour que votre séjour soit efficace. Les restaurants autour de l’hôtel sont pas très bons et c’est presque tout le temps l'arnaque, il y a une possibilité d'aller manger au centre de Rome, mais cela n'est pas mieux.
Hôtel conseillé pour quelques nuits (2 à 5) pour plus de tranquillité mais il faut marcher un petit peu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Hôtel Luzzatti et nous sommes vraiment satisfaites. Nous y retournerons sans problème.

L'accueil est vraiment excellent. La personne parle très bien le français et il est extrêment sympathique. On peut lui poser des questions, il est vraiment de très bon conseil et connaît très bien sa ville. Par contre, les 2 plus jeunes, (travaillant la nuit), sont un peu plus froid et ne parle que très peu de français.

Les chambres sont spacieuses et bien agencée. Bureau, armoire et coffre-fort gratuit. Seule petit hic avec la douche, porte de douche cassée et l'eau qui gicle partout. Mais très propre et c'est le principal.

Le déjeuner peut être pris en salle ou sur la terrasse. Beaucoup de choix, céréales, petit pain, croissant, petit pain au chocolat, jambon, fromage, Le café et thé est servi a volonté. On peut aussi se servir de lait et de jus de fruit.

Attention aux moustiques.... Ils nous bourdonnent autour des oreilles pendant toute la nuit. Ne pas oublier de vous munir d'un anti-moustique efficace.

L'arrêt de métro Monzoni se trouve à même pas 5 minutes à pied de l'hotel. Le métro coute 1.50 euros pour 100 minutes ou alors 6 euros pour la journée,.

Je vous recommande vraiment cet hôtel...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Séoul, Corée du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Séjour de quatre nuits dans cet hotel proche de la gare termini. A 20 minutes à pied du colisée, chambre correcte, propre et personnel efficace et sympathique. Hotel sans prétention mais une très bonne alternative si on ne désire pas se ruiner pour le logement à Rome. Nous y retournerons. En hiver, prudence car les chambres sont probablement froide !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
charleville mezieres
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

nous avons sejournés 3 nuits et vraiment nous avons ete bien reçu ,l'hotel est tres bien situé a 300 metres de la station de metro Manzonni ainsi que les bus et tramways
c'est un quartier calme Les chambres sont spacieuses mais la salle de bain avait besoin d'un petit rafraichissement ceci dit c' était trés propre ,le petit dejeuné en terrasse est tres agreable les personnes de l'hotel etaient tres serviables et nous ont bien renseignées pour les restaurants et les visites ,nous avons pu laisser nos valises dans le salon car nous prenions l'avion tard le soir .si je reviens a rome je poserai mes valises dans cette hotel sans probleme

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Donchery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

hôtel très bien situé, près de la station de métro Manzoni, mais on peut aussi aller à pied au Colisée en 10 minutes.
prix très abordable pour une telle vile. sur booking.com, 255€ pour 3 jours à 3 personnes (chambre triple)
la chambre est correcte, assez grande, avec TV, coffre et climatisation (important !) et bonne literie !
la salle de bain est correcte, peut-être des travaux de rénovation à prévoir, mais le principal est la propreté.
le petit dejeuner est très bien, en terrasse agréable, petit buffet avec pain, confiture, céréale, et du salé. suffisant. le serveur nous refait du café si besoin.
le personnel est super sympa, souriant et nous conseille sur les restos....
excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cherbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Ma visite à Rome sera inoubliable, entre autre grâce à l'hôtel Luzzatti ! Le personnel est très sympa, dont un qui parle très bien français ! Les chambres sont spacieuses, propres ... La clim y est très apréciable au mois d'août ainsi que le coffre fort gratuit. Notre salle de bain était grande et propre. Le petit-déjeuner est très bon. Enfin, l'hôtel est très bien placé : nous avons tout visité à pied sauf le Vatican. La bouche de métro manzoni est toute proche.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux