“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Pincio

Pincio
N° 552 sur 1 258 Hôtels à Rome
Nantes, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 7 février 2014

Idéalement situé, l'hôtel Pincio est parfait pour loger à deux pas de la place d'Espagne (et de la station de métro).
La prestation est très bonne : calme, propreté, confort.
Le petit déjeuner est à volonté avec un service professionnel.
NB : la réception se fait à l'hôtel Concordia situé en face dans la même rue (sans aucun problème, rassurez-vous pas d'arnaque!)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Riom, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Petit hôtel situé en plein centre de Rome, à mi-chemin de la fontaine de Trévi et de la place d'Espagne.
Chambre joliment décorée avec une literie très confortable, très bien équipée.
le petit-déjeuner se prend sur la terrasse surplombant les toits de Rome.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
St Guiraud
Avis écrit le 2 décembre 2013

C'est un petit hôtel tout en hauteur qui est très bien situé dans une rue plutôt calme proche de la place d'Espagne. Son emplacement central, on peut pratiquement tout faire à pied à partir de l'hôtel, en fait un point de chute idéal pour un séjour à Rome. Le petit déjeuner servi au niveau de la terrasse est correct, mais c'est surtout la vue sur les toits la ville qui est agréable. De plus, comme l'hôtel ne dispose que de 3 chambres par étage, on n'est vraiment pas dérangé par le bruit des voisins. Enfin, le personnel de l'accueil, très aimable a effectué sans problème les réservations dont nous avions besoin. Nous y retournerons à coup sûr lors de notre prochain séjour à Rome.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
les pavillons sous bois
Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel idéalement placé, tout près de la fontaine de trévi et de la place d'espagne. Le check in et le check out se font à l'hotel Concordia juste en face du Pincio, très bon accueil. Une carte d'accès est donnée pour l'hotel Pincio car il n'y a pas de réception à l'hotel. Chambre propre et fonctionnelle, bien décorée.
Le petit déjeuner se fait en terrasse avec une très belle vue sur Rome. Petit déjeuner complet boissons chaudes, jus de fruit croissant, pain, fromage, jambon, confiture, yaourt, céréales, biscuit,...tout pour bien commencer la journée. De l'hotel tout peut se faire à pieds, le soir c'est très agréable de pouvoir se balader dans ce quartier animé. Je reviendrai dans cet hotel ou le rapport qualité/prix est très correct.

Astuce pour la chambre : La chambre 301 est très bien, elle donne sur la rue mais il y a une très bonne isolation.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
cenon
Avis écrit le 22 août 2013

Parfait pour visiter Rome à pieds, et le soir quel plaisir en quelques minutes d être à la fontaine de Trevi ou à la place d'Espagne. Hôtel très calme, peu de chambre, bien insonorisé, bonne literie.
Personnel agréable. Petit dej en terrasse, par contre qualité à revoir peut être pour celui ci.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous sommes partis à Rome 4 nuits dans ce petit hôtel situé à 2 mn de place de l'Espagne.
Tout le personnel est super gentil, le linge de toilette changé tous les jours.
Le top est le petit dejeuner sur le toit sous une veranda. Le buffet est pas très grand mais complet ( salé et sucré).
A chaque étage il y a 3 chambres, 2 cotés rues et une coté cour. Pour ma part nous étions au 5eme étage coté cour et c'était très calme. Deplus les volets sont réglables pour la lumiére, doubles rideaux et super literie.
Nous le conseillons sans problème et nous y retournerions avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lausanne
Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Propreté de la chambre. Tranquillité. Bien situé. Quartier agréable. Je vais le recommander à mes amis et connaissances. Le petit déjeûner au 5 ème étage (terrasse) est trés agréable. En arrivant, il faut s'adresser à l'hôtel Concordia juste en face pour avoir la carte d'accés pour l'entrée.
Salle de bains, cabinet de toilette séparé. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux