“Tres bon séjour”
Avis sur Pincio

Pincio
N° 567 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 15 mars 2014

Petit hôtel sympa très bien situé tout proche de la station de métro Barberini ;
hôtel très propre , chambre spacieuse et très propre ; petit déjeuner type buffet ; ascenseur
Personnels sympathiques
vraiment à recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 février 2014

Idéalement situé, l'hôtel Pincio est parfait pour loger à deux pas de la place d'Espagne (et de la station de métro).
La prestation est très bonne : calme, propreté, confort.
Le petit déjeuner est à volonté avec un service professionnel.
NB : la réception se fait à l'hôtel Concordia situé en face dans la même rue (sans aucun problème, rassurez-vous pas d'arnaque!)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Petit hôtel situé en plein centre de Rome, à mi-chemin de la fontaine de Trévi et de la place d'Espagne.
Chambre joliment décorée avec une literie très confortable, très bien équipée.
le petit-déjeuner se prend sur la terrasse surplombant les toits de Rome.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2013

C'est un petit hôtel tout en hauteur qui est très bien situé dans une rue plutôt calme proche de la place d'Espagne. Son emplacement central, on peut pratiquement tout faire à pied à partir de l'hôtel, en fait un point de chute idéal pour un séjour à Rome. Le petit déjeuner servi au niveau de la terrasse est correct, mais c'est surtout la vue sur les toits la ville qui est agréable. De plus, comme l'hôtel ne dispose que de 3 chambres par étage, on n'est vraiment pas dérangé par le bruit des voisins. Enfin, le personnel de l'accueil, très aimable a effectué sans problème les réservations dont nous avions besoin. Nous y retournerons à coup sûr lors de notre prochain séjour à Rome.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2013

Hotel idéalement placé, tout près de la fontaine de trévi et de la place d'espagne. Le check in et le check out se font à l'hotel Concordia juste en face du Pincio, très bon accueil. Une carte d'accès est donnée pour l'hotel Pincio car il n'y a pas de réception à l'hotel. Chambre propre et fonctionnelle, bien décorée.
Le petit déjeuner se fait en terrasse avec une très belle vue sur Rome. Petit déjeuner complet boissons chaudes, jus de fruit croissant, pain, fromage, jambon, confiture, yaourt, céréales, biscuit,...tout pour bien commencer la journée. De l'hotel tout peut se faire à pieds, le soir c'est très agréable de pouvoir se balader dans ce quartier animé. Je reviendrai dans cet hotel ou le rapport qualité/prix est très correct.

Astuce pour la chambre : La chambre 301 est très bien, elle donne sur la rue mais il y a une très bonne isolation.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 août 2013

Parfait pour visiter Rome à pieds, et le soir quel plaisir en quelques minutes d être à la fontaine de Trevi ou à la place d'Espagne. Hôtel très calme, peu de chambre, bien insonorisé, bonne literie.
Personnel agréable. Petit dej en terrasse, par contre qualité à revoir peut être pour celui ci.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Nous sommes partis à Rome 4 nuits dans ce petit hôtel situé à 2 mn de place de l'Espagne.
Tout le personnel est super gentil, le linge de toilette changé tous les jours.
Le top est le petit dejeuner sur le toit sous une veranda. Le buffet est pas très grand mais complet ( salé et sucré).
A chaque étage il y a 3 chambres, 2 cotés rues et une coté cour. Pour ma part nous étions au 5eme étage coté cour et c'était très calme. Deplus les volets sont réglables pour la lumiére, doubles rideaux et super literie.
Nous le conseillons sans problème et nous y retournerions avec grand plaisir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille