“Petit hotel très sympathique et très bien situé”
Avis sur Pincio

Pincio
N° 552 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel au mois de juillet 2014.
La chambre était correcte, propre (juste quelques traces et fissures sur les murs) pas immense mais bien agencée et suffisante pour 2 personnes. Climatisation parfaite, nous n'avons eu ni trop chaud, ni trop froid.Seul bémol, le pommeau de douche de la SdB ne marchait pas, seul le grand pommeau fixe fonctionnait...
C'est un petit hôtel donc très calme (sauf quand les voisins de chambre se disputent au milieu de la nuit ! ).
Le personnel est très serviable. Il n'y a pas de réception, il faut s'adresser à l’hôtel Concordia juste en face.
La terrasse où nous prenons le petit déjeuner est très agréable. Le petit déjeuner est correct.
L’hôtel est situé proche de la fontaine de Trévi et de la place d'Espagne, des quartiers très sympathiques. Nous avons pratiquement tout fait à pied, mais il est également possible de se déplacer en métro (arrêt Spagna tout proche).
Hôtel à recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Somni1900, Responsabile reception de Pincio, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Monsieur, merci pour votre belle revue. Je m'excuse si la traduction n'est pas parfaite. un conseil est toujours précieux pour améliorer notre travail et pour qui, je vous en remercie.

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons logé à l'hotel Pincio du 3.5 au 9.5.2014.
bel hôtel, très bien situé dans le centre de Rome, 450m de la Fontaine de Trévi, la place d'Espagne n'est pas très loin non plus ainsi que la place del popolo et les jardins de la villa Borghese.
Nous partions tous les jours faire nos visites à pied, le metro n'est pas très loin non plus.
Les chambres étaient faites tous les jours, une très bonne literie, nous avions une chambre donnant sur la rue au cinquième, et fenetre fermée, aucun bruit saut le carillon de 7 heures du matin, un bémol sur la terrasse ou l'on prenait le petit déjeuner, pas assez grande pour le nombre de personnes de l'hotel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2014

Petit hôtel sympa très bien situé tout proche de la station de métro Barberini ;
hôtel très propre , chambre spacieuse et très propre ; petit déjeuner type buffet ; ascenseur
Personnels sympathiques
vraiment à recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

Idéalement situé, l'hôtel Pincio est parfait pour loger à deux pas de la place d'Espagne (et de la station de métro).
La prestation est très bonne : calme, propreté, confort.
Le petit déjeuner est à volonté avec un service professionnel.
NB : la réception se fait à l'hôtel Concordia situé en face dans la même rue (sans aucun problème, rassurez-vous pas d'arnaque!)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Petit hôtel situé en plein centre de Rome, à mi-chemin de la fontaine de Trévi et de la place d'Espagne.
Chambre joliment décorée avec une literie très confortable, très bien équipée.
le petit-déjeuner se prend sur la terrasse surplombant les toits de Rome.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2013

C'est un petit hôtel tout en hauteur qui est très bien situé dans une rue plutôt calme proche de la place d'Espagne. Son emplacement central, on peut pratiquement tout faire à pied à partir de l'hôtel, en fait un point de chute idéal pour un séjour à Rome. Le petit déjeuner servi au niveau de la terrasse est correct, mais c'est surtout la vue sur les toits la ville qui est agréable. De plus, comme l'hôtel ne dispose que de 3 chambres par étage, on n'est vraiment pas dérangé par le bruit des voisins. Enfin, le personnel de l'accueil, très aimable a effectué sans problème les réservations dont nous avions besoin. Nous y retournerons à coup sûr lors de notre prochain séjour à Rome.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2013

Hotel idéalement placé, tout près de la fontaine de trévi et de la place d'espagne. Le check in et le check out se font à l'hotel Concordia juste en face du Pincio, très bon accueil. Une carte d'accès est donnée pour l'hotel Pincio car il n'y a pas de réception à l'hotel. Chambre propre et fonctionnelle, bien décorée.
Le petit déjeuner se fait en terrasse avec une très belle vue sur Rome. Petit déjeuner complet boissons chaudes, jus de fruit croissant, pain, fromage, jambon, confiture, yaourt, céréales, biscuit,...tout pour bien commencer la journée. De l'hotel tout peut se faire à pieds, le soir c'est très agréable de pouvoir se balader dans ce quartier animé. Je reviendrai dans cet hotel ou le rapport qualité/prix est très correct.

Astuce pour la chambre : La chambre 301 est très bien, elle donne sur la rue mais il y a une très bonne isolation.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo