“Mon meilleur séjour à Rome”
Avis sur Hotel Aventino

Hotel Aventino
N° 63 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 30 septembre 2013

L'hôtel est situé dans sur le mont Aventino, très central et résidentiel donc dans une zone très calme. C'est un petit concentré de tout ce qui fait le charme de cette ville (l'architecture, la chaleur et la gentillesse du personnel...). Je recommande vivement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour chez nous.
Un grand merci pour avoir apprécié le chaleureux accueil du personnel, le charme de notre villa et le quartier calme et suggestif.
Nous espérons de vous revoir bientôt!

Avis publié : 22 septembre 2013

Très bon accueil de Giustino qui nous a offert une boisson fraîche avant de nous faire découvrir une chambre très agréable et calme.
L'hôtel est situé à 10 minutes à pied de Cirquo Massimo où se trouve la station de métro la plus proche. Le bus 175 passe à une centaine de mètres de l'hôtel et dessert la gare de Roma-Ostiense
où chaque 15 mn passe un train dont le terminus est l'aéroport Fiumicino (8€).
Le petit déjeuner est copieux, dommage que le café ne soit pas à la hauteur de ce qu'on peut espérer en Italie !
Le quartier est calme et verdoyant.

Astuce pour la chambre : Pas de restaurant dans l'hôtel mais on peut trouver des établissements à la cuisine romaine pas...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre accueille et nos services.
La calme qui distingue le quartier Aventino, rend notre Hôtel une place à la fois centrale mais loin du chaos
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Aventino pour votre prochaine visite à Rome, veuillez agréer nos salutations les plus distinguées!

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'hotel Aventino.
L'emplacement est idéal pour visiter la ville,le quartier très calme et très vert , nous sommes à peu de distance de tous les cites touristiques de Rome,à quelques minutes à pied d'une station de taxi et de tous les moyens de transports(bus,etc...).
L'Hôtel bénéficie d'un personnel compétent et très à l'écoute du client,de chambres propres et d'un service petit-déjeûner complet ,où l'on peut bénéficier d'une petite terrasse ombragée pour l'été.
Un petit bonjour de Corse à Giustino,que nous remercions pour sa gentillesse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Chers hôtes,
je voudrais vous remercier pour votre commentaire, et je suis heureux de lire que vous avez aimé la calme et le vert de notre quartier, la disponibilité du personnel et nos services.

Le magnifique quartier Aventino où l’Hôtel est situé, a sûrement contribué à rendre votre vacance une expérience j’espère inoubliable. L’emplacement comme vous avez bine souligné est idéal pour visiter les cites touristiques et pour respirer la pais de la grande ville.

On aura plaisir de vous accueillir à nouveau durant votre prochain séjour romantique à Rome, la Ville Éternelle

Avis publié : 20 mai 2013

Bel hotel meuble avec gout dans un quartier de villa agreable, verdoyant et surtout très calme ce qui est appréciable après la visite de la trépidante ville de Rome. Le petit dejeuner est copieux et assez bon (jus de fruit moyen). Personnel agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Chers hôtes,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour chez nous.
Un grand merci aussi pour avoir apprécier le style de l’hôtel, la calme di quartier. et nos services.

A’ bientôt

Avis publié : 12 mars 2013

Dans une belle villa de style Liberty, entouré d'un joli jardin, cet hôtel a beaucoup de charme. Le personnel est très aimable, disponible, compétant e souriant. L'hôtel est situé dans l'un des plus beau quartier de Rome, l'Aventino. La chambre est agréable. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2013

Chers hôtes,
je voudrais vous remercier pour vos éloges, et je suis heureux de lire que vous avez vraiment aimé notre belle Villa et que le personnel a été disponible qu’ il soit réussi à rendre votre séjour encore plus agréable.

Le magnifique quartier Aventino où l’Hôtel est situé, a surement contribué à rendre votre vacance une expérience j’espère inoubliable.

On aura plaisir de vous accueillir à nouveau durant votre prochain séjour à Rome, la Ville Éternelle.

Avis publié : 10 mars 2012

tres bon accueil ,personnel tres competant et souriant chambre345 tres spacieuse,le service dans la chambre etait parfait le petit dejeuner copieux et assez bon (jus de fruit moyen)et surtout le calme .situe sur une colline a 10 minutes de la station de metro circo massimo et de la bocca della verita tres bon hotel ,tres bon quartier maintenant il n y a plus qu a y retournez

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2010

Bel hotel meuble avec gout dans un quartier de villa agreable et verdoyant pas tres loin du forum. Mais il faut quand meme remonter la colline chque soir! Bon service. Pas trop cher pour Rome. Petit dejeuner malgre tout moyen et banal.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple