“Rome au calme” 4 sur 5 bulles

N° 62 sur 1 292 Hôtels à Rome
Liège, Belgique
“Rome au calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Hotel charmant, dans le quartier résidentiel et aéré de l'Aventino. Bien situé, à quelques minutes à pieds du Testaccio, le meilleur côté de Rome pour goûter la cuisine locale.
Bonne literie, personnel plus que serviable.
On y retournera

Séjour du février 2014
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci pour votre visite et pour avoir laissé ce bref mais complet commentaire. On espère de pouvoir vous revoir à nouveau dans la calme qui caractérise notre Hôtel.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Aventino. Notre chambre était très propre et très bien équipée, la literie était elle aussi parfaite. Nos petits déjeuner ont toujours été copieux. Le personnel est vraiment disponible et attentionné !
Le Colisée est à deux pas et les stations de métro ou tram sont à 5 minutes de l'hôtel. Il est largement possible de visiter les différents quartiers de Rome depuis l'hôtel !
Nous recommandons grandement cet hôtel ! C'est une valeur sure.
Bon voyage !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Merci pour nous avoir considéré une valeur sure, cela nous fait énormément plaisir. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour ce soit tres bien passé et que l’attention du personnel a été un aide durant votre séjour. Nous espérons de pouvoir vous revoir bientôt pour passer un autre inoubliable séjour dans cette magnifique ville.
Bayonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

La situation de l'hôtel est parfaite. Le quartier est très calme et très beau et les transports sont tout proches pour circuler très rapidement. Bus N°175 station Prisca, et métro ligne B station Circo Massimo et le tramway ligne 3 et 8.
Le personnel est charmant, très disponible et très souriant.
Hôtel de charme bien décoré, chambre très propre avec TV, coffre fort, frigo, la literie est excellente et petit déjeuner varié.
Restaurants proches si on veut rester dans le quartier de l'hôtel le soir après une bonne journée de visite!
Je recommande cet hôtel et y reviendrai sans hésiter lors de ma prochaine venue à Rome.
Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : La chambre 339 possède une baignoire jacuzzi.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour votre commentaire aussi positif et complet. Vous avez bien touché tous les aspects essentiels qui puissent aider un voyageur qui cherche sur tripadvisor des conseilles pour trouver le juste Hotel pour passé un séjour plaisant dans la ville éternelle. La tranquillité du quartier, les proches moyens de transports, la qualité des services offerts et la disponibilité du personnelle sont des éléments essentielles pour pouvoir passé un séjour inoubliable.
On espère de pouvoir vous revoir bientôt lors de votre prochaine visite à Rome.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un hôtel de charme très bien situé sur la colline de l'Aventino, quartier résidentiel calme et pourtant proche du centre ville : à 10mn à pied du métro (circo massimo) et 15mn à pied du colisée, du forum et du palatin.
Les chambres sont très agréables, bien décorées, propres et la literie est excellente. Le petit déjeuner est varié et très bon. Enfin le personnel est vraiment au service des clients, souriants et prêts à aider. Très bon séjour dans cet hôtel, parfait pour visiter Rome.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire.
La position de l’Hôtel comme vous avez bien décrit, permet au hôtes de rejoindre facilement les principales attractions de la ville à pied comme aussi les principaux moyens de transports. En effet le quartier Aventino se caractérise pour sa position centrale mais à la fois loin du caos de la grande ville.
Merci pour les appréciations regardant nos services et la disponibilité du personnel. C’est pour nous très important chercher de rendre le plus agréable possible le séjour de nos hôtes.
J’espère de pouvoir vous revoir bientôt lors de votre prochaine visite à Rome.
Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hôtel est charmant, bien situé dans un quartier calme et agréable mais très proche du centre ville. Le personnel redouble d'efforts pour satisfaire sa clientèle et ce, de manière efficace.^
Je conseille donc cet hôtel sans aucune hésitation à tous ceux qui souhaitent passer un séjour agréable à Rome.

• 5 sur 5 bulles
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Merci beaucoup pour avoir partagé sur tripadvisor votre aussi bonne opinion sur notre Hôtel. Vos jugements sur l’hôtel et le personnel nous flattent énormément. On serait ravi de vous revoir dans notre Hôtel lors de votre prochain séjour à Rome.
Castelnau-Picampeau, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un superbe hotel très bien place pour découvrir rome.
Les chambre sont très agréables et le petit déjeuner copieux. Tout est très propre et le personnel vraiment à l écoute et de bon conseil. Ils ont en tout cas tout fait pour nous aider sur place et nous conseille. Il se sont même occuper de gérer notre problème de valise qui avait était perdu par easyjet au départ de toulouse .
Merveilleux weekend end a rome qui s est bien terminé puis que j y ai demander la main de mon amie...

• 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour avoir partagé sur tripadvisor votre expérience aussi positive à l’Hôtel San Anselmo. Merci pour avoir apprécier le charme de l’hôtel, la qualité du petit déjeuner et la professionnalité de notre personnel. Nous sommes aussi très content pour le beau final… On vous attend à nouveau dans la romantique atmosphère de notre Hôtel fêter votre premier anniversaire.
Mandelieu-La Napoule, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hotel qui est situé dans un quartier chic et résidentiel,au calme ce qui est un plus, lorsque l'on souhaite se réveiller paisiblement loin du brouhaha du centre ville.L'accueil est chaleureux,le personnel est avenant quelque soit l'heure et les demandes faites.Toute la décoration est de style baroque,il est meublé avec goût,c'est un hôtel de charme,idéal pour des vacances romaines. Notre chambre était agréable,joliment décorée,et surtout très propre,le balcon nous a permis de ressentir davantage la sérénité régnante dans ce joli quartier.
Nous avons apprécier le petit déjeuner,varié et copieux.En conclusion un hôtel à découvrir.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec un balcon;
    • 5 sur 5 bulles
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Merci beaucoup per ce votre complet et soigneux commentaire. Vous avez parfaitement décrit la position de l’Hôtel, calme mais à la fois centrale, et son style baroque meublé avec beaucoup d’attention aux particuliers. Merci aussi pour les bonnes remarques faites sur nos services et sur la variété de notre petit déjeuner. On vous attend avec impatience lors de votre prochaine visite à Rome.