“Parfait”

N° 64 sur 1 259 Hôtels à Rome
Ajaccio, France
“Parfait”
Avis écrit le 17 juin 2014

Dans un cadre tres calme et pourtant en plein centre cet hotel a ete genial pour Norte sejour en amoureux acceil super personnel toujours au petit soin et chambre tres Jolie Alec Le plus grand lit dans lequel on n a jamais dormis, petit dejeuner encore mieux que dans les hotels 4 etoiles dans lesquels nous avons ete par la suite .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chère Alexandra,
c’est toujours un plaisir pour nous recevoir un commentaire comme le votre.
Savoir que notre accueil, nos services et la chambre vous ont laissé un très bon souvenir ne peux que nous faire un immense plaisir. On est ravi de vous avoir conquis et on espère de pouvoir vous rencontrez à nouveau durant votre prochaine visite à Rome, la ville éternelle.
A bientôt

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 23 avril 2014

Situé un peu à l'écart du centre sur la colline aventino, mais à portée du métro (800 m) et du Circo Massimo, l'hotel est à la hauteur de ce qu'on attend pour un 3 étoiles. Du calme, un cadre verdoyant et du charme dans les chambres. Le personnel est de plus très aimable et essaye de rendre votre séjour agréable (le réceptionniste a appelé la villa Borghese pour réserver).
Nous avons passé 4 nuits ici, et nous avons été bien inspirés.
Un point d'amélioration serait la qualité du petit-déjeuner, qui est correct mais pas exceptionnel (je pense aux viennoiseries par exemple).
Bref, si vous cherchez à vous reposer après une journée trépidante dans le centre de Rome, cette adresse est pour vous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil et serviabilité excellents , chambre splendide ,(placard juste un peu petit) , petit déjeuner très copieux et varié,
situation de l'hôtel formidable, au calme et proche des lignes de bus et de métro, donc très pratique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Claude,
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif sur votre séjour chez nous.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau chez nous, veuillez agréer mes salutations les plus chaleureuses!
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

J'ai passé avec mon mari 3 nuits dans cet hotel .
Tout d'abord il est très bien situé , un peu retiré du centre mais pas trop et proche d'un arrêt de bus et d'une station de métro.
Le quartier est résidentiel donc très calme.
Les chambres sont assez spacieuses et très propres.
Le petit déjeuner est varié : pain, viennoiseries, gâteaux , charcuterie, fromage, fruits frais....
Mais le point fort de cet hotel c'est son personnel toujours disponible, courtois, prêt à vous rendre servic, vous renseigner, réserver un resto, un taxi.
Si je dois retourner a Rome se sera dans cet hotel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous somme ravie de savoir que vous avez beaucoup apprécié la disponibilité et la gentillesse de notre personnel et que vous l’avez considéré notre point fort. Souvent un séjour de plaisir ou de travaille dans une très belle ville comme Rome, est encore plus satisfaisant si le on est bien reçu par le personnel de l’Hôtel est on est guidé par des bons conseils. On vous attend à nouveau lors de votre prochaine visite à Rome.
Wasquehal, France
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé, mon mari et moi, un merveilleux séjour à l'Hôtel Aventino et en gardons un excellent souvenir, tant :
- pour la courtoisie et la disponibilité de son personnel, en particulier de Messieurs Giustino et Ettore, à la Réception
- que pour l'emplacement de l'hôtel lui-même, dans l'écrin de verdure de l'Aventin, à deux pas du centre historique de Rome, (grâce à plusieurs lignes d'autobus et de métro), et à deux pas, à pied, cette fois, du Testaccio, dont la renommée des trattorias n'est plus à faire !...
- que pour ses chambres elles-mêmes, à l'équipement très moderne, mais à la décoration digne d'un palais romain....
- que pour la délicate attention de sa direction, qui nous a fait porter du champagne, dans notre chambre, le jour de mon anniversaire !
Pour ces différentes raisons, nous recommandons vivement, à tous nos amis, cet hôtel, et y retournerons, nous-mêmes, très volontiers !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au deuxième étage sont plus lumineuses.
Wasquehal, France
Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons été ravis de nous retrouver à Rome après 22 ans dans un hôtel de charme, dans un coin tranquille avec un service remarquable de gentilesse et de disponibilité. Nous avons particulièrement apprécié le professionnalisme de Messieurs Ettore et Giustino à la réception.

FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci à vous pour avoir choisis notre Hôtel et pour avoir apprécié la position de l’Hôtel, les services offerts et la professionnalité du personnel. Nous espérons de vous revoir bientôt lors de votre prochaine visite à Rome.
Liège, Belgique
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Hotel charmant, dans le quartier résidentiel et aéré de l'Aventino. Bien situé, à quelques minutes à pieds du Testaccio, le meilleur côté de Rome pour goûter la cuisine locale.
Bonne literie, personnel plus que serviable.
On y retournera

Séjour du février 2014
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci pour votre visite et pour avoir laissé ce bref mais complet commentaire. On espère de pouvoir vous revoir à nouveau dans la calme qui caractérise notre Hôtel.