“Romantique”
Avis sur Hotel Aventino

Hotel Aventino
N° 65 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 18 juillet 2014

Nous avons passé 5 nuits dans ce très charmant et romantique hôtel. Parfait pour un séjour en amoureux. Ancienne villa romaine située dans un quartier calme, tranquille et entourée d'un superbe jardin. Facile d'accès par rapport au commodités de transports. Accueil chaleureux, merci à Giustino (26 ans de présence!) et à ses collègues. Personnel serviable, discret et efficace. Chambre charmante, agréable dans une ambiance parfaitement romaine. Petit-déjeuner copieux. Nous recommandons vivement l'hôtel Aventino.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Merci beaucoup pour cette remarquable réflexion qui souligne l’effet
‘charmant et romantique’ de notre Hotel.
Pouvoir offrir a nos hôtes des moments de bonheur est notre bute tout les jours et nous somme ravie d’y être réussi!
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hotel Aventino pour votre prochaine visite à Rome, veuillez agréer nos salutations les plus distinguées!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Aventino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2014

Premier séjour dans cet hôtel qui a répondu à toutes nos attentes: Accueil chaleureux, personnel très disponible, souriant, qui a tout fait pour rendre notre séjour très agréable. Hôtel situé dans un cadre verdoyant, très calme et résidentiel, et pourtant proche du centre ville, idéal pour se reposer après une longue journée de visites. Base idéale pour rayonner dans Rome. L'hôtel a beaucoup de charme et est bien équipé. Petits déjeuners dignes d'un quatre étoiles. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire et pour les compliments!
Effectivement la position à la fois tranquille mais proche du centre, représente pour nos clients une bonne solution pour visiter Rome.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le notre petit hôtel Aventino et notre service!
Nous vous attendons avec impatience!
A’ bientôt

Avis publié: 7 juillet 2014

Second séjour dans cet hôtel, tranquille, caractère romain, quartier très agréable, commodités taxis et transports publics. Personnel serviable et souriant. Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons vraisemblablement l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chers Hôtes,
Merci beaucoup pour les mots que vous nous avez adressé et que on partage fièrement avec toute l’équipe. Merci beaucoup aussi pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour c'est très bien passé comme chaque année, après tout!
On vous attend pour votre prochain séjour à Rome!

Cordialement

Avis publié: 17 juin 2014

Dans un cadre tres calme et pourtant en plein centre cet hotel a ete genial pour Norte sejour en amoureux acceil super personnel toujours au petit soin et chambre tres Jolie Alec Le plus grand lit dans lequel on n a jamais dormis, petit dejeuner encore mieux que dans les hotels 4 etoiles dans lesquels nous avons ete par la suite .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Chère Alexandra,
c’est toujours un plaisir pour nous recevoir un commentaire comme le votre.
Savoir que notre accueil, nos services et la chambre vous ont laissé un très bon souvenir ne peux que nous faire un immense plaisir. On est ravi de vous avoir conquis et on espère de pouvoir vous rencontrez à nouveau durant votre prochaine visite à Rome, la ville éternelle.
A bientôt

Avis publié: 23 avril 2014

Situé un peu à l'écart du centre sur la colline aventino, mais à portée du métro (800 m) et du Circo Massimo, l'hotel est à la hauteur de ce qu'on attend pour un 3 étoiles. Du calme, un cadre verdoyant et du charme dans les chambres. Le personnel est de plus très aimable et essaye de rendre votre séjour agréable (le réceptionniste a appelé la villa Borghese pour réserver).
Nous avons passé 4 nuits ici, et nous avons été bien inspirés.
Un point d'amélioration serait la qualité du petit-déjeuner, qui est correct mais pas exceptionnel (je pense aux viennoiseries par exemple).
Bref, si vous cherchez à vous reposer après une journée trépidante dans le centre de Rome, cette adresse est pour vous.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2014

Accueil et serviabilité excellents , chambre splendide ,(placard juste un peu petit) , petit déjeuner très copieux et varié,
situation de l'hôtel formidable, au calme et proche des lignes de bus et de métro, donc très pratique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher Claude,
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif sur votre séjour chez nous.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau chez nous, veuillez agréer mes salutations les plus chaleureuses!

Avis publié: 25 février 2014

J'ai passé avec mon mari 3 nuits dans cet hotel .
Tout d'abord il est très bien situé , un peu retiré du centre mais pas trop et proche d'un arrêt de bus et d'une station de métro.
Le quartier est résidentiel donc très calme.
Les chambres sont assez spacieuses et très propres.
Le petit déjeuner est varié : pain, viennoiseries, gâteaux , charcuterie, fromage, fruits frais....
Mais le point fort de cet hotel c'est son personnel toujours disponible, courtois, prêt à vous rendre servic, vous renseigner, réserver un resto, un taxi.
Si je dois retourner a Rome se sera dans cet hotel.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous somme ravie de savoir que vous avez beaucoup apprécié la disponibilité et la gentillesse de notre personnel et que vous l’avez considéré notre point fort. Souvent un séjour de plaisir ou de travaille dans une très belle ville comme Rome, est encore plus satisfaisant si le on est bien reçu par le personnel de l’Hôtel est on est guidé par des bons conseils. On vous attend à nouveau lors de votre prochaine visite à Rome.