“Hotel bien situé et personnel attentif”
Avis sur Hotel Cecil

Hotel Cecil
N° 204 sur 1 263 Hôtels à Rome
Bruxelles, Belgique
“Hotel bien situé et personnel attentif”
Avis écrit le 22 août 2012

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel et sommes très contents. Nous avions une belle chambre (n° 304), très spacieuse et confortable. Je suis d'accord avec d'autres avis qu'on a eu peut etre eu de la chance, car toutes les chambres semblent etre differentes. Tout le personnel est tres serviable pour vous renseigner en cas de besoin, et la patronne (qui surveille son personnel d'un oeil de maitre) fait de superbes efforts pour parler la langue du client. Petit déj à l'italienne "amélioré", mais on le savait avant d'y aller. Situation idéale pour visiter Rome centre à pied (proche d'arrets de plusieurs bus ou métro). Bref un bon rapport qualité de prix. Nous avions fait un séjour précédent dans un soit disant 4 étoiles de Rome/ Termini. Le Cecil classé 3 étoiles est pour moi bein mieux que l'autre et aussi mieux situé. Si vous y allez, je vous conseille aussi d'aller manger dans la Via della Croce (une parallèle à via Condotti, pres de Piazza de Spagna). Il y a plusieurs restos typiques, très sympas et raisonnables, et à 10 minutes à pied de l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
Mons, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2012

du 1 au 6 juin,pas de changement de linge de toilette,les serviettes mouillées étant simplement repliées;pas de nettoyage de la chambre ou alors des plus sommaires,une étiquette trouvée à notre entrée sur le sol a fait tout notre séjour (nous devions lui plaire!)
Le personnel est pour le moins désinvolte ,au pire désobligeant(celui présent entre le 1 et le 6 juin 2012)
Le petit déjeuner est de mauvaise qualité ,le café froid mais à notre grande surprise ,un café pouvait être commandé au bar en remplacement; nous ne l'avons découvert que parce que des clients italiens ont réclamé et que le personnel est venu leur apporter à leur table .Quand le produit proposé(des yogourts)était moins médiocre ,il devait être une rareté car il n'y en eu que 4 pour une vingtaine de clients ce matin là!
L'ordinateur consultable dans le hall le plus souvent occupé par le personnel.
Le seul point positif est la situation de cet établissement mais il n'est pas à Rome le seul dans le cas.
On annonce une terrasse mais elle est inaccessible

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Etiolles
Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Hotel agreable. Bonne literie. les chambres sur la rue sont bien isolees de l'exterieur. Le bruit vient davantage du couloir et les horaires des touristes sont peu compatibles avec ceux des travailleurs. Le wifi ne passe que dans le lobby et il n'y a pas de prise compatible avec les ordinateurs dans la chambre... Bref un hotel sympa quand on vient pour visiter Rome

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Brussels
Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant l'éruption du volcan. L'aide du personnel nous a été précieuse.En dehors de notre prolongation involontaire, nous avons trouvé la réception très compétente et s'efforcant même de parler Français. Les chambres sont très différentes de taille et d'aménagement, c'est donc un peu une loterie. Les petits déjeuners sont italiens donc très différents de ceux qu'on trouve en France. La situation est centrale et beaucoup de sites sont accessibles à pied. L'accès Internet devrait être amélioré. Impossible d'imprimer les carts d'embarquement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 10 avril 2007

petit hotel au personnel charmant et bien placé, il vaut meiux choisir un autre hotel si on souhaite pouvoir y prendre le petit déjeuner ou boire un verre en fin de journée. en effet, passé 9 heures, il n'y a plus rien pour le petit déjeuner, encore que ce qu'il y a avant 9 h ne vaille pas grand chose (et notamment les croissants sous cellophane aluminisée, fabriqué trois semaines avant leur consommation)

• a aimé — chambre
  • n'a pas aimé — petit déjeuner
  • Séjour du décembre 2005 - voyage en amoureux
    • Réception