“Cecil”
Avis sur Hotel Cecil

Hotel Cecil
N° 208 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 29 mars 2014

Un Hotel au centre des magasins place fontaine etc pas de problèmes pour déplacement Bus Métro à deux pas. beaucoup de petits restaurants Hotel calme bon petit déjeune service au top madame parler français

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
default06, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Cecil, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Merci merci merci pour les belles choses que vous avons écrit! Tout le personelle espère vous voir bientot.

Avis publié : 16 février 2014

La première chambre qu'on a eu était sale, ( 404)
on a demande à changer ce qui a été accepté avec une chambre supérieure (406)
L'hôtel est bien place par rapport aux restaurants et la vieille ville
Le personnel est souriant

Astuce pour la chambre : Il faut négocier si la chambre ne vous convient pas éviter la 404 absolument
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

hotel très bien situé, acces Wifi libre, chambre sur rue bien isolée
chambre et salle de bain sombre et certaine à refaire
Manque de propreté flagrante dans les parties communes (moquette de l'escalier très sale à l'arrivée jamais aspirée en 4 jours) couverture de lit pas nette
Petit dejeuner très sommaire, industriel et il faut chercher une nappe propre pour déjeuner, pas de restauration ni service de pressing.
Les copains.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel et sommes très contents. Nous avions une belle chambre (n° 304), très spacieuse et confortable. Je suis d'accord avec d'autres avis qu'on a eu peut etre eu de la chance, car toutes les chambres semblent etre differentes. Tout le personnel est tres serviable pour vous renseigner en cas de besoin, et la patronne (qui surveille son personnel d'un oeil de maitre) fait de superbes efforts pour parler la langue du client. Petit déj à l'italienne "amélioré", mais on le savait avant d'y aller. Situation idéale pour visiter Rome centre à pied (proche d'arrets de plusieurs bus ou métro). Bref un bon rapport qualité de prix. Nous avions fait un séjour précédent dans un soit disant 4 étoiles de Rome/ Termini. Le Cecil classé 3 étoiles est pour moi bein mieux que l'autre et aussi mieux situé. Si vous y allez, je vous conseille aussi d'aller manger dans la Via della Croce (une parallèle à via Condotti, pres de Piazza de Spagna). Il y a plusieurs restos typiques, très sympas et raisonnables, et à 10 minutes à pied de l'hotel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

du 1 au 6 juin,pas de changement de linge de toilette,les serviettes mouillées étant simplement repliées;pas de nettoyage de la chambre ou alors des plus sommaires,une étiquette trouvée à notre entrée sur le sol a fait tout notre séjour (nous devions lui plaire!)
Le personnel est pour le moins désinvolte ,au pire désobligeant(celui présent entre le 1 et le 6 juin 2012)
Le petit déjeuner est de mauvaise qualité ,le café froid mais à notre grande surprise ,un café pouvait être commandé au bar en remplacement; nous ne l'avons découvert que parce que des clients italiens ont réclamé et que le personnel est venu leur apporter à leur table .Quand le produit proposé(des yogourts)était moins médiocre ,il devait être une rareté car il n'y en eu que 4 pour une vingtaine de clients ce matin là!
L'ordinateur consultable dans le hall le plus souvent occupé par le personnel.
Le seul point positif est la situation de cet établissement mais il n'est pas à Rome le seul dans le cas.
On annonce une terrasse mais elle est inaccessible

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Hotel agreable. Bonne literie. les chambres sur la rue sont bien isolees de l'exterieur. Le bruit vient davantage du couloir et les horaires des touristes sont peu compatibles avec ceux des travailleurs. Le wifi ne passe que dans le lobby et il n'y a pas de prise compatible avec les ordinateurs dans la chambre... Bref un hotel sympa quand on vient pour visiter Rome

Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires