“3 jours à Rome”

N° 1 022 sur 1 258 Hôtels à Rome
Mascouche, Canada
“3 jours à Rome”
Avis écrit le 9 septembre 2012

À 2 pas de la gare. Malgré les commentaires négatifs que j'avais lu sur ce quartier, j'ai été agréablement surprise. Jusqu'à 23h, il n'y a aucun problème. Chambre plutôt petite, belle salle de bains très propre. Comme c'est un hôtel très abordable, il y a beaucoup de jeunes malheureusement durant notre séjour nos voisins n'étaient vraiment pas courtois et faisaient un bruit infernal jusqu'à 2 heures du matin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nantes
Avis écrit le 19 janvier 2010

C'est le 5eme hôtel que nous avons expérimenté à Rome, et le moins cher donc nous n'espérions rien d'extraordinaire. Mais au final nous avons été agréablement surpris. Choisi pour son emplacement proche de la gare et des navettes pour les aéroports, après une entrée d'immeuble qui ne payait pas de mine, la chambre s'est révélée grande et propre, la douche chaude et avec de la pression (ce qui n'avait pas été le cas partout...), bref, une dernière nuit à Rome tout à fait plaisante !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
FAREBERSVILLER
Avis écrit le 18 novembre 2009

nous sommes rester a hotel Mirage a Rome pendant deux jours avant de partir en croisiere et en deballant ma valise sur le bateau ,je me suis rendue compte quand avait voler dans ma valise des sacs de paris ,un sac couleur argent,un sac couleur or,un sac I love N Y deux T shirts de rome et un T-shirt de sport et une chemise de nuit bleu .J etais outre et heureusement que mon mari avait une valise qui se fermait a cle.j ose pas imaginer ce qu'elle aurait pu prendre si sa valise aurait ete accessible;Je deconseille a qui que ce soit d'aller dans cet hotel avec une valise qui ne se ferme pas cle a double tour et de mettre toute leurs biens dedans

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome