“4 jours a Rome”

N° 1 028 sur 1 263 Hôtels à Rome
Villeneuve d'Ascq, France
“4 jours a Rome”
Avis écrit le 20 septembre 2013

j'ai séjourné 4 nuits à l'hôtel Mirage et ce fût une vraie déception si la chambre est globalement correcte elle aurait vraiment besoin d'un bon rafraichissement - trace d'humidité dans la chambre papier décollé (comme dans le couloir) - le matelas est très dur, des draps troués - les serviettes de bains changées tous les deux jours ... pour un hôtel j'ai trouvé ça vraiment limité !!!!! immeuble vétuste il faut éviter de prendre les escaliers qui sont d'une saleté repoussante - le pire c'est le matin au petit déjeuner - le personnel n'est pas agréable le pain en sachet à la limite de la date de péremption sec et dur - le jambon fait triste mine depuis combien de temps est-il sur ta table ????? et le jus d'orange enfin plutôt de l'eau coloré avec une poudre chimique - au milieu de tout ça on trouve d'excellentes pâtisseries!!!! le paradoxe - Quand à l'accès internet un vieil ordinateur placé dans un coin de la réception avec la chaise assortie on hésite à s'asseoir ..le seul avantage de cet hôtel c'est son emplacement situé à la gare termini bref si je devais retourner à Rome je ne retournerais pas dans cet hôtel pour le prix le service n'est pas à la hauteur -

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Albi
Avis écrit le 28 mars 2013

De retour d'un séjour de 5 jours à Rome à 3 couples l' hotel Mirage offre une position centrale idéale face à la gare et aux arrets de Bus ( navette de l'aéroport juste en face) Accueil excellent et personnel très disponible Chambres correctes salle de bain pas toutes de même taille ( la 404 est plus grande que la 403) Petit déjeuner correct avec viennoiserie variée Rapport qualité prix imbattable 2 chambres donnaient sur la rue bien insonorisée et 1 donnait sur une cour intérieure
A Refaire

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Mascouche, Canada
Avis écrit le 9 septembre 2012

À 2 pas de la gare. Malgré les commentaires négatifs que j'avais lu sur ce quartier, j'ai été agréablement surprise. Jusqu'à 23h, il n'y a aucun problème. Chambre plutôt petite, belle salle de bains très propre. Comme c'est un hôtel très abordable, il y a beaucoup de jeunes malheureusement durant notre séjour nos voisins n'étaient vraiment pas courtois et faisaient un bruit infernal jusqu'à 2 heures du matin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 19 janvier 2010

C'est le 5eme hôtel que nous avons expérimenté à Rome, et le moins cher donc nous n'espérions rien d'extraordinaire. Mais au final nous avons été agréablement surpris. Choisi pour son emplacement proche de la gare et des navettes pour les aéroports, après une entrée d'immeuble qui ne payait pas de mine, la chambre s'est révélée grande et propre, la douche chaude et avec de la pression (ce qui n'avait pas été le cas partout...), bref, une dernière nuit à Rome tout à fait plaisante !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
FAREBERSVILLER
Avis écrit le 18 novembre 2009

nous sommes rester a hotel Mirage a Rome pendant deux jours avant de partir en croisiere et en deballant ma valise sur le bateau ,je me suis rendue compte quand avait voler dans ma valise des sacs de paris ,un sac couleur argent,un sac couleur or,un sac I love N Y deux T shirts de rome et un T-shirt de sport et une chemise de nuit bleu .J etais outre et heureusement que mon mari avait une valise qui se fermait a cle.j ose pas imaginer ce qu'elle aurait pu prendre si sa valise aurait ete accessible;Je deconseille a qui que ce soit d'aller dans cet hotel avec une valise qui ne se ferme pas cle a double tour et de mettre toute leurs biens dedans

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome