“Très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Sisto V

Hotel Sisto V
N° 540 sur 1 290 Hôtels à Rome
Sevran, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

L'hôtel en lui même parait très neuf (rénové en 2010), le petit déjeuner copieux et varié, les chambres propres et le personnel agréable.
A noter que malgré la proximité du Vatican et du centre de Rome, la gare de Gemelli à 200m de l'hôtel n'est pas comprise dans les gares du Roma Pass (1€ le trajet par personne) car c'est une ligne nationale de train et non pas municipale (en soirée prévoir un train toutes les 20-30 mins).
A côté de l’hôtel se situent un carrefour market ainsi qu'une banque pour les retraits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Mirabel, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous y sommes allés au début Septembre 2012. Nous avons bien aimé ! La chambre est ordinaire, mais correct selon le prix payé. L'air climatisé fonctionnait bien malgré les 35°F extérieur. Ce qui nous a le plus impressionné est le service. J'ai rarement été aussi biens servi par quelqu'un qui adore son travail. Situé à environ 10 minutes de train de Rome, Hotel Sisto V est quand même bien situé. Vous y trouverez 2-3 bons restaurants à quelques minutes de marche.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Eyragues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

cet hôtel nous a donné toute satisfaction, la chambre était très correcte, climatisée bien entendu, le personnel sympathique et le rapport qualité prix très très correct. Il se situe à l'extérieur de Rome, mais les communications sont bonnes, la petite gare de Gemelli est toute proche et le train passe par le Vatican et la gare centrale.
les petits déjeuners sont aussi très corrects et pour le soir il y a à proximité une excellente pizzeria avec spécialités ainsi qu'une brasserie qui ne paie pas de mine, mais qui est bien sympa

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
montelimar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2010

l'hôtel Sisto V de rome nous a satisfait pleinement : emplacement idéal ! le bus et le train à proximité (5 minutes du vatican par le train !) accueil excellent chambre impeccable et petit déjeuner copieux. nous avons passé un excellent séjour à rôme et nous retournerons à ce même hôtel. le prix était très correct . pour 10 euros de plus, notre voiture était en complète sécurité, ce qui nous a permis d'avoir l'esprit libre et de découvrir la ville en toute sérènité.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Le Plessis Robinson
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2010

Hôtel accueillant, garde les valises (merci Francesca), pour 55 euros une voiture vient vous chercher à Fiumicino,1/2h de route avec un bon chauffeur,plus rapide et plus simple que les transports en commun, mais plus cher. Chambre simple,propre,salle de bains propre,télé avec 2 chaînes françaises. Petit déjeuner copieux,du choix : céréales, gâteaux, fruits, jambon, fromage blanc, œufs durs, très bien. A côté de la station de train Gemelli, qui vous emmène au centre de Rome. Attention au retour, il y a des directs vers le Terminus qui évite la station, se renseigner si on ne comprend pas les annonces. Internet payant lent,3euros 1/2h. Pas de restaurant dans le quartier, un supermarché à côté.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2009

Hotel bien situé, près de la gare gemeli et à quelques kilomètres du vatican. Accueil chaleureux, personnel très serviable, petit déjeuner copieux avec pas mal de choix. Les salles de bain sont refaites à neuf, les chambres sont nettoyées tous les jours, dommage que les draps ne soient pas changés tous les jours!
Point négatif: les horaires de train,c'est à dire que le dernier horaire est à 22h15 environ pour le retour à l'hotel sinon obligé de prendre un taxi!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux