“très bel hôtel très bien placé”
Avis sur Hotel Sisto V

Hotel Sisto V
N° 605 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 12 août 2014

très bel hôtel, bien placé, endroit romantique et calme pour les chambres sur le patio
très belle vue sur les toits de Rome dans les étages élevés
très bon petit déjeuner dans le patio sous les palmiers et parmi les fleurs
mais le personnel ne sait pas sourire, sauf les jeunes femmes réceptionnistes
l'hôtel n'est pas indiqué au coin de la rue et l'accès voiture est pratiquement impossible
l'emplacement est idéal pour une visite à pied
c'est un hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : sur le patio
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
managementSistoV, Direttore de Hotel Sisto V, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.
Nous restons dans l'attente de vuos avoir au plutot.
Meilleures salutations
La direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Sisto V
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 octobre 2013 par mobile

Compte tenu du prix du ticket de train (1€) au départ de Gemelli à dix minutes du centre historique, l'hotel est proche de tout.
Hotel calme, très agréable , petit déjeuner plus que correct, chambre et salle de bains spacieuses. Très confortable. Acceuil parfait, personnel très professionnel. Grazie mile :)

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 3 septembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel fait de gros efforts pour nous comprendre en Français ou en Anglais et est très serviable. Nous avions une chambre avec un grand balcon, et c'est vraiment très agréable. La clim aussi était appréciable avec la chaleur d'août ! Le petit déjeuner est correct. Pas de restaurant dans l'hôtel mais il y en a plusieurs à proximité. Le seul point négatif est que l'hôtel est loin de Rome mais il y a une station de train à deux pas et pour le prix, on ne peut pas tout avoir !
En résumé, je choisirai à nouveau cet hôtel si je devais revenir à Rome !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013

Le petit déjeuner est infecte, nous avons dû déjeuner à l'extérieur du coup frais en plus.
Les parois de douche sont à 2 doigts de nous tomber dessus, de plus moisissures et residus orange dans la douche.
il vaut mieux prendre un hôtel plus prés du centre de Rome car le dernier train est à 22h40 et vu qu'il faut prendre le métro pour rejoindre la gare il n'est pas possible de profiter de Rome en soirée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2013

L'hôtel en lui même parait très neuf (rénové en 2010), le petit déjeuner copieux et varié, les chambres propres et le personnel agréable.
A noter que malgré la proximité du Vatican et du centre de Rome, la gare de Gemelli à 200m de l'hôtel n'est pas comprise dans les gares du Roma Pass (1€ le trajet par personne) car c'est une ligne nationale de train et non pas municipale (en soirée prévoir un train toutes les 20-30 mins).
A côté de l’hôtel se situent un carrefour market ainsi qu'une banque pour les retraits.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2013

Nous y sommes allés au début Septembre 2012. Nous avons bien aimé ! La chambre est ordinaire, mais correct selon le prix payé. L'air climatisé fonctionnait bien malgré les 35°F extérieur. Ce qui nous a le plus impressionné est le service. J'ai rarement été aussi biens servi par quelqu'un qui adore son travail. Situé à environ 10 minutes de train de Rome, Hotel Sisto V est quand même bien situé. Vous y trouverez 2-3 bons restaurants à quelques minutes de marche.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2012

cet hôtel nous a donné toute satisfaction, la chambre était très correcte, climatisée bien entendu, le personnel sympathique et le rapport qualité prix très très correct. Il se situe à l'extérieur de Rome, mais les communications sont bonnes, la petite gare de Gemelli est toute proche et le train passe par le Vatican et la gare centrale.
les petits déjeuners sont aussi très corrects et pour le soir il y a à proximité une excellente pizzeria avec spécialités ainsi qu'une brasserie qui ne paie pas de mine, mais qui est bien sympa

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple