“Hotel propre, niveau transport satisfaisant,toutefois un seul personnel qui essaye de dire quelque petit mots en françai” 3 5 étoiles
Avis sur Sunrise Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Sunrise Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sunrise Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cilento 3 | Montesacro, 141 Rome, Italie   |
N° 757 sur 1 271 hôtels à Rome
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Avant de donner les points positifs, lors de notre arrivée à l'hotel, le personnel nous a caché que les télé ne fonctionnait pas et ça pendant 3 jours donc imaginez notre colère et ils ont pas daigné bon de nous proposer une autre chambre.Pour un hotel 3 étoiles C EST A REVOIR .Sinon niveau propreté , l hotel est propre, le petit dejeuner excellent et très complet, accès au centre de rome en bus en 20mn mais acceptable de + certain bus avait de l'air conditionné, les meubles un peu rustique . Mais je donnerais une note sur 10 ça serait 6 pour un soit disant 3 étoile

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

rhône alopes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

hôtel confortable. Chambres très propres, calmes, climatisées et grandes. Personnel poli et disponible. Le jaccuzzi (on ne rentre qu'à 2 dedans) est petit mais bienvenu après une journée de marche. Le centre de Rome n'est vraiment pas loin en bus (le 90 ou le 60) et les bus passent très souvent. Le petit déj est classique et copieux. Bref, nous avons vraiment apprécié de trouver un hôtel de cette qualité.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Menlo Park, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En quelques mots, ce petit hôtel est un excellent choix pour ceux qui veulent vivre (même pour quelques jours seulement) comme les habitants de Rome. Prendre le bus chaque matin pour aller dans le centre-ville faisait, en effet, partie de mon expérience de la vie à Rome.
Le restaurant du coin (juste de l'autre côté de l'avenue) propose une nourriture de bonne qualité, et vous partagez votre repas avec d'autres Romains, loin des pièges à touristes.
Faire les courses dans le magasin du coin était aussi très cool car j'y ai rencontré une gentille dame d'Argentine qui était ravie de parler espagnol avec une autre personne d'Amérique du sud.

Prenez le risque. Vous ne regretterez pas de passer 15-20 minutes dans les transports pour vous rendre dans le centre car cela vous permettra d'avoir une perspective différente sur cette belle ville.

Enfin, je suggérerais de prendre un taxi pour aller de l'aéroport à l'hôtel, surtout si vous arrivez la nuit (comme c'était mon cas). L'hôtel n'est pas très facile à trouver et un chauffeur de taxi aura plus de chance de vous y emmener plus vite.

Glasgow
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour au Sunrise n'a pas été désagréable, cependant je ne le recommanderais pas pour un séjour consacré à visiter Rome. Il faut compter 20 minutes de bus de la gare de Termini et même s'il y a régulièrement des bus, à la fin d'une journée de visites, l'idée de faire ce trajet est assez fatigante.
L'hôtel lui-même est bien et le personnel est assez agréable, mais d'après moi le principal problème vient du fait que la salle de petit déjeuner est en sous-sol - pas de lumière naturelle et nourriture assez basique.
Le sèche-cheveux n'est pas vraiment à la hauteur, donc si vous avez la place dans votre valise, je vous conseille d'emmener le vôtre !
Dans l'ensemble, un hôtel relativement bien dans un quartier résidentiel tranquille, mais je pense qu'il existe de meilleurs endroits pour séjourner.

Prices are for 1 room, 2 adults