“Superbe”
Avis sur Sunrise Hotel

Sunrise Hotel
N° 1 050 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 6 octobre 2010

Nous avons passé au total 3 nuits dans cet hôtel. Hôtel est très confortable, très propre, avec un personnel accueillant et discret.
L'hôtel se trouve à 25 min du centre de Rome et de la gare en ne prenant qu'un seul bus. l'arrêt se trouve à 100 mètres à pieds de l'hôtel. N'oubliez pas que vous êtes dans une capitale donc 25 min de transport, ce n'est rien!
il est situé dans un quartier dynamique et peu touristique ce qui permet d'être en immersion dans le quotidien "Romain" avec la possibilité de manger et d'effectuer des achats à des prix très correct. Des boulangeries, supérettes et restaurants sont à coté de l'hôtel (2 min à pied).
La chambre était propre et spacieuse. Les images présentées sur le sites sont fidèle à la réalité.
Le petit déjeuner est très copieux et bon (buffet complet). Le service est propre tout comme la salle.
C'est un très bon rapport qualité/prix.
Nous revenons de Rome et nous avons été séduit par notre séjour.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2010

Excellent hôtel . je suis bien amusée en famille. l'hôtel est très confortable, propre. le hall est très chic et spacieux, avec un accès à internet. Dans les chambres, la télèvision posséde plusieurs chaines italiennes. La salle de bain est très propre, avec plusieurs petites savonnettes. le centre de Rome est accessible facilement grâce aux bus n°60 et n°90.A vingt minutes de l'hôtel, se trouve la stazione TERMINI (la gare principale de Rome). En face de l'hôtel, se trouve une petite pizzeria, pas chère et bonne.
le personnel de l'hôtel est très agréable et efficace. le petit ++, le shacuzi sur la terrasse au 5ème étage. je vous conseille le restaurant "al Picchio" , située à côté de la fontaine de Trevi sur Piazza Trevi. très bon restaurant, peu coûteux et serveurs agrèables.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2010

hotel plus que moyen la climatisation de la chambre etait en panne il y avait juste un simple ventilateur chambre moyennement propre le plafond de la salle de bains au dessus de la fenetre etait couvert de taches de moisissures ainsi que les rideaux .le petit dejeuner etait tres moyen peu de choix et le pain etait rassis.sinon l hotel est particulierement calme et les lignes de bus menant au centre de rome passent a proximite

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2010

Avant de donner les points positifs, lors de notre arrivée à l'hotel, le personnel nous a caché que les télé ne fonctionnait pas et ça pendant 3 jours donc imaginez notre colère et ils ont pas daigné bon de nous proposer une autre chambre.Pour un hotel 3 étoiles C EST A REVOIR .Sinon niveau propreté , l hotel est propre, le petit dejeuner excellent et très complet, accès au centre de rome en bus en 20mn mais acceptable de + certain bus avait de l'air conditionné, les meubles un peu rustique . Mais je donnerais une note sur 10 ça serait 6 pour un soit disant 3 étoile

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

hôtel confortable. Chambres très propres, calmes, climatisées et grandes. Personnel poli et disponible. Le jaccuzzi (on ne rentre qu'à 2 dedans) est petit mais bienvenu après une journée de marche. Le centre de Rome n'est vraiment pas loin en bus (le 90 ou le 60) et les bus passent très souvent. Le petit déj est classique et copieux. Bref, nous avons vraiment apprécié de trouver un hôtel de cette qualité.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 juin 2007

En quelques mots, ce petit hôtel est un excellent choix pour ceux qui veulent vivre (même pour quelques jours seulement) comme les habitants de Rome. Prendre le bus chaque matin pour aller dans le centre-ville faisait, en effet, partie de mon expérience de la vie à Rome.
Le restaurant du coin (juste de l'autre côté de l'avenue) propose une nourriture de bonne qualité, et vous partagez votre repas avec d'autres Romains, loin des pièges à touristes.
Faire les courses dans le magasin du coin était aussi très cool car j'y ai rencontré une gentille dame d'Argentine qui était ravie de parler espagnol avec une autre personne d'Amérique du sud.

Prenez le risque. Vous ne regretterez pas de passer 15-20 minutes dans les transports pour vous rendre dans le centre car cela vous permettra d'avoir une perspective différente sur cette belle ville.

Enfin, je suggérerais de prendre un taxi pour aller de l'aéroport à l'hôtel, surtout si vous arrivez la nuit (comme c'était mon cas). L'hôtel n'est pas très facile à trouver et un chauffeur de taxi aura plus de chance de vous y emmener plus vite.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 juin 2007

Notre séjour au Sunrise n'a pas été désagréable, cependant je ne le recommanderais pas pour un séjour consacré à visiter Rome. Il faut compter 20 minutes de bus de la gare de Termini et même s'il y a régulièrement des bus, à la fin d'une journée de visites, l'idée de faire ce trajet est assez fatigante.
L'hôtel lui-même est bien et le personnel est assez agréable, mais d'après moi le principal problème vient du fait que la salle de petit déjeuner est en sous-sol - pas de lumière naturelle et nourriture assez basique.
Le sèche-cheveux n'est pas vraiment à la hauteur, donc si vous avez la place dans votre valise, je vous conseille d'emmener le vôtre !
Dans l'ensemble, un hôtel relativement bien dans un quartier résidentiel tranquille, mais je pense qu'il existe de meilleurs endroits pour séjourner.