“Bon rapport qualité prix”

Hotel Lussemburgo
N° 611 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 27 juillet 2014

Chambre au confort correct sans plus mais accueil formidable de la part des gérants qui sont là tout le temps en se relayant. Petit déjeuner fait maison extrêmement copieux et servi comme "chez mamie" qui demande si on veut notre lait "fredo ou caldo" ;-).
Trés sympa!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil se fait à n'importe quelle heure et le check out également. La proximité avec le Colisée, le métro et la Gare Termini nous ont amené dans cette hôtel. Nous avons été très bien accueillis et en français, par le fils, qui parle très bien et qui vous conseille avec plaisir ce qu'il faut voir dans la ville.
La chambre est très propre, lit géant et confortable, et il est vrai que la salle de bain est très petite, mais fonctionnelle.
La "Mamma" est très chaleureuse et malgré la barrière de la langue, nous avons pu échanger simplement. Si je retourne à Rome, je retournerai très certainement dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

Excellent accueil pour un hôtel modeste mais bien placé, propre et bien équipé. Ambiance familiale, petit déjeuner très correct avec parfois produits cuisinés "maison". TV, Wifi... contribuent à un bon séjour. Restos et commerces à proximité.

Astuce pour la chambre : "Choisir côté cour pour plus de calme."
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit hôtel ouvert 24h/24 avec une palme spéciale pour l’accueil très sympathique et attentionné des propriétaires. A quelques minutes du métro, à 3 stations du centre, dans une rue calme, sa situation est parfaite. La chambre est plutôt petite mais confortable, avec une minuscule salle de bain mais bien agencée.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Bon rapport qualité prix, idéal pour un séjour confortable à bas prix (47 €/nuit)
Petit déjeuner pas exceptionnel mais rien ne manque.
L'hotel est bien situé à 5min du métro et des bus
Sans regret nous le conseillons sans hésiter

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Charment hotel très accueillant, l'hôtel est placé a 5m a pied d'un arrêt de métro qui amène au endroit intéressant de la ville, a 15m du Colisée, palatine, forum romain. Le seul petit bémol de cette hotel sont la salle de bain qui est très étroite et l'insonorisation mais sinon c'était perfecto!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 mai 2013

Propriétaires chaleureux, ne parlant que l'italien.
Hotel Calme à 3 stations de métro du centre ville.
Chambres propres malgré la déco vieillotte, salle de bain un peu petite.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple