Fenicia
Hotel Colosseum(Rome)
184 $US
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
233 $US
205 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
159 $US
75 $US
  • Internet gratuit
933 $US
428 $US
  • Restaurant
Avis publié : 18 mars 2013

A 3 minutes à pied de la gare Termini, en un mot PARFAIT!
Nous avons réservé une chambre triple.
La chambre était propre et suffisamment spacieuse pour nous 3.
Les serviettes de toilette étaient changées tous les jours.
Le personnel était aimable et accueillant.
Lors de notre prochain séjour à Rome nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel.
Pour le petit Déjeuner, il y a le "Bar Fondi" qui se trouve dans la rue. Les pâtisseries y sont délicieuses ainsi que le cappuccino et à un prix imbattable: 1€ le cappuccino et 1€ la pâtisserie.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons passé 5nuits dans cet hôtel en février 2011, très bien situé près de termini, les chambres ne sont pas très grandes mais très très propres, le personnel agréable et consciencieux, très bon rapport qualité-prix (50eu la chambre double) seul petit bémol : pas de petit dej dans l'hôtel mais il y a des cafétariats près de la gare

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Fenicia. Proximité de Termini.
L'accueil à été chaleureux, et le personnel est sympathique. La chambre double est confortable et propre (salle de bain un peu petite).
Bon hôtel si on cherche avant tout à visiter la ville.
Le bémol, comme dans beaucoup d'hôtel, est le bruit. En effet, la réception étant ouverte 24h/24, les clients sonnent à l'interphone à tout heure de la nuit pour accéder à l'hôtel et passaient devant notre chambre avant de rejoindre la réception pour récupérer leurs clés ce qui peut réveiller quand on a le sommeil léger malgré des heures de marche dans la capitale.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2011

Dans une ville où le tourisme est une industrie, il est si agréable de se voir accueillir avec un sourire sincère. Cet hôtel ne paie pas de mine, mais la gentillesse de son personnel le rend pour nous inoubliable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

Hôtel près de Termini ce qui peut être bon ou pas en fonction de ce qu'on recherche. Réception ouverte 24/24. Chambre double très propre, la literie est bonne. Ma fenêtre donnait sur la cour: aucun vue et l'odeur terrible de la cuisine d'un resto, en hiver pas de problème mais en été doit être horrible de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre. La clim dans la chambre mais on ne nous a pas donné la télécommande, je ne sais pas si elle marche, en mars on n'en avait pas besoin. Assez calme si sur la cour, par contre on entend les bruits intérieurs très bien. La douche est très petite, il ne faut pas être gros, sinon vous n'y entrez pas. Les serviettes changées tous les jours.

En gros une expérience plutôt bonne pour une petit séjour sans souci et en hiver.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple