Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Simple mais bien”
Avis sur Hotel Lux

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Lux
N° 720 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 16 octobre 2013

Avons séjourné a Rome pour 3 jours. Hotel qui n'a pas le prestige d'un 4 étoiles certes, mais très correct. Chambre petite mais de très bon gout avec une literie confortable. Salle de bain propre avec suffisamment de serviettes a disposition. Coin très calme et notre chambre donnait sur une petite cour. Pas de bruit dans la nuit. A noter un petit pub pas loin qui vaut le détour.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci rapha_marcel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (274)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1521 avis sur 274

Avis publié : 8 mars 2011

Personnel très peu aimable et ne parlant qu'italien et un peu anglais. Hôtel hyper bruyant (beaucoup de groupes de jeunes qui font du bruit toute la nuit et claquent les portes...personne ne réagit!!)
Plus de croissants à 8H30 alors que le pt déjeuner est servi jusque 10h30...et cela 3 jours sur 4 !
Nous avons malheureusement dû subir cet hôtel en remplacement de celui que nous avions choisi...... très très mauvais souvenir!
En plus les chambres sont très exigües...on peut à peine faire le tour du lit. Vue de la chambre sur des toits :-(
Salle de bain miniscule ...douche minuscule où l'on peut à peine se retourner!
A DECONSEILLER !!

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cathsue68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juin 2010

Sur la plaque à l'entrée 4 étoiles annoncé, vous pouvez en retirer 2.
Les concierges ne parlent que l'italien et l'Anglais, les chambres propres mais petites, pas ou peu d'eau chaude au 5ème étage.
Petit déjeuné avec peu de choix, une sorte de pistolet (assez ferme), charcuterie (4 choix), gâteau 4 carres, biscottes, petites portions de miel, confiture et beurre.
Le prix attire les groupes de jeunes et les nuits deviennent bruyantes et courtes, aucunes intervention des concierges pour calmer les chahuteurs.

  • Séjour en : juin 2010
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci YM-ALC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 janvier 2009

En vacance (Air Transat) nous y sommes restés 7 jours. Réception très décevante qui ne parle pas français et à peine anglais (pour ne pas dire PAS). Aucun sourire d’aucune personne des 7 jours. Chambre très petite (3,2m X 3,2m) mais très propre. Deux petites armoires pour mettre le linge de chaque côté du lit, deux tables de chevet, un « genre » de bureau pour écrire, une télévision qui fonctionne à moitié (peu de chaînes fonctionnelles) et coffre-fort que nous n’avons pas utilisé. Air climatisé qui fonctionne à peine ou alors nous n’avons pas su l’utiliser. Petit réfrigérateur (style 8 cannettes de Coke) qui fonctionne à moitié. Salle de bain sans bain et avec une douche de 0,65m X 0,65m. Eau passant de très chaude à très froide ou inverse sans toucher au robinet. Par contre lit double très confortable. Nous étions au 2e étage avec petit balcon et avec vue sur la cour donc très tranquille sauf deux soirs à cause d’un groupe d’étudiants qui ont fait la fête jusqu’à 1h30 du matin. Nous avons dû intervenir à deux reprises à la réception de l’hôtel. Ils nous ont compris par notre ton et gestuel même si nous avons parlé français et qu’ils n’y comprenaient rien. Les autres jours ont été calmes. Petit déjeuner inclus de très bas de gamme. Petits pains durs comme du roc, toujours les mêmes viandes froides (jambon cuit et ballonné) et fromage, céréales avec lait chaud, fruits peu nombreux et passés date, yogourt nature seulement, jus d’orange style concentré et SANS sourire comme toujours. Nous avons acheté notre propre pain et nos propres fruits pour déjeuner.
Par contre, hôtel situé près de la gare Termini (5 min à pied) et des principaux attraits touristiques ( 1,5 km du Coliseum, 2,5 km du Vatican et autres) Une épicerie à deux coins de rue. Du vin pour aussi peu que un (1) Euro. Bons restaurants à proximité dont Le Famiglia. Si vous n’y passez que quelques heures pour dormir entre deux jours de tourisme, alors ça peu fonctionner. Oubliez le grand « Lux ». À l’entrée nous voyons une affiche 4 étoiles mais c’est faux. Air Transat mentionne 3 étoiles dans sa brochure et je dis 2 étoiles.

  • Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci AndT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juillet 2008

Le problème majeur de cet hôtel est le personnel; personne n'y parle anglais, on a toujours l'impression de les déranger et ils ne sont pas aimables du tout.
Nous avons aussi trouvé que l'hôtel était situé assez loin des sites touristiques et de l'action.
Si vous rêvez d'une bonne douche après une dure journée sous le chaud soleil de Rome vous risques d'être déçu: soit l'eau est bouillante, soit elle est glacée. Le séchoir fourni fonctionne très mal et il devient brûlant dans votre main après quelques minutes d'utilisation.
Pour ce qui est du petit déjeuner c'est très décevant; il n'y a absoluement rien d'appétissant, les petits pains sont secs (comme dans bien des endroits d'Italie d'ailleurs), l'imitation de Nutella goûte le mauvais chocolat, la table du buffet était sale...
Les chambres sont petites mais assez propres, la première chambre que nous avons eu avait un garde-robe où l'on devait grimper sur une chaise pour y avoir accès. Dans cette même chambre nous avions aussi des oreillers durs comme du roc.
Cherchez un peu, vous trouverez sûrement beaucoup mieux ailleurs.

  • Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
Merci Tine_8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
L'Esquilino
Hotel Luce
Hotel Luce
N° 1 041 sur 1 269 à Rome
278 avis
L'Esquilino
Hotel Archimede
Hotel Archimede
N° 824 sur 1 269 à Rome
503 avis
L'Esquilino
Hotel Lazio
Hotel Lazio
N° 746 sur 1 269 à Rome
170 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
L'Esquilino
Floridia Hotel
Floridia Hotel
N° 847 sur 1 269 à Rome
130 avis
L'Esquilino
Siracusa Hotel
Siracusa Hotel
N° 931 sur 1 269 à Rome
342 avis
L'Esquilino
Hotel Regio
Hotel Regio
N° 455 sur 1 269 à Rome
295 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Lux ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Lux

Adresse: Via Gaeta 14, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino , Castro Pretorio
Services :
Style d'hôtel :
N°318 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie de prix : 48€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lux 4*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Thomas Cook International AG, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lux Hotel Rome
Hotel Lux Rome

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page