“ABOMINABLE”

Avis écrit le 8 janvier 2008

Hotel epouvantable

Devant l'hotel une ligne de tramways qui fonctionne de 5h30
à 23h300
Vieux tramways brinquebalant qui klaxonnent

A 500 m les voies de chemin de fer de la gare TERMINI

Petit dejeuner immangeable : thé fabriqué à la machine,
pain mouillé ou humide, croissant dur comme de la pierre

Personnel de service qui commence à nettoyer les chambres dès 6h30 du matin en claquant au maximum les portes

Résumé : impossible de dormir et cure d'amaigrissement garantie

• n'a pas aimé — Tramways et femme de ménage
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
UK
Avis écrit le 31 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d'abord, arriver à la gare Termini, tard le soir, puis marcher jusqu'à l'hôtel peut paraître un peu risqué - environ 15-20 minutes de marche dans ce qui semble être un quartier un peu sensible, avec des bennes à ordures partout et des hommes traînant dans la rue, mais nous n'avons eu aucun problème.
Assurez-vous juste que votre bagage soit facile à transporter, ou prenez un taxi.
Le type de la réception parlait bien anglais et était serviable.
La chambre en elle-même était bien et le lit était en fait le meilleur lit d'hôtel sur lequel j'ai pu m'allonger.
Je ne dirais pas dormir, car des adolescents au même étage criaient et montaient et descendaient les escaliers toute la nuit, tous les soirs, donc nous avons à peine pu dormir pendant les 3 nuits où nous y étions.
Nous leur avons dit de faire moins de bruit et nous sommes plaints au personnel mais ils n'ont pas fait ou pu faire grand chose.
La salle de bain était très petite, mais nous ne sommes pas difficiles et elle était propre et fonctionnelle.
La climatisation était bien mais il faut appeler la réception pour changer la température.
Comme d'autres l'ont déjà dit, le petit-déjeuner est au dernier/5ème étage et peut être pris sur le balcon du toit, ce qui est très agréable sous le soleil du matin.
Ce n'est pas un petit déjeuner incroyable, le jus d'orange est légèrement dilué, mais c'est tout à fait convenable.
L'emplacement n'est pas le meilleur, mais pour le prix c'est bien.
La station de métro la plus proche était fermée, donc nous devions marcher 15 minutes jusqu'à l'autre station la plus proche pour nous rendre sur les sites principaux de Rome, même s'il y a quelques restaurants et commerces à 5 minutes à pied.