“NON” 2 5 étoiles

N° 1 151 sur 1 287 Hôtels à Rome
Boulogne billancourt
“NON”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

L'hôtel, propre, est divisé en trois bâtiments et est animé par une équipe souriante et efficace (center 2).
L'établissement présentent de nombreux et graves défauts.
Il est situé dans le quartier de la gare de Termini, sans en être proche, et supporte la présence à proximité de lieux de prostitution. Il est éloigné des stations de métro.
Les équipements de la chambre sont sommaires voire spartiates et parfois délabrés (douchette ne tenant pas sur son support, lampe de chevet descellée du mur). Il ne faut pas compter y trouver de réfrigérateur ou de coffre fort. Les toilettes, la douche et le simple lavabo occupent l'espace d'un placard.
Les chambres sont par ailleurs très bruyantes.
Malgré un multiple vitrage, les tramways qui circulent sur la voie parallèle à l'hôtel donnent l'impression de s'arrêter et de démarrer au pied du lit dès 5 heures 30 et jusqu' à minuit et plus en fin de semaine.
Les bruits de couloirs ne sont guère filtrés et les départs et arrivées des autres occupants sont très audibles.
En conclusion cet hôtel ne peut être conseillé. Il doit exister de vrais "3 ***" dans cette superbe cité de Rome, mieux situés, mieux agencés et mieux insonorisés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Premièrement, le Center 1-2-3 est en réalité 3 hôtels différents, à quelques rues d'intervalles. Vous pouvez voir les photos du Center 1 sur internet, mais être entrain de réserver une chambre dans le Center 3, dans un état bien moins agréable.

La réception est minimaliste, les chambres sont petites et très vieilles, la salle de bain fait 1mx1m, la climatisation/le chauffage n'ont pas de commande indépendantes mais sont dirigées depuis la réception, la fenêtre ne fermait pas et il y avait même une boîte de nuit "particulière" dans les sous-sols pour l'ambiance, la musique et les fréquentations...

Si le Center 3 était un deux étoiles, avec le prix correspondant, la critique serait moins sévère. Mais il ne mérite en aucun cas les 3 étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Si vous vous levez très tôt c'est le top car ligne du tramway face est a l'hôtel .
Le quartier peu recommandable si vous voyagez avec des enfants.
Et l'hôtel très très très simple pour un 3 étoiles le seul point positif c'est la literie.les serviettes de bain ressemblent plutôt a des torchons.le petit déjeuner c est le minimum et il ne faut pas être regardant sur la qualité. A la réception personnel pas toujours très accueillant.a éviter

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

5 jours dans un hotel dont les prestations hotelières sont de très bas de game : SDB de 1 m² comprenant WC, lavabo et douche ! impossible de poser un objet, un produit dans cette SDB qui sert de douche (le pavement est dangereux lorsqu'il est mouillé et la lunette des toilettes était cassée) ; le sol de la chambre ne doit pas être lavé souvent ... le petit déjeuner continental est une escroquerie : tous les matins, pain de mie et cake sous cellophane achetés en supermarché (vu l'emballage du produit). Après 2 jours de ce régime insipide, nous avons renoncé au petit déj compris dans le prix et avons cherché une patisserie italienne. L'hotel n'est pas situé dans le centre historique mais face à la gare de Termini et sur la ligne de tramway (prévoir des bouchons d'oreille pour la nuit même côté cour), la literie est correcte mais implique de bouger le moins possible !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

ATTENTION A LA CONFUSION!!!!!!
Le Center Hôtel, TOUT COURT, n'est pas au 443, via Giolitti, mais au 413-415 de la même Via. Entrée par le N° 415 qui porte aussi le nom de:Hôtel Midi. Celui du 443 est le Center Hôtel TWO, le Center Hôtel ONE étant au N°433.Il existe encore un Center Hôtel THREE dans une rue perpendiculaire. Cela en fait donc quatre du même nom. Attention à la confusion, car, arriver après minuit, en traînant les bagages, à l'adresse indiquée sur votre facture, (443), pour s'entendre dire qu'il n'y a pas de réservation à votre nom, n'est pas une expérience très amusante. On vous trouvera bien une chambre quoique l'hôtel soit complet mais vous serez invité à payer la nuitée. Si vous ne parlez pas l'italien, vous aurez du mal à défendre votre cause.

L'avis que je donne concerne donc le Center Hôtel 2, celui qui s'affiche sur cette page au N°443.....

Je n'arrive pas à comprendre si cette confusion est délibérée???????

Cela dit, nous avons passé un agréable séjour au Center Hôtel TOUT COURT, (413-415),
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Bonjour !
Nous avons adoré notre séjour à Rome et l'hôtel était quand même bien situé, et les trains ne nous ont jamais empêchés de dormir pour notre part, étant donné que nous marchions de longues journées et le soir venu, nous tombions raide de fatigue.
Les demoiselles de la réception du Center 2 sont quand même gentilles, pas une énorme grosse façon, mais ça peut aller. Le monsieur aux cheveux gris était quand même sympathique, mais l'homme aux cheveux noirs et à lunette... PLUS AIR BÊTE QUE ÇA ? Pffff ! Méchant accueil et un vrai crétin qui gueule pour rien... trrrrrès bête et devrait prendre sa retraite.... pfff !
Mais, la dame des petits déjeuners, ainsi que le jeune, sont sympatiques, on croit qu'ils sont bêtes, mais en fait, nous avons eu bien du plaisir avec celle-ci, très souriante et aimable avec nous. Mais, si des groupes vont à cet hôtel, il n'en reste pas grand chose du petit déjeuner si vous vous levez trop tard... ouf !
On est à peine 20 à 25 minutes de marche du Colisé et tout ce fait à pied, même si les trains et les autobus sont faciles d'accès, aucune crainte non plus pour le coin. Car en fait, nous étions dans le temps du touristes, alors, il y en avait TOUJOURS sur la rue, peut importe l'heure que nous étions. Alors, pas très dangeureux et nous revenions à notre hôtel à pied et par les petites rues en faisant un trajet en escalier... donc, des rues plus peuplées que d'autres.
Aussi, je conseille d'aller prendre votre espresso au coin de la rue, en allant contraire à la gare Termini... ÇA VAUT LA PEINE et les pâtisseries sont très bonnes ! Sinon, j'aurais aimé un hôtel plus dans l'action... mais, c'était quand même tranquille comme coin, même si les trains passent très tôt, de toute façon, on ne va pas là-bas pour dormir jusqu'à midi, quand on veut rien manquer ! Les lits ne sont pas si confortables que ça, mais on dormait quand même, puisque ce sont deux lits simples collés ensemble, alors, ça forme une fente au centre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
MARSEILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Hotel epouvantable

Devant l'hotel une ligne de tramways qui fonctionne de 5h30
à 23h300
Vieux tramways brinquebalant qui klaxonnent

A 500 m les voies de chemin de fer de la gare TERMINI

Petit dejeuner immangeable : thé fabriqué à la machine,
pain mouillé ou humide, croissant dur comme de la pierre

Personnel de service qui commence à nettoyer les chambres dès 6h30 du matin en claquant au maximum les portes

Résumé : impossible de dormir et cure d'amaigrissement garantie

• n'a pas aimé — Tramways et femme de ménage
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux