“Etonnée !”

N° 1 127 sur 1 257 Hôtels à Rome
Rome, Italie
“Etonnée !”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Center n°2 à Rome, pour notre anniversaire de mariage. Nous y sommes allé avec apprehension au vue des commentaires précédents et de la note. L'hôtel est tout a fait correct, la chambre que nous avons eu été neuve, grand lit, tv, clim, salle de bain nickel, trés propre, et en plus avec un balcon ! Le petit déjeuner correct, il y a salé et sucré, nous avons juste ralé une fois car il n'y avait plus rien à 9h, mais ils ont rappatrié des croissants, donc ça va ! Il est vrai que c'est un peu bruyant car pres de la gare (enfin bien 20 min de marche !) nous avions prévu des bouchons pour les oreilles et tout va bien ! Seul vrai bémol à l'hôtel, contrairement à tout les restos que nous avons fait, l'accueil, seule une fille était sympa, ceux du petit dejeuner j'en parle même pas, ils font la tête et n'ont pas envie de bosser, très désagréable. Par contre lesd restos de l'avenue juste à quelques pas, géniaux, surtout le premier sur la gauche !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Amsterdam
Avis écrit le 20 septembre 2013

Heureux d'etre resté dans cet hotel que 2 nuits
chambre petite , très vieillotte , poussiereuse ,
surpris en soulevant le coussin de voir un petit ver se balader sur le lit qui à l'air de dater des années 70
il faut aller demander la telecommande à l'accueil si on veut voir la très petite télé (35 euros si on ne la restitue pas ou on la casse)
impossible d'ouvrir la fenetre (qui ne donne sur rien de toute façon) avec les bareaux on a l'impression d'etre dans une cellule.
la climatisation s'allume toute seule dans la nuit , je me suis reveillé avec un mal de gorge
chambre proche de la reception , coups de téléphone toute la nuit , touristes bruyants qui passent
petit dejeuner : jus de fruit inbuvable (melande de poudre et d'eau) , pas de pain pour faire des tartines à 9 h ,car 'un groupe avant nous a tout mangé'

hotel situé dans quartier très sale , on a l'impression d'etre dans le ghetto de rome

Nous avons fait la betise de nous fier aux avis sur le site et nous avons reservé sans voir les avis de tripadvisor. Nous avons tenté de faire chemin arriere en demandant l'option annulation gratuite juste une heure après la reservation , booking a fait un super mail à l'hotel qui a repondu "sorry i can't help you" , c'était un peu un " vous vous etes fait avoir trop tard"

Bref 1 ere et derniere fois

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel plus que basique à la décoration inexistante. Commodités minimalistes, sanitaires en mauvais état. Les bruits des couloirs, du tram, et des chambres voisines sont très audibles. Le petit-déjeuner est de qualité moyenne. A vraiment éviter....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Antheit, Liege, Belgium
Avis écrit le 3 novembre 2012

Hôtel plus que basique à la décoration inexistante. Commodités minimalistes, sanitaires en mauvais état. Les bruits des couloirs et des chambres voisines sont très audibles. Le petit-déjeuner est de qualité moyenne. A vraiment éviter....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel très bien situe, facile d'accès, le métro et le tram à proximité. Personnel agréable, propreté, bon rapport qualité/prix, la chambre est grande ainsi que la salle de bain, literie confortable. Sauf le petit déjeuner  est de qualité très moyenne mais complet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

L'hôtel est situé dans le quartier de la gare TERMINI qui n'est pas spécifiquement agréable. Le métro se trouve à 5 minutes et le Colisée à 20 minutes à pieds.

L'accueil n'a pas vraiment été très chaleureux et on vous demande avec instance de laisser la clé à la réception lors de vos absences (?!?).

Notre chambre était mignonne et propre avec une ouverture sur la cours intérieure/ jardinet très agréable. Par contre, la SBD est vraiment microscopique (moins de 2m2) avec un lavabo, une douche et un wc. Résultat: tout est trempé lors de la douche, même les toilettes... Cette pièce manque également cruellement d'entretien: plaques du faux plafond qui se détachent, chambranle de porte noircis et pourris par l'humidité...

Le petit déjeuner est digne de ceux en Italie: petits pains sortis de sachets, confiture, lait, jus et café.

S'il est certain que pour le prix demandé il ne faut pas s'attendre à du luxe, un peu plus de confort et d'entretien aurait été nécessaire !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Boulogne billancourt
Avis écrit le 21 mai 2012

L'hôtel, propre, est divisé en trois bâtiments et est animé par une équipe souriante et efficace (center 2).
L'établissement présentent de nombreux et graves défauts.
Il est situé dans le quartier de la gare de Termini, sans en être proche, et supporte la présence à proximité de lieux de prostitution. Il est éloigné des stations de métro.
Les équipements de la chambre sont sommaires voire spartiates et parfois délabrés (douchette ne tenant pas sur son support, lampe de chevet descellée du mur). Il ne faut pas compter y trouver de réfrigérateur ou de coffre fort. Les toilettes, la douche et le simple lavabo occupent l'espace d'un placard.
Les chambres sont par ailleurs très bruyantes.
Malgré un multiple vitrage, les tramways qui circulent sur la voie parallèle à l'hôtel donnent l'impression de s'arrêter et de démarrer au pied du lit dès 5 heures 30 et jusqu' à minuit et plus en fin de semaine.
Les bruits de couloirs ne sont guère filtrés et les départs et arrivées des autres occupants sont très audibles.
En conclusion cet hôtel ne peut être conseillé. Il doit exister de vrais "3 ***" dans cette superbe cité de Rome, mieux situés, mieux agencés et mieux insonorisés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux