“Hotel a éviter!”

N° 1 122 sur 1 256 Hôtels à Rome
Cugnaux, France
“Hotel a éviter!”
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons séjourner 5 jours dans cet hotel, il est vrai que nous avons choisi cet hotel tout d'abord pour son prix. Mais nous l'avons vite regretter. Certes on ne s'attendait pas a un hotel de luxe mais on ne s'attendait quand meme pas à cela : on nous a donné une chambre sous les toits on tenais a peine debout, il y faisait une chaleur épouvantable. Heureusement qu'il y avait une clim, mais qui faisait un bruit infernale, obligé de l'éteindre la nuit pour dormir mais la encore il fallait descendre à la réception pour qu'on nous l'éteigne ! Les petits déjeuner étaient...horrible il n'y a pas d'autres mots, jus d'orange rouge coupé avec de l'eau, pain rassi,...
Mais le pire à été la première douche après une journée d'excursions : bouché ! L'eau stagnait à mes pieds et débordait du bac ! Nous somme descendu nous plaindre à la réception et nous on promis de faire venir quelqu'un le lendemain pour la réparer (on s'attendait à ce qu'on change de chambre, et bien non). Le lendemain en question, toujours bouché ! Retour à la réception la femme nous a presque engueulé en disant que c'était dimanche et que les plombier ne travaillait quand même pas le dimanche voyons !! Elle nous a promis que demain un plombier allait passer dans la journée. Le soir venu : toujours bouché, la c'était trop, j'ai du faire un scandale a la réception pour qu'elle accepte enfin de nous changer de chambre ! On nous a alors placé dans une autre chambre en entresol !!! Avec une mini fenêtre en haut donnant sur la rue ! On se serait cru dans un sous sol ! Mais au moins la douche fonctionnait ! Bref le seul point positif et la proximité de la gare Termini.
Nous avons quand meme passé une super séjour à Rome malgré cette hôtel épouvantable

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres au rez de chaussé (qui sont en faites en entresol) et les chambres au dernier ét...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
sevran
Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel catastrophique
A eviter!!!!
Chambre sale et moche, aucun confort, ascenseur sans porte (monte charge)
Douche sale et douchette defectueuse, il faut 40 minutes pour se doucher
Personnel antipathique
Emplacement médiocre (loin du metro)
Petit dejeuner tragique
A eviter

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Marseille, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Et bien voila , nous y sommes enfin a Rome , la ville éternelle , le vol c'est bien passé,le transfert aussi jusqu’à l'hôtel ensuite c'est la que tout ce gâte, chambre disponible a partir de 15 h,alors qu'il était a peine 8h30 du matin, bon passons le temps de visiter un peu la ville de faire quelques achats retour a l'hôtel vers 15h30 pour récupérer la clé et la le choc , c'est quoi cette chambre situé au 2 eme étage coté rue excessivement bruyante de jour comme de nuit ligne de tram dans la rue et la rue derrière l'hôtel+le passage de train , la gare se situe pas loin , assez compliquer pour dormir , la salle de bain enfin si on peux appeler ça une salle de bain tellement c'est petit avec cette douche ou la porte ne ferme pas et le flexible de douche très court .
un bon coup de peinture ne serait pas du luxe , la literie par contre était assez bonne avec plusieurs oreillers a disposition, par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi une caution pour avoir la télécommande ... ah oui le petit déjeuner a éviter car très mauvais , le prendre plutôt du coté de la gare ou bon nombre de bars le propose et pour pas cher.....
mis a part ça , le quartier est assez pratique pour allez sur les différends monuments que ce soit en tram ,plusieurs lignes a proximité , la cité du Vatican direct par le tram n°19 sympa pour visiter la ville ou le métro par la ligne A
c'est sur je retournerai un jour a Rome mais surement pas dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : pratiquement toutes les chambres sont bruyantes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Loudeac, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

emplacement correct car proche de la gare Termini.

chambre vetuste . climatisation avec bruit infernal (oblige de descendre a l accueil pour la faire eteindre la nuit) car telephone hs.... personnel limite antipathique.
a eviter

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rome, Italie
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Center n°2 à Rome, pour notre anniversaire de mariage. Nous y sommes allé avec apprehension au vue des commentaires précédents et de la note. L'hôtel est tout a fait correct, la chambre que nous avons eu été neuve, grand lit, tv, clim, salle de bain nickel, trés propre, et en plus avec un balcon ! Le petit déjeuner correct, il y a salé et sucré, nous avons juste ralé une fois car il n'y avait plus rien à 9h, mais ils ont rappatrié des croissants, donc ça va ! Il est vrai que c'est un peu bruyant car pres de la gare (enfin bien 20 min de marche !) nous avions prévu des bouchons pour les oreilles et tout va bien ! Seul vrai bémol à l'hôtel, contrairement à tout les restos que nous avons fait, l'accueil, seule une fille était sympa, ceux du petit dejeuner j'en parle même pas, ils font la tête et n'ont pas envie de bosser, très désagréable. Par contre lesd restos de l'avenue juste à quelques pas, géniaux, surtout le premier sur la gauche !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amsterdam
Avis écrit le 20 septembre 2013

Heureux d'etre resté dans cet hotel que 2 nuits
chambre petite , très vieillotte , poussiereuse ,
surpris en soulevant le coussin de voir un petit ver se balader sur le lit qui à l'air de dater des années 70
il faut aller demander la telecommande à l'accueil si on veut voir la très petite télé (35 euros si on ne la restitue pas ou on la casse)
impossible d'ouvrir la fenetre (qui ne donne sur rien de toute façon) avec les bareaux on a l'impression d'etre dans une cellule.
la climatisation s'allume toute seule dans la nuit , je me suis reveillé avec un mal de gorge
chambre proche de la reception , coups de téléphone toute la nuit , touristes bruyants qui passent
petit dejeuner : jus de fruit inbuvable (melande de poudre et d'eau) , pas de pain pour faire des tartines à 9 h ,car 'un groupe avant nous a tout mangé'

hotel situé dans quartier très sale , on a l'impression d'etre dans le ghetto de rome

Nous avons fait la betise de nous fier aux avis sur le site et nous avons reservé sans voir les avis de tripadvisor. Nous avons tenté de faire chemin arriere en demandant l'option annulation gratuite juste une heure après la reservation , booking a fait un super mail à l'hotel qui a repondu "sorry i can't help you" , c'était un peu un " vous vous etes fait avoir trop tard"

Bref 1 ere et derniere fois

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel plus que basique à la décoration inexistante. Commodités minimalistes, sanitaires en mauvais état. Les bruits des couloirs, du tram, et des chambres voisines sont très audibles. Le petit-déjeuner est de qualité moyenne. A vraiment éviter....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo