“Un rapport qualité-prix raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Conte House I

Conte House I
N° 723 sur 1 285 Hôtels à Rome
versailles
“Un rapport qualité-prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Situé dans un immeuble propre, il s'agit d'un appartement au second étage, transformé en 6 chambres distribuées par un couloir -plus une petite pièce pour le petit-déjeuner. Les deux premières (1 et 2) donnent sur la cour plus calme que la rue plutôt passante. Les points positifs : les hôtes sont sympathiques, accueillants et secourables (Donatella par exemple est de bon conseil); la chambre est fonctionnelle sans recherche esthétique; le prix est raisonnable; la station de métro est à 10 minutes à pied, ainsi qu'une station de bus et à un bon quart d'heure se trouve la gare de Termini. Les moins : le petit-déjeuner est assez médiocre et l'isolation non envisagée pour la nouvelle destination de l'appartement (VMC de votre voisin comme si vous y étiez et-sic- vous vous retrouverez témoin des discussions matinales dans le couloir). Enfin, à définir : l'appartement se trouve assez excentré et vous n'irez pas au Colisée tous les jours...Il faut donc bien potasser avant de venir les lignes de métro (que deux lignes, A et B) et surtout de bus qui vous permettront de bien vous déplacer (merci encore à Donatella). A moins d'aimer beaucoup marcher, il faudra compter sur les transports en commun, sachez-le.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Je reviens d'un voyage à Rome au Conte House avec une amie et c'était LA place où aller. Le nouveau propriétaire, Fabio, nous a très bien reçues! Il parle français, anglais et italien, bien entendu:) Il nous a expliqué tout ce que l'on pouvait voir et faire! On était très bien situé, à 10 min du colisée!

Nous avions la chambre #1 et c'était très calme! On a très bien dormi avec l'air conditionné! Les déjeuners sont complets et on ne manque pas de nourriture! Après un voyage en Italie, on réalise que c'était le meilleur hébergement de notre voyage!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis