“que du bonheur!”

N° 24 sur 1 257 Hôtels à Rome
toulouse
“que du bonheur!”
Avis écrit le 19 août 2013

quelle chance d avoir choisi cet hotel parmi tant d autres ! honnêtement il n a que des points positifs : situation centrale, joli deco , personnel adorable (merci encore de nous avoir offert la suite avec jaccuzzi a la place de la chambre classique ), petit déjeuner super ( muffins maisons excellents ) service de bagagerie ....et tout ca avec le sourire ,que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : la chambre avec jacuzzi est top après une journée de marche dans rome
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Stefano S, Responsabile relazioni pubbliche de Residenza Argentina, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci pour la revue merveilleux. Nous sommes heureux que vous avez eu loccasion de visiter notre Residenza. Merci encore davoir pris le temps décrire ce commentaire et vous serez toujours les bienvenus au Argentina Residenza. Nous sommes dans un vieux bâtiment et les chambres sont toutes différentes, chacune ayant ses propres particularité, vous êtes vraiment chanceux d'avoir occupé la suite avec le jacuzzis. Toutes avec air conditionné, mini bar, TV avec les chaînes de télévision internationales de Sky, et wi-fi. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Nous esperons de vous avoir encore comme client ici dans le future Cordialement

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 28 juillet 2013

Localisation centrale idéale (entre le Colisée et les sites antiques, à 5 min à pied du Panthéon et très proches des places Navona et Campo dei fiori).
Personnel extrêmement accueillant et serviable.
Chambre et SDB bien tenues.
Petit déjeuner complet.

Rien à redire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour la revue merveilleux. Nous sommes heureux que vous avez eu loccasion de visiter notre Residenza. Merci encore davoir pris le temps décrire ce commentaire et vous serez toujours les bienvenus au Argentina Residenza. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Nous esperons de vous avoir encore comme client ici dans le future Cordialement
Avis écrit le 8 février 2013

La situation est l'une des meilleure de Rome, outre le fait que l'hôtel soit face au ruines de l'endroit où César fut assassiné (c'est du moins ce que l'on dit!), l'hôtel est proche de tout (Vatican, Colosseo and co, Piazzas diverses) on peut donc tout faire à pied, et si on veut prendre les transports publics, un arrêt se trouve à exactement 10 mètres de l'hôtel.

L'hôtel est tenu de manière charmante et les chambres sont très agréables (le jacuzzi également).

Le déjeuner se présente sous la forme d'un buffet, qui plus est copieux.

Bref, je cherche et je ne trouve absolument rien à redire, ah si, le prix, mais il paraît que le prix de l’hébergement à Rome est inversement proportionnel à la beauté de ses sites historiques, alors...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 janvier 2013

Accueil très chaleureux et sympathique. Personnel toujours à l'écoute.
Hôtel idéalement situé pour visiter les incontournables de Rome à pied.
Bien entretenu, propre et agréable.
Petit-déjeuner tout à fait correct.
Il s'agit d'un très choix pour profiter d'un séjour à Rome.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand
Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel en décembre 2012 qui rassemble beaucoup d'avantages : une situation en plein centre ville qui permet de visiter à pied divers sites (panthéon, piazza navona, fontaine de trévi, Colisée) et de ressortir le soir pour diner (campo de fiori). De plus de nombreuses lignes de bus (vatican) et tram (travestere) + une station de taxis sont sur la Place. L'hôtel se situe dans un immeuble d'habitation. Il est joliment décoré et le personnel est vraiment très courtois et disponible. Idéal pour séjour en couple.Il dispose de 6 chambres disposées autour d'une salle de petit-déjeuner. Tous est propre et le petit-déjeuner est très convenable. Le Wifi est gratuit. Les seuls éléments à savoir : pas de vue sur l'extérieure et une seule chambre avec la belle baignoire balnéo visible sur le site interne. Notre chambre avait une SDB avec douche en duplex (très bien aussi). Nous reprendrions cet hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2012

L'hotel est parfaitement situé pour partir à la découverte de Rome.Les chambres sont grande et l'accueil très chaleureux. L'hôtel est dans une résidence au dernier étage et très calme.Je retournerai avec plaisir dans cette établissement qui mérite le détour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel idéalement situé au coeur de Rome, à 5mn du Panthéon, de la piazza Navona et de la fontaine de Trevi. Le tramway à la sortie de l'hôtel est très pratique pour aller au Trastevere par exemple. Grande chambre, très bien meublée et équipée, très calme.

Point faible: Le petit déjeuner. Il faisait très chaud à Rome et la salle du petit déjeuner n'avait pas l'air équipée de climatisation. Dommage également l'absence de produits frais pour le petit déjeuner (fromage sous cellophane, petits pains congelés), à part quelques pommes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux