“Un super hôtel pour visiter Rome”

Residenza Argentina
N° 27 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 17 août 2014

L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la place Navona et des nombreux restaurants : nous avons pu visiter une grande partie de la ville à pieds. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et toujours prêt à vous aider. Une très bonne adresse où nous retournerons.

Astuce pour la chambre : Nous avons été logé dans la junior suite, très sympa si vous êtes en couple!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Stefano S, Responsabile reception de Residenza Argentina, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Client,
Je vous remercie beaucoup pour la belle revue publiée!
Argentina Residenza et Style Hotel sont très confortable et intime, et nous souhaitons la bienvenue à nos clients, qui sont très importants pour nous parce que nous aimons notre travail.
Cordialement.

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en juin 2014. Nous avons apprécié l'aide apportée par le staff à de maintes reprises et toujours avec la même gentillesse. Nous avons testé les 2 chambres avec jacuzzi. Celle du premier, moderne, est très calme et bien decoree si ce n'est un pb de climatisation qui nous a obligé à migrer dans l'autre suite du troisième. Chambre cosy mais le bruit du tram vient troubler la quiétude. Emplacement topissime. Petit dejeuner correct. Allez diner chez Renate et Louisa juste à côté.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Stefano S, Responsabile reception de Residenza Argentina, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Client,
Je vous remercie beaucoup pour la belle revue publiée!
Cordialement.

Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel début juin. Nous avons été très bien accueillis, le personnel est souriant et serviable. La chambre était propre et confortable et l'hôtel était vraiment bien situé : en plein cœur de Rome, proche de tout !
Néanmoins, la chambre que nous avons occupé (la suite avec jacuzzi au 3ème étage) était vraiment mal insonorisée, et les nuits étaient bruyantes. Dommage.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour sont moins bruyantes que celles donnant sur la rue.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu un bon séjour à la Residenza Argentina!
L'emplacement stratégique ajoute une particularité à notre petit hôtel qui permet à nos clients d'atteindre leurs destinations à pied.
Le personnel est toujours disponible pour tout besoin et disponibles pour fournir une indication.
Notre principal objectif est de vous satisfaire en offrant des chambres bien équipées et des services divers, comme celle de fournir un petit-déjeuner continental, composé de fruits frais, différents types de croissants, jus et café variétés. Avec la combinaison de tous ces facteurs, nous essayons de rendre nos clients se sentent comme s'ils étaient à la maison.
sincèrement

Avis publié : 14 juin 2014

3 nuits de très bonne qualité. Accueil très chaleureux. Hotel au 1er étage (nouveau) et 3ème étage (ancien). Seul petit point à soulever, notre chambre n'était pas bien insonorisée avec la chambre voisine (2 américaines très bruyantes....). Hotel calme avec une situation centrale exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 1er si possible. Elles sont décorées avec beaucoup de goût!!!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,
merci de partager avec nous votre expérience!
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. Un service de rendu dévoué et passionné est notre préoccupation numéro un, que nous accueillons et accompagnons nos clients de l'arrivée au départ. L'emplacement stratégique de l'Argentine Residenza donne un avantage à nos clients, qui sont situé à quelques minutes des zones touristiques. En outre, notre personnel concurrentiel est toujours disponible pour offrir de l'aide.
Nous aimerions vous inviter à visiter notre site officiel pour voir les tarifs spéciaux et des forfaits que nous offrons.
Cordialment

Avis publié : 31 octobre 2013

L'hotel Argentina Residenza est un établissement situé au troisième étage en arrière cours d'un immeuble. Idéalement situé, vous serez à quelques minutes de marche du capitol, de la plaza Navona, de campo dei fiori. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner tout à fait correct et l'accueil excellent. Les prix sont élevés mais Rome est une ville chère en nuitée. Je conseille vivement cet établissement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Stefano S, Responsabile relazioni pubbliche de Residenza Argentina, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Merci pour la revue merveilleux. Nous sommes heureux que vous avez eu loccasion de visiter notre Hotel. Merci encore davoir pris le temps décrire ce commentaire et vous serez toujours les bienvenus au Argentina Residenza. Lhôtel est situé dans un vieux bâtiment et les chambres sont toutes avec air conditionné, mini bar, TV avec chaînes internationales , wi-fi. Les tarifs varient tout au long de l'année et sont toujours en concurrence avec les hôtels du centre-ville, nous n'avons pas beaucoup de chambres et nous offrons les meilleurs soins possibles à nos clients. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres reserves. Nous esperons de vous avoir encore comme client ici dans le future Cordialement.

Avis publié : 29 octobre 2013

Hôtel très bien situé au centre du Rome historique. De nombreux bus juste en face de l'hôtel.
Très bon accueil à l'hôtel, serviable et on vous donne des conseils pour les visites.
Le jour du départ nous avons pu laisser nos bagages aussi longtemps que nous le souhaitions à l'hôtel.
Hôtel de 6 chambres situé au 3ème étage (petit ascenseur) d'un bâtiment au fond d' une cour donc rien à voir avec les grands hôtels impersonnels, nous avons apprécié le côté convivial et chaleureux des 2 réceptionnistes.
Chambre spacieuse, confortable, très bien insonorisée (et on s'en rend vite compte si on ouvre la fenêtre car très bruyant à l'extérieur; double vitrage très efficace). Très bonne literie.
Grande salle de bain avec baignoire. Le seul bémol est la hauteur de la baignoire (vraiment haute) et difficile à enjamber pour les personnes de petite taille ou ayant des difficultés pour lever les jambes.
Petit déjeuner varié et de bonne qualité.
Enfin que du bonheur et nous y retournerons sans hésiter si l'occasion se présente.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie beaucoup pour la belle revue publiée. Nous sommes très heureux que votre séjour à Rome était agréable, et nous sommes heureux que vous ayez choisi Argentina Residenza comme destination pour votre voyage. Nous sommes au coeur de Rome, à proximité de magnifiques monuments. Nous aimons donner à nos clients toutes les informations, une carte de la ville et les meilleurs conseils dont ils ont besoin pour un merveilleux séjour à Rome. Argentina Residenza est très confortable et intime, et nous souhaitons la bienvenue à nos clients, qui sont très importants pour nous parce que nous aimons notre travail. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Cordialement.

Avis publié : 18 septembre 2013

Hôtel idéalement situé en plein cœur de Rome, à quelques pas du Panthéon, avec des arrêts de bus tout autour du largo argentina
L'accueil est chaleureux et que dire de la chambre à laquelle j'ai eu droit... ou plutôt de la "suite" qui se situe au 2ème étage, exceptionnelle!!! une immense chambre avec un salon privé, bref que du bonheur, tout était parfait!! le petit déjeuner copieux et varié, on trouve l'essentiel

Je le recommande sans hésiter!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Stefano S, Responsabile relazioni pubbliche de Residenza Argentina, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Je vous remercie beaucoup pour la belle revue publiée. Nous sommes très heureux que votre séjour à Rome était agréable, et nous sommes heureux que vous ayez choisi Argentina Residenza comme destination pour votre voyage. Nous sommes au coeur de Rome, à proximité de magnifiques monuments. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Cordialement.