“Très beau et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Residenza Argentina

Prices are for 1 room, 2 adults
Residenza Argentina a été ajouté à vos Favoris
Residenza Argentina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via di Torre Argentina 47 | Largo Argentina, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 20 sur 1 274 hôtels à Rome
montpellier
“Très beau et bien situé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons pris la suite junior, qui n'est pas une vraie suite mais une chambre pas très grande mais très belle et Confortable avec la baignoire balnéo dans la chambre : très sympa après une grosse journée de visites.
Belle salle de bain. Dans notre chambre la fenêtre donnait sur une arrière cours pas terrible mais ce n'était pas gênant car nous n'étions pas là pour la vue.
Ambiance feutrée pour ce petit hôtel de seulement 8 chambres très bien située dans le centre historique avec de nombreux bus devant l'établissement.
Le petit déjeuner est parfait avec tout ce qu'il faut servi dans une pièce cosy.
Le plus c'est l'apéritif offert avec boissons et petits fours à volonté.
Ambiance cosy assurée.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Stefano S, Direttore de Residenza Argentina, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher invité,
Merci de passer partager votre expérience avec nous le temps. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la chambre junior suite où vous avez séjourné et le confort qu'il vous a donné après avoir exploré la ville. En outre, l'emplacement fantastique ne manquent jamais d'impressionner notre invité qui rend un accès facile aux attractions touristiques célèbres. En outre, le choix varié de petit-déjeuner intercontinental et l'apéritif sont bien servis par notre personnel pour vous dynamiser avant et après une longue journée de visites. Enfin, vous avez vient de reconnaître l'atmosphère chaleureuse apportée par le design moderne de notre hôtel qui offre une expérience de détente pour tout le monde. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite chez nous. Visitez notre site Web officiel pour des offres spéciales et des forfaits.

• Hébreu en 1er
Delémont
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes enchantés de notre séjour , situation centrée mais quel calme , 2 cours intérieures à traverser pour entrer dans la résidence, on a l'impression de rentrer chez soi... Le bonheur du confort douillet après une longue journée.. Porte d'accès très bien sécurisée, personnel très gentil et serviable, chambre supérieure spacieuse,vue sur la cour, lumineux et calme, petit déjeuner très bien et mention spéciale pour la très confortable literie...!
La cerise sur le gâteau, happy hour tous les jours offert et parfaitement bien choisi et copieux..! Nous reviendrons sans aucune hésitation.

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Stefano S, Direttore de Residenza Argentina, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher invité,
Vos commentaires est une preuve que vous avez vraiment aimé et chéri chaque instant de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous vous sentiez à la maison et de la
élégance de l'endroit où vous réconforté après avoir exploré la ville entière. Reconnaissant notre personnel amical et serviable est une belle récompense pour leur travail acharné. Enfin, merci de laisser tout le monde sait que nous avons une chambre supérieure spacieuse avec un lit très confortable et nous offrons délicieux petit déjeuner et heureux.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2015

Très bon emplacement pour visiter le centre historique de Rome. Chambre moderne/design mais en même temps avec le cachet de l'ancien. Calme, bonne literie. Petit déjeuner copieux et excellent et apéritif très apprécié après nombreuses visites du jour. Personnel sympathique, Vraiment à recommander.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Stefano S, Direttore de Residenza Argentina, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher invité,

Merci pour souligner l'excellent emplacement de notre hôtel qui fait de votre séjour pratique pour errer autour de la ville éternelle. Il est si écrasante de savoir que vous avez remarqué le design intérieur moderne de notre chambre a émergé dans un lieu ancien. Notre personnel amical travaille dur, des préparations de petit-déjeuner et le "happy hour" jusqu'à maintien de la propreté de l'ensemble de l'hôtel. En espérant vous voir à nouveau à l'avenir. Visitez notre site Web officiel pour des offres spéciales et des forfaits.

service à la clientèle
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2015

Emplacement parfait, on rejoint tous les sites à pieds. Chambre spacieuse, très bonne literie. Décoration soignée, design sans être bling. Personnel aux petits soins. Apéritif servi chaque soir, petit déjeuner top. C'était mon cinquième séjour à Rome et j'ai désormais trouvé mon adresse !

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Stefano S, Responsabile reception de Residenza Argentina, a répondu à cet avis, 10 décembre 2015
Cher Client,

Nous sommes submergés par les commentaires positifs que vous venez de partager avec nous. Tout le monde bénéficie d'un superbe emplacement de notre hôtel où vous êtes en mesure d'atteindre l'attraction principale, juste en marchant. L'intérieur européen impeccable et moderne de la chambre et le lit confortable qui complète l'expérience de détente. Le personnel brillante qui travaille dur pour répondre à la satisfaction de nos clients. Enfin, la grande variété de petit-déjeuner intercontinental le matin et l'apéritif l'après-midi de rendre votre séjour inoubliable. Merci et au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite.

Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2015 par mobile

Petit hôtel refait à neuf décoration très moderne. Chambres spacieuses avec grand lit et grande douche à l'italienne!
Buffet petit déjeuner très bon et varie. On a l'impression d'être dans une maison d hôte plus qu'un hôtel.
Personnel souriant et serviable.
Idéalement situé pour parcourir Rome à pieds!
Seul point négatif: insonorisation des chambres insuffisante!

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Stefano S, Direttore de Residenza Argentina, a répondu à cet avis, 13 novembre 2015
Merci beaucoup de nous laisser savoir que vous aviez un agréable séjour dans notre hôtel. Nous sommes reconnaissants que vous avez apprécié les chambres spacieuses, équipées avec un lit confortable king size et une douche spacieuse, le petit déjeuner intercontinental varié et notre personnel passionné et courtois. Vous avez juste choisi le meilleur endroit où vous avez apprécié explorer la magnifique ville antique de Rome. Au plaisir de vous revoir sur votre prochain vol à Rome!
Cordialement
Comme les soins à la clientèle
Collégien
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2015

Après moult recherches sur le web, ma femme s'est attardée sur cet établissement d'exception.
Situation : exceptionnelle, tout se fait à pied
La chambre : Jacuzzi et sauna, propre, calme dans une cour intérieure (OK la porte d'entrée claque le matin et peut réveiller les sommeils les plus légers mais qu'importe)
Apéritif : de 18h à 20h, à discrétion....Génial
Le personnel : aux petits soins tout le temps avec un grand sens du service

Je conseille vivement cet hôtel pour tous les amoureux qui veulent séjourner dans un nid douillet et ce dans une ville sublimissime.

Astuce pour la chambre : La chambre Suite deluxe avec Jacuzzi et sauna est à opter
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Stefano S, Responsabile reception de Residenza Argentina, a répondu à cet avis, 28 octobre 2015
Cher Mr Nguyen,
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur notre emplacement et le service!
Nous faisons de notre mieux tous les jours, et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau!
Arrivederci!
AS Customer Care
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2015 par mobile

Hôtel intime ( 9 chambres )entièrement rénové, à la décoration design .
Très calme car situé en arrière plan d'une cour .
Très bien placé, il nous a permis de faire l'ensemble du Rome historique à pied et le soir très pratique pour aller manger dans les endroits sympas.
Le petit déjeuner est excellent et varié.
Happy hour de 18h à 20h .
Bref, pour nous un hôtel à retenir sur Rome.

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Stefano S, Responsabile reception de Residenza Argentina, a répondu à cet avis, 17 octobre 2015
Cher Mme Diane,
Nous faisons de notre mieux tous les jours, et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau.
AS Customer Care
Prices are for 1 room, 2 adults