“Un appartement agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

morizot77
Brie-Comte-Robert, France
“Un appartement agréable”
Avis écrit le 29 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Très bel appartement. Nous y avons passé à cinq une agréable semaine. L'appartement est fonctionnel, propre et proche des transports (bus tout proche, métro à 15 minutes à pied) ce qui permet d'être rapidement à Rome et encore plus vite au Vatican (5-10 minutes en bus).
L'accueil est chaleureux et nos hôtes parlaient aussi le français.
La piscine et la climatisation sont appréciables quand il fait chaud et le logement est bien équipé (petite cuisine mais le matériel est là, une belle salle de bains, télévision, wifi...).
Le couchage est confortable et les lits d'appoints aussi, nous et nos enfants y avons bien dormi car le quartier est calme.
Bref, c'est un appartement que nous recommandons et comme le dit le titre de l'annonce : idéal pour une famille de cinq.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
01 août 2014
Merci d'avoir choisi mon appartement pour vos vacances.Vous etes une famille très agrèable et respectueux.
Merci pour le commentaire tres positive.Je suis flattè pour le mots gentils.Je prends soin de mon appartement avec passion et Je suis heureux quand mes clients sont satisfaits.
J'espère vous accueillir bientòt dans mon appartement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer