“Hôtel bien situé et propore”
Avis sur Hotel Augustea

Hotel Augustea
N° 643 sur 1 257 Hôtels à Rome
Tarbes, France
“Hôtel bien situé et propore”
Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel propre, personnel sympathique. Très bien situé, 5 min à pieds de la gare, bus au bas de l'hôtel, station métro pour Vatican à 2 min.
Les chambres côté rue sont un peu bryantes car centre ville avec bus tard le soir et tôt la matin (mais bon nous sommes dans une capitale !!!)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Chevreuse, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Personnel gentil chambre et literie bien seul problème murs pas très épais on entend les voisins la préparations des petits déjeuners autant vous dire que vous êtes réveiller à 7h au début des petits déjeuner et par vos voisins simplement par leur parole. Mais très bien situer

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 décembre 2012

bus au pied de l hotel direct pour le Vatican Metro direct aeroport + 1 station
nombreux restaurants dans les parages shopping aise

A 5 mn à pied de l'opéra-RESTAURANT LE BAROCCO à 100 m est familial typique et chaleureux pour des soirees calmes

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
massoulès
Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel très propre, chambre agréable et personnel très sympatique et acceuillant. Le plus : proche d'une station de métro et de la gare Termini. Le moins : si votre chambre donne sur la rue, prévoyez des bouchons d'oreilles car c'est un peu bruyant.
Hotel très bien pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel 3 étoiles. Modeste, cet établissement correctement situé dans Rome est calme, le lit est confortable et la chambre bien entretenue. Nous n'avons pas reçu un accueil des plus chaleureux. Par contre, à l'occasion d'un problème rencontré (vol de portefeuille dans un bus), nous avons été très bien conseillés et aidés par le personnel de la réception. Quant au petit-déjeuner, il est basique et peu varié mais tout à fait acceptable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Marseille, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

En arrivant à l'hôtel Augustea, le réceptionniste nous a indiqué la chambre que nous avions réservée et payée au préalable par Internet (offre groupée proposée par Go voyage avec billet d'avion inclus). Et là, gros choc en découvrant la taille de la chambre : minuscule avec un lit soit disant double qui devait faire à peine 1,10 m-1,20 m de large. "Un lit à la française", nous a répondu le réceptionniste avec un sourire mielleux. Tu parles Charles ! Une arnaque à l'Italienne, oui ! De plus, la taille de la chambre était ridiculement petite. Fâchés, nous avons demandé une autre chambre avec un lit plus grand. A contre-coeur, il a accepté de nous donner une autre chambre. Cette fois-ci, elle était plus spacieuse et le lit avait une taille convenable. Mais là encore, surprise à 5 h 30 du matin, la salle du petit déjeuner donnait juste en face de notre porte, du coup, bonjour le concert de petites cuillères et de cafetières bouillonnantes, sans parler des touristes ou personnels de l'hôtel qui se parlaient comme dans un hall de gare. Génial comme réveil. De quoi transformer une semaine de détente en amoureux en véritable cauchemar. Merci l'Augustea hôtel, mais on ne remettra plus les pieds chez vous !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome