“Hotel assez agréable”
Avis sur Hotel Augustea

Hotel Augustea
N° 596 sur 1 273 Hôtels à Rome
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Le plus : Hotel très bien situé. A côté de la gare Termini et de plusieurs sites. Chambre très propre. Personnels accueillant. Le moins : si vous avez des chambres qui donnent sur la rue, c'est très bruyant car c'est une rue très fréquentée même la nuit et à n'importe quelle heure... Et effectivement on entends facilement les voisins très tôt le matin.
Par rapport au petit déjeuner, pas mal mais pour moi leur café est pas des meilleurs.
Je conseille donc l'hôtel pour quelques nuits

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 15 avril 2013

Hôtel propre, personnel sympathique. Très bien situé, 5 min à pieds de la gare, bus au bas de l'hôtel, station métro pour Vatican à 2 min.
Les chambres côté rue sont un peu bryantes car centre ville avec bus tard le soir et tôt la matin (mais bon nous sommes dans une capitale !!!)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Personnel gentil chambre et literie bien seul problème murs pas très épais on entend les voisins la préparations des petits déjeuners autant vous dire que vous êtes réveiller à 7h au début des petits déjeuner et par vos voisins simplement par leur parole. Mais très bien situer

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

bus au pied de l hotel direct pour le Vatican Metro direct aeroport + 1 station
nombreux restaurants dans les parages shopping aise

A 5 mn à pied de l'opéra-RESTAURANT LE BAROCCO à 100 m est familial typique et chaleureux pour des soirees calmes

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Hotel très propre, chambre agréable et personnel très sympatique et acceuillant. Le plus : proche d'une station de métro et de la gare Termini. Le moins : si votre chambre donne sur la rue, prévoyez des bouchons d'oreilles car c'est un peu bruyant.
Hotel très bien pour un court séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel 3 étoiles. Modeste, cet établissement correctement situé dans Rome est calme, le lit est confortable et la chambre bien entretenue. Nous n'avons pas reçu un accueil des plus chaleureux. Par contre, à l'occasion d'un problème rencontré (vol de portefeuille dans un bus), nous avons été très bien conseillés et aidés par le personnel de la réception. Quant au petit-déjeuner, il est basique et peu varié mais tout à fait acceptable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 17 juillet 2011

En arrivant à l'hôtel Augustea, le réceptionniste nous a indiqué la chambre que nous avions réservée et payée au préalable par Internet (offre groupée proposée par Go voyage avec billet d'avion inclus). Et là, gros choc en découvrant la taille de la chambre : minuscule avec un lit soit disant double qui devait faire à peine 1,10 m-1,20 m de large. "Un lit à la française", nous a répondu le réceptionniste avec un sourire mielleux. Tu parles Charles ! Une arnaque à l'Italienne, oui ! De plus, la taille de la chambre était ridiculement petite. Fâchés, nous avons demandé une autre chambre avec un lit plus grand. A contre-coeur, il a accepté de nous donner une autre chambre. Cette fois-ci, elle était plus spacieuse et le lit avait une taille convenable. Mais là encore, surprise à 5 h 30 du matin, la salle du petit déjeuner donnait juste en face de notre porte, du coup, bonjour le concert de petites cuillères et de cafetières bouillonnantes, sans parler des touristes ou personnels de l'hôtel qui se parlaient comme dans un hall de gare. Génial comme réveil. De quoi transformer une semaine de détente en amoureux en véritable cauchemar. Merci l'Augustea hôtel, mais on ne remettra plus les pieds chez vous !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple