“Hôtel bien situé”
Avis sur Hotel Augustea

Hotel Augustea
N° 554 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé bien au centre de Rome accessible à tous les moyens de transport.
Les chambres sont propres sauf qu'on y sent l'odeur de la friture du restaurant d'en dessous.
L'ascenseur n'était pas fonctionnel on a du prendre nos valises par l'escalier de secours exigu.
Le personnel est gentil et disponible et assez discret.
Le petit déjeuner est assez basique et le café pas bon du tout.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 25 juillet 2013

Tout était parfait , Le personnel est agréable , les chambres sont propres , le petit déjeuner est un délice , l'emplacement est juste parfait !
Commerces, restaurants , station métro sont à proximité .
J'y étais en Novembre dernier et j'y retournerai en février prochain sans aucun doute .
Je le recommande à tous .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Le plus : Hotel très bien situé. A côté de la gare Termini et de plusieurs sites. Chambre très propre. Personnels accueillant. Le moins : si vous avez des chambres qui donnent sur la rue, c'est très bruyant car c'est une rue très fréquentée même la nuit et à n'importe quelle heure... Et effectivement on entends facilement les voisins très tôt le matin.
Par rapport au petit déjeuner, pas mal mais pour moi leur café est pas des meilleurs.
Je conseille donc l'hôtel pour quelques nuits

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Hôtel propre, personnel sympathique. Très bien situé, 5 min à pieds de la gare, bus au bas de l'hôtel, station métro pour Vatican à 2 min.
Les chambres côté rue sont un peu bryantes car centre ville avec bus tard le soir et tôt la matin (mais bon nous sommes dans une capitale !!!)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Personnel gentil chambre et literie bien seul problème murs pas très épais on entend les voisins la préparations des petits déjeuners autant vous dire que vous êtes réveiller à 7h au début des petits déjeuner et par vos voisins simplement par leur parole. Mais très bien situer

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

bus au pied de l hotel direct pour le Vatican Metro direct aeroport + 1 station
nombreux restaurants dans les parages shopping aise

A 5 mn à pied de l'opéra-RESTAURANT LE BAROCCO à 100 m est familial typique et chaleureux pour des soirees calmes

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Hotel très propre, chambre agréable et personnel très sympatique et acceuillant. Le plus : proche d'une station de métro et de la gare Termini. Le moins : si votre chambre donne sur la rue, prévoyez des bouchons d'oreilles car c'est un peu bruyant.
Hotel très bien pour un court séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple