“bon emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Siracusa

Siracusa
N° 872 sur 1 285 Hôtels à Rome
st hilaire de riez france
“bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

la chambre est propre et nettoyée tous les jours, l'emplacement est super face à la gare, bonne isolation extérieur, par contre à l’intérieur de l'hôtel on entend bien les voisins (anecdote: seine de ménage italienne) on a la même chose sur les hôtels parisien de la même époque. Personnel très sympa qui veut bien vous apprendre quelques mots italiens. balcon sur la rue agréable pour profiter de l'ambiance. Bonne literie, petit déjeuner correct, je regrette le vrai café et l'orangeade pur jus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Dans le cadre d'un voyage organise par le CE nous avons herité de cette hotel.
Cette hotel est tres bien situé car il y a la station de metro juste en bas et une station de bus donc pas de probleme pour rejoindre les sites.
Pour l'hotel les chambres sont assez grandes avec une salle de bains honorable, plutot en bon etat que ce soit la chambre ou la salle de bains.
Les lits sont petits style 80 cm.
Le petit dej a rien d'exceptionnel mais on trouve sont bonheur.
Il faut savoir que cet hotel doit fonctionner qu'avec des groupes donc suivants les groupes ont de la chance ou pas!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour un hôtel trois étoiles joliment situé, on s’attendrait à ce qu’il offre les services de base dont tous les voyageurs ont besoin. Malheureusement, ce n’est pas le cas. 36 d’entre nous (34 étudiants en master en gestion de l’accueil plus deux enseignants) avons fait nos réservations dans cet hôtel longtemps à l’avance pour notre visite de Rome dans le cadre de nos études. A notre arrivée, il n’y avait pas assez de chambres pour toutes les filles donc dix d’entre elles ont dû partager deux chambres avec cinq filles dans chacune d’entre elles. Quand nous sommes arrivés dans nos chambres, certains lits n’avaient pas de couvertures. Le temps de régler ce problème, il était 3h du matin. Si c’était un mauvais épisode, il y a pire encore. Une fille avait des piqures de puces aux bras, aux épaules, au dos et aux jambes. Lorsque nous nous sommes plaints au personnel de la réception, aucune excuse ne nous a été faite. En fait, aucun membre du personnel ne nous a souri pendant notre séjour de cinq jours. A tous ceux qui veulent séjourner dans cet hôtel, pensez-y à deux fois avant de prendre une décision. Ne vous laissez pas avoir par les images sur la page d’accueil de leur site Internet.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

England
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons de notre séjour dans cet hôtel et voici ce que mon mari et moi-même en pensons.

Nous avons séjourné au 5ème étage qui était un cauchemar comme l’ascenseur était très petit et ne pouvait accueillir que trois personnes au maximum et sans bagages. Par conséquent, quand il y avait beaucoup de monde, nous devions prendre les escaliers. Nous allions à la gym toutes les semaines, ce qui était plutôt positif !

Notre chambre était propre et bien rangée mais aurait été plus belle avec davantage de décorations. La climatisation ne marchait pas encore et comme la gare est très proche, on ne pouvait pas garder la fenêtre ouverte à cause du bruit. La salle de bain était petite et nous avions une cabine de douche et pas de baignoire, tout ce qu’il nous fallait. L’hôtel doit avoir un problème avec les tuyaux d’évacuation car tous les matins, il y avait une odeur désagréable dans la salle de bain qui a mis du temps avant de s’en aller. Les femmes de chambre changeaient les draps et faisaient le ménage tous les jours.

Le petit déjeuner était plutôt servi vers les 6h30. Il y avait également un buffet continental froid bien garni mais les fruits frais n’étaient proposés que pendant quelques jours.

L’hôtel est fréquenté par de nombreux étudiants étrangers en excursion, c’était donc un peu bruyant certains soirs.

L’hôtel est idéalement situé : juste à côté de la gare et du métro, ce qui est excellent pour se déplacer dans Rome. On peut également y trouver plein de petites boutiques où l’on peut prendre quelque chose à manger. C’est un hôtel basique offrant des équipements de même standing.

Si je devais y séjourner de nouveau, ce serait pour l’emplacement qui est excellent.