“excursion dans le temps” 4 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“excursion dans le temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Visite technologique dans le temps , tres bien pour les jeunes qui en ont marre des musées .
12 euros pour le show et un petit guide . Divertissant et amusant .

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bourg-Saint-Andeol, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“une belle attraction avec les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

C'est une attraction qui permet de montrer aux enfants, rapidement, en images, la création de l'univers (1er film d'une quinzaine de minutes), puis la création et l'évolution de la ville de Rome, de l'histoire de Romulus et Romus, en passant par César, Néron, Napoléon, les Papes, jusqu'à aujourd'hui. Ce 2ème film d'une quarantaine de minutes fonctionne avec des fauteuils sur verrin, et ça bouge beaucoup (un peu trop à mon goût, mais les enfants ont adoré - 11 ans et 9 ans). Je le conseille vraiment, c'est en plus une petite pause dans une ville où on marche beaucoup.

Visité en mars 2013
Nîmes, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nul, mal tenu, sièges sales tachés. Un film d'attente sur l'origine, payant en 3D, technique complètement dépasseé, lunettes sales, on y voit trouble, trop près. L'histoire de rome dans une autre petite salle est du n'importe quoi, ni queue ni tête, les sièges en mouvement d"sagréables et brutaux sans aucune relation avec le film, trop près impossible de voir lalargeur de l'écran. Pour avoir vu celui de Londre ou de Dubrovnik, rien à voir. Simplement honteux.

Visité en octobre 2012
Liège, Belgique
235 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 197 votes utiles
“un simulateur, gare au personne qui ont le coeur fragile”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

il s'agit simplement d'un simulateur, qui dure un peu trop longtemps, vous ressortirez avec des nausées, l'histoire racontée et montrée est interessante mais le simulateur est vraiment de trop!, sincerement achetez plutôt un des nombreux livres qui retracent l'histoire avec des pages transparentes: vous avez des photos des mon uments au jour d'aujourd'hui et vous avez une page transparente a mettre dessus pour le voir tel qu'il était a l'époque, c'est tout aussi interessant et vous le ramenerez chez vous de + ca vous évitera d'être malade a la sortie.

Genève, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Un attrape touristes quand il pleut ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Et oui Rome sous la pluie c'est Fun mais il faut trouver de l'occupation, si c'est votre cas oubliez le Time Elevator !!!
Nous sommes allé tester cette attraction, l'acceuil est déplorable, les locaux insalubres, en ce qui concerne l'attraction c'est de la mauvaise 3D ( surtout à l'époque d'Avatar ) avec les sièges qui grincent et les casques audios qui fonctionnent mal. Entre chaque séances, car les forfaits proposent plusieurs films différents, vous devez ressortir dans la rue et refaire la queue a l'entrée. Concernant le film sur Rome, nous ne pouvons pas juger, une coupure de courant a fait bugger tout le time elevator et on nous a demander "non gentillement " de revenir un autre jour, après discussions assez intenses nous sommes parvenu a nous faire rembourser.

Les voyageurs ayant consulté The Time Elevator Rome Experience ont aussi consulté

Vous connaissez The Time Elevator Rome Experience ? Partagez vos expériences !