“Déçu”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Déçu”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Je m'attendais à un simulateur comme on peut trouver à eurodisney ou au futuroscope mais il s'agit uniquement d'un petit documentaire de 20mn avec un scénario bidon...les effets du simulateur sont ridicules, le point positif est que l'on apprend quand même des choses sur l'histoire de Rome.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très moyen”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Entrée 12€ par personne pour 30 min de film au lieu de 45 min annoncé, une histoire de Rome très raccourcie avec l'intervention rocambolesque d'un voyageur du futur, des effets dynamiques qui n'apportent rien, j'avoue que cette expérience n'est qu'un attrape touriste de plus, une perte de temps alors que, présents sur Rome seulement 2 jours, nous souhaitions en apprendre le plus possible sur cette ville à l'histoire si magnifique.

Visité en octobre 2013
Neuchâtel, Suisse
285 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 181 votes utiles
“sympa”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Attraction sur l'histoire de Rome en 4d très sympa et bien faite. Survole toute l'histoire de la cité, depuis sa fondation par Remus et Romulus jusqu'à l'histoire moderne. Pas forcément facile a trouver mais vaux la peine !

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“excursion dans le temps”
Avis écrit le 2 août 2013

Visite technologique dans le temps , tres bien pour les jeunes qui en ont marre des musées .
12 euros pour le show et un petit guide . Divertissant et amusant .

Visité en août 2013
Bourg-Saint-Andeol, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“une belle attraction avec les enfants”
Avis écrit le 8 mars 2013

C'est une attraction qui permet de montrer aux enfants, rapidement, en images, la création de l'univers (1er film d'une quinzaine de minutes), puis la création et l'évolution de la ville de Rome, de l'histoire de Romulus et Romus, en passant par César, Néron, Napoléon, les Papes, jusqu'à aujourd'hui. Ce 2ème film d'une quarantaine de minutes fonctionne avec des fauteuils sur verrin, et ça bouge beaucoup (un peu trop à mon goût, mais les enfants ont adoré - 11 ans et 9 ans). Je le conseille vraiment, c'est en plus une petite pause dans une ville où on marche beaucoup.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté The Time Elevator Rome Experience ont aussi consulté

Vous connaissez The Time Elevator Rome Experience ?