“Sympa”

Informations utilies : Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 10 mars 2014

Un peu onéreux, jumelé avec l'histoire de l'apparition de la vie sur terre c'est plutôt pas mal. Très divertissant avec des enfants !

Filtrer

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Je m'attendais à un simulateur comme on peut trouver à eurodisney ou au futuroscope mais il s'agit uniquement d'un petit documentaire de 20mn avec un scénario bidon...les effets du simulateur sont ridicules, le point positif est que l'on apprend quand même des choses sur l'histoire de Rome.

Avis publié : 19 octobre 2013

Entrée 12€ par personne pour 30 min de film au lieu de 45 min annoncé, une histoire de Rome très raccourcie avec l'intervention rocambolesque d'un voyageur du futur, des effets dynamiques qui n'apportent rien, j'avoue que cette expérience n'est qu'un attrape touriste de plus, une perte de temps alors que, présents sur Rome seulement 2 jours, nous souhaitions en apprendre le plus possible sur cette ville à l'histoire si magnifique.

Avis publié : 9 septembre 2013

Attraction sur l'histoire de Rome en 4d très sympa et bien faite. Survole toute l'histoire de la cité, depuis sa fondation par Remus et Romulus jusqu'à l'histoire moderne. Pas forcément facile a trouver mais vaux la peine !

Avis publié : 2 août 2013

Visite technologique dans le temps , tres bien pour les jeunes qui en ont marre des musées .
12 euros pour le show et un petit guide . Divertissant et amusant .

Les voyageurs ayant consulté The Time Elevator Rome Experience ont aussi consulté

Vous connaissez The Time Elevator Rome Experience ?