“A éviter d'urgence !” 3 sur 5 bulles

common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“A éviter d'urgence !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Bonjour à tous,

A Rome la semaine dernière, mon ami et moi avons été au Time Elevator : programme prometteur la découverte de l'histoire de Rome en mode cinéma dynamique... Intention louable : un mix entre le Futuroscope et le Puy du Fou, pourquoi pas.

Disons que le seul voyage dans le temps, c'était de nous plonger dans la technologie des années 80! Cinéma dynamique pas adapté au film, mauvaises images, pas instructif, 25 mn de film contre 45 mn annoncées.

Bref, même s'il pleut, que vous pensez avoir tout vu à Rome, que vos enfants vous tannent et que la TV de votre chambre d'hôtel ne diffuse que des films en italien, n'y allez pas!

Pour 12 euros, mieux vaut manger une glace, de la pizza bianca ou boire un chocolat chaud!

Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Un peu onéreux, jumelé avec l'histoire de l'apparition de la vie sur terre c'est plutôt pas mal. Très divertissant avec des enfants !

Visité en mars 2014
Besançon, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Je m'attendais à un simulateur comme on peut trouver à eurodisney ou au futuroscope mais il s'agit uniquement d'un petit documentaire de 20mn avec un scénario bidon...les effets du simulateur sont ridicules, le point positif est que l'on apprend quand même des choses sur l'histoire de Rome.

Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Entrée 12€ par personne pour 30 min de film au lieu de 45 min annoncé, une histoire de Rome très raccourcie avec l'intervention rocambolesque d'un voyageur du futur, des effets dynamiques qui n'apportent rien, j'avoue que cette expérience n'est qu'un attrape touriste de plus, une perte de temps alors que, présents sur Rome seulement 2 jours, nous souhaitions en apprendre le plus possible sur cette ville à l'histoire si magnifique.

Visité en octobre 2013
Neuchâtel, Suisse
282 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 175 votes utiles
“sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Attraction sur l'histoire de Rome en 4d très sympa et bien faite. Survole toute l'histoire de la cité, depuis sa fondation par Remus et Romulus jusqu'à l'histoire moderne. Pas forcément facile a trouver mais vaux la peine !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté The Time Elevator Rome Experience ont aussi consulté

Vous connaissez The Time Elevator Rome Experience ?