“Ne pas y aller tant que l'attraction n'a pas évolué !”

The Time Elevator Rome Experience
Détails de l'activité
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants
145 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 124 votes utiles
“Ne pas y aller tant que l'attraction n'a pas évolué !”
Avis écrit le 14 mars 2014

Cette attraction m'a semblé intéressante à la découverte de sa plaquette.
Aprés avoir visité rome dans tous les sens pourquoi pas me laisser compter son histoire autrement
Mais Please pas comme ça !
la technologie est largement dépassé et les images ! même l'iphone fais mieux
je vous offrirais volontiers une go pro pour refaire tout ses plats
demême l'annonce de 45 min de spectacle est faux
il dure 25 min plus 7 min d'intro ou les lumières ne sont même plus calibrés correctement et du coup n'atteigne plus leur cible

le concept et génial il suffirait simplement d'actualiser le système une fois par décennie
dommage

common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“A éviter d'urgence !”
Avis écrit le 13 mars 2014

Bonjour à tous,

A Rome la semaine dernière, mon ami et moi avons été au Time Elevator : programme prometteur la découverte de l'histoire de Rome en mode cinéma dynamique... Intention louable : un mix entre le Futuroscope et le Puy du Fou, pourquoi pas.

Disons que le seul voyage dans le temps, c'était de nous plonger dans la technologie des années 80! Cinéma dynamique pas adapté au film, mauvaises images, pas instructif, 25 mn de film contre 45 mn annoncées.

Bref, même s'il pleut, que vous pensez avoir tout vu à Rome, que vos enfants vous tannent et que la TV de votre chambre d'hôtel ne diffuse que des films en italien, n'y allez pas!

Pour 12 euros, mieux vaut manger une glace, de la pizza bianca ou boire un chocolat chaud!

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Sympa”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Un peu onéreux, jumelé avec l'histoire de l'apparition de la vie sur terre c'est plutôt pas mal. Très divertissant avec des enfants !

Besançon, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Déçu”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Je m'attendais à un simulateur comme on peut trouver à eurodisney ou au futuroscope mais il s'agit uniquement d'un petit documentaire de 20mn avec un scénario bidon...les effets du simulateur sont ridicules, le point positif est que l'on apprend quand même des choses sur l'histoire de Rome.

Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très moyen”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Entrée 12€ par personne pour 30 min de film au lieu de 45 min annoncé, une histoire de Rome très raccourcie avec l'intervention rocambolesque d'un voyageur du futur, des effets dynamiques qui n'apportent rien, j'avoue que cette expérience n'est qu'un attrape touriste de plus, une perte de temps alors que, présents sur Rome seulement 2 jours, nous souhaitions en apprendre le plus possible sur cette ville à l'histoire si magnifique.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Time Elevator Rome Experience ont aussi consulté

Vous connaissez The Time Elevator Rome Experience ?