“Un endroit romantique et chargé d’histoire” 5 5 étoiles
Avis sur Navona Gallery & Garden Suites

Prices are for 1 room, 2 adults
Navona Gallery & Garden Suites a été ajouté à vos Favoris
Navona Gallery & Garden Suites
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Via del Governo Vecchio 73, 00186 Rome, Italie (Anciennement Navona Suites Rome) (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
N° 94 sur 3 439 chambres d'hôtes à Rome
Edinburgh, Scotland
“Un endroit romantique et chargé d’histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans cette chambre d’hôte, on a l’impression d’être dans l’appartement de luxe de son meilleur ami, parti en vacances.

Nous étions dans la Suite Bernini, spacieuse et équipée de toutes sortes d’accessoires qu’on ne trouve pas forcément partout en Italie - cafetières expresso et à filtre, fontaines à eau glacée et un frigo tout plein de bonnes choses, gratuit pour les pensionnaires.

Les chambres sont propres, et la Suite Bernini était immense. Toute la maison a été décorée avec goût par les propriétaires, qui tiennent également un magasin d’antiquités dans la même rue.

Mais ce qu’il y a de plus merveilleux, c’est l’emplacement – à 1mn de la Piazza Navona et à quelques minutes d'un grand nombre de sites touristiques à visiter à Rome, aussi bien dans la Rome Antique même (centro storico) qu’à l’extérieur.

Un endroit idéal pour un séjour en amoureux.

Derby, England
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons dormi deux nuits dans la Suite Bernini fin avril. Gianpierro nous a super bien accueillis, s’assurant que nous étions confortablement installés et nous indiquant de supers bons endroits où manger.

Nous avons aussi eu la chance de faire la connaissance d’un autre membre de la "direction", Dennis, également très aimable et serviable. La chambre était très grande, avec un beau décor. La salle de bains attenante était ben équipée, avec une douche et une petite baignoire.

Il y avait tout ce qu’il fallait dans la cuisine pour se faire le petit déjeuner soi-même, aussi on pouvait le prendre quand on voulait.

La maison elle-même a beaucoup de charme. De la rue, on entre par une large porte, on passe sous un porche qui donne dans une jolie petite cour, avec un petit escalier de pierre qui mène aux appartements.

Quant à l’emplacement, rien à redire, à deux pas de Piazza Navona et à 10mn maximum du Panthéon, du Campo deFiori et du Castel Saint Angelo. Le trajet de la gare à l’hôtel coûte environ 10 €.

Nous recommandons sans hésiter cet établissement, autant pour son emplacement et le cachet de la maison, que pour l’accueil chaleureux de ses propriétaires.

Prices are for 1 room, 2 adults