“Très bon accueil et très bonne situation!”

Trilussa Palace Congress & Spa
N° 77 sur 1 264 Hôtels à Rome
Strasbourg, France
“Très bon accueil et très bonne situation!”
Avis écrit le 6 juin 2011

Un grand 5 pour l'accueil charmant de Mana et Silvia, qui parlent parfaitement français et sont toujours souriantes!

L’hôtel est très bien situé dans le quartier du Trastevere, où l'ont peut trouvé un grand nombre de bars et de restaurants. Le centre historique est à 10, 15 min de marche, ou très accessible avec le tram, puisqu'il y a un arrêt juste devant l’hôtel. La gare Roma Trastevere et à 5min à pied ou à 2 arrêts de Tram. De là un train mène directement à l'aéroport en 30 min environ.

Nous avons eu une petite chambre directement sur la rue, mais elle était très bien insonorisée et climatisée. Un bon point pour la literie de très bonne qualité. Chambre très propre.

Petit déjeuner toujours un peu difficile pour les français qui aiment la bonne baguette et le jus d'orange pressé. Mais il y avait beaucoup de choix et on a pu se rabattre sur les viennoiseries et les gâteaux.

Autre point fort déjà signalé: le jour du départ, la possibilité de laisser les valises à l'accueil et de prendre une douche dans l'espace spa.

Un seul bémol pour la porte de la douche qui était cassée, d'où quelques problèmes de fuite dans la salle de bain, mais c'est tout.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Madame, Monsieur,

tout d'abord nous vous remercions pour avoir choisi le Trilussa Palace Hotel pour votre séjour à Rome et aussi pour avoir publié votre opinion sur ce site.

Le personnel est ravi de lire vos paroles qui sont très encouragentes pour les travail qu'il accompli tous les jours, dans l'effort de satisfier les clients.

Dommage que vous nous communiqué que maintenant votre petit souci avec la porte de la douche car on aurait pu intervenir dans l'immèdiat pour la réparer.

Dans l'éspoir de vous accueillir à nouveau,
Veuillez agréer, nos salutations distingués.

Toulouse, France
Avis écrit le 4 juin 2011

Si vous ne mettez pas la priorité à être dans l'hyper centre, n’hésitez pas, le Trilussa Palace est pour vous. Le tram est au pied de l’hôtel et vous amène a Piazza Argentina en 5 minutes. De
Le quartier Trastevere (bar & trattoria) reste à 10m a pied.
Le SPA est magnifique, et avec la formule Wellness, il vous est privatisé pendant 1h.
Nous avions réservé longtemps a l'avance et avons pu profiter d'un tarif très avantageux (180E/nuit)
Tout le personnel est adorable et parle généralement un français parfait. J'avais prévenu que c’était pour l'anniversaire de ma femme, elle s'est vu offrir un massage ...
Seul bémol, le petit déjeuner n'est pas tout à fait à la hauteur des 4 étoiles de l’hôtel.
Malgré cela, le souvenir de cette visite restera inoubliable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Madame, Monsieur,

c'est avec grand plaisir que nous lisons votre opinion concernant votre séjour au Trilussa Palace Hotel.

C'est une satisfaction pour nous de savoir que vous avez passez des bons moment pour un événement important, tel que l'anniversaire de Madame.
Heureux de savoir que vous avez aussi appreciez le petit cadeaux que nous avons offert à votre femme.

Le seul regret est de savoir que le petit déjeuner n'a pas été à la hauteur. Malheuresement en le lisant que maintenant nous ne pouvons pas agir sur le passé mais la direction en a été informé et est en train d'agir pour le futur.
Lors de votre prochaine visite dans la ville eternelle vous serez nos invités pour gouter les amelioration que nous sommes en train apporter à notre buffet ainsi que au service.

En ésperant vous revoir bientot,
nous vous souhaitons une bonne jourée.
Eysines
Avis écrit le 15 avril 2011

Nous avons passé 4 nuits en chambre supérieure avec balcon et vue sur l'avenue, très bien insonorisée. Le personnel qui parle français est efficace et sympathique. Le tram et le bus dont l'arrêt est situé devant l'hotel m'est le corso V Emanuelle ou le Colisée à quelque minutes. Le centre du vieux Trastevere (10mn à pieds) est formidablement vivant le soir et plein de restaurants typiques agréables.
Petit déjeuner correct, garage à un prix compétitif pour Rome. Enfin bar et barman accueillant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2011
Cher client,

nous vous remercions d'avoir choisi le Trilussa Palace Hotel pour votre séjour à Rome et nous vous remercions également d'avoir écrit votre opinion à propos de notre structure et nos service.

Dans l'attente du plaisir de vous accueilir à nouveau au Trilussa Palace Hotel,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Bien Cordialement.
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons passé 3 nuits fin juillet 2010 à l'hôtel Trilussa et nous n'avons pas vraiment été emballés! L'hôtel a manifestement une étoile en trop. L'accueil est trop désinvolte et moyennement sympathique, le service est moyen d'une manière générale. Le pdj est correct sans plus. La chambre que nous occupions était petite mais la literie confortable. En conclusion, n'attendez pas monts et merveilles de cet hôtel, mais juste un confort standard équivalent à un trois étoiles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Cher client,

Nous regrettons de lire votre commentaire et votre déception lors de votre séjour au Trilussa Palace Hotel il y a de cela 7 mois.

Même si ca ne va pas changer votre état d’âme sachez que suite à la lecture de votre message nous remettons en question notre travail ainsi que notre rapport avec la clientèle.

Nous ne pouvons malheureusement pas modifier la taille de nos chambres (à partir de 14mq, comme indiqué sur le descriptif lors de la réservation) mais nous essayerons surement d’améliorer nos services, dans l’espoir de joindre un niveau qui correspond à vos attentes pour vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement.
courgenard
Avis écrit le 7 février 2011

Accueil à l'hôtel très agréable, pris en charge par la réceptionniste dans un parfait français avec des conseils et astuce pour la visite de Rome, et avec un sourire permanent, on a vraiment senti qu'elle prenait plaisir à nous accueillir, et c'est fort agréable. Quand à l'hôtel, c'est un pur bonheur, les chambres sont spacieuse, très propre (Peux-être un peu sombre, mais je ne pense pas que ça soit le cas de toute les chambres). Le petit déjeuné est très copieux, beaucoup de choix, le spa est tout simplement génial et privatif. L'emplacement est parfais pour visiter Rome, à proximité du tram (11 € pour 3 jours sans limite bus + tram). On a passé un séjour excellent, vous pouvez y aller sans crainte c'est une valeur sur.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 9 février 2011
Bonjour chers clients!

c'est avec grand plaisir que nous lisons votre opionion ainsi que le sens de bien etre que vous avez ressenti en séjournant au Trilussa Palace Hotel.

Tout le staff garde aussi un bon souvenir de vous et espére vous accueillir à nouveau pour une autre petite escapade dans la capitale italienne.

En vous souhaitant une bonne journée et une bonne reprise ;-)
Bonneuil-sur-Marne, France
Avis écrit le 3 février 2011

Excellent hotel , parfaite disponoibilite et servaibilite du personnel , hotel tres propre , petit dejeuner complet , prix tres interessant ==> excellent sejour

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 4 février 2011
Cher client,

tout d'abord nous vous remercions pour avoir choisi le Trilussa Palace Hotel pour votre séjour à Rome.

C'est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez été satisfait de votre choix et que notre staff, ainsi que la propreté et le pdj ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous ésperons que vous gardé un bon souvenir et que l'on se reverra bientot!

En vous souhaitant une bonne journée!
Larressingle, France
Avis écrit le 5 janvier 2011

Une bonne adresse pour séjourner à Rome.
L'arrivée en taxi dispose d'un espace en retrait de la rue principale.
Le tramway se trouve devant l'hôtel pour les visites.
Nous avons pris les tickets de tram-bus juste à côté au tabac.
L'hôtel fournit le plan de la ville pour les visites.
Nous avions pris une chambre pour 1 couple et 2 enfants.
Les chambres sont agréables et très propres.
Personnel disponible, très gentil et très souriant.
Petit déjeuner buffet varié et très complet ( avec de vrais fruits ) dans une grande salle.
Un barman présent pour vous servir un drink ou cocktails avec de vrais fruits pressés.
Joli décoration marbre ( luxe qui m'a impressionné ) et mobilier style ancien de la chambre et de l'hôtel. Un grand écran plat lcd pour la tv italienne.
On n'a pas demandé pour d'autres chaînes.
Mon épouse et ma fille ont été ravies et très satisfaites de leurs massages à l'hôtel.
Toutes les chambres n'ont pas une terrasse.
Il y a un coffre-fort à disposition dans la chambre.
Le salon dispose d'un grand écran lcd mural pour voir des clips et chaînes tv.
J'ai pu utiliser l'ordinateur de l'hôtel gratuitement tous les jours pour surfer sur Internet.
Je n'ai pas eu besoin d'utiliser mon propre ordinateur, ni de tester la connection wifi.
L'hôtel nous a mis à disposition son taxi pour aller à l'aéroport.
Nous avons été dans sept restaurants différents dans l'avenue Travestere.
Aucun problème, nous avons passé un excellent séjour à Rome.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
FrontDeskManager, Responsabile relazioni pubbliche de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2011
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire,et nous voudrions que vous sachiez que la satisfaction de nos clients est pour nous la meilleure des récompenses.
On espère que vous allez retourner bientot avec votre adorable famille,et en attendant vous pouvez faire part de votre expérience à vos amis et connaissance,pour nous donner la possibilité de les satisfaire, eux aussi.
Meilleurs voeux pour la nouvelle année et encore merci,

Toute l'equipe du Trilussa Palace Hotel