“Bon rapport qualite prix”

Trilussa Palace Congress & Spa
N° 78 sur 1 259 Hôtels à Rome
“Bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 18 juin 2011

Un hotel qui n'est pas un palace, mais bon rapport qualité prix. Il est situé dans le centre, mais pas assez pour aller à pied visiter les endroits intéressants. Pas de restaurant dans l'hotel, et pas de room service. Donc oubliez la salade cesar dans la chambre.
Le personnel parle français et est très efficace autant qu'attentif. La chambre que j'ai eu était spacieuse: grand espace pour dormir mais la salle de bain est minuscule.
Déco vieillotte, mais c'est souvent le cas en Italie.
Par contre:
- la fenêtre double vitrage était cassée
- pas d'aide pour réparer qqchose dans la chambre...
- pour le jacuzzi (pas de piscine) il faut réserver et manque de bol, la personne avant moi l'avait réservé... jusquà minuit...
moyen quoi!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Madame,

nous vous remercions de votre séjour d'une nuit au Trilussa Palace Hotel et d'avoir publié votre opinion.

Nous sommes par contre désolé de lire les petits inconvenient que vous avez eu.

Actuellement la fenetre de la chambre a eté reparée mais en le signalant lors du séjour aurait pu etre faire tout de suite.
Vous avez raison en écrivant que nous n'avons pas de restaurant dans l'hotel mais par contre vous pouvez quand meme demander votre ceaser salade dans la chambre car nous avons une convention avec les restaurants situés à coté de l'hotel et ils peuvent bien vous livrer dans la chambre votre repas (salades, pasta, pizza..etc).
Le centre Spa nous conseillons toujours de le réserver en avance car en étant une utilisation privative vous risquez, comme dans votre cas, d'arriver à l'hotel à 20heures et ne pas trouver disponibles l'heure que vous souhaitez.

Nous avons pris note de toutes vos remarques et nous fairons de notre mieux pour nous ameliorer.

Nous ésperons vous accueillir à nouveau.

Strasbourg, France
Avis écrit le 6 juin 2011

Un grand 5 pour l'accueil charmant de Mana et Silvia, qui parlent parfaitement français et sont toujours souriantes!

L’hôtel est très bien situé dans le quartier du Trastevere, où l'ont peut trouvé un grand nombre de bars et de restaurants. Le centre historique est à 10, 15 min de marche, ou très accessible avec le tram, puisqu'il y a un arrêt juste devant l’hôtel. La gare Roma Trastevere et à 5min à pied ou à 2 arrêts de Tram. De là un train mène directement à l'aéroport en 30 min environ.

Nous avons eu une petite chambre directement sur la rue, mais elle était très bien insonorisée et climatisée. Un bon point pour la literie de très bonne qualité. Chambre très propre.

Petit déjeuner toujours un peu difficile pour les français qui aiment la bonne baguette et le jus d'orange pressé. Mais il y avait beaucoup de choix et on a pu se rabattre sur les viennoiseries et les gâteaux.

Autre point fort déjà signalé: le jour du départ, la possibilité de laisser les valises à l'accueil et de prendre une douche dans l'espace spa.

Un seul bémol pour la porte de la douche qui était cassée, d'où quelques problèmes de fuite dans la salle de bain, mais c'est tout.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Madame, Monsieur,

tout d'abord nous vous remercions pour avoir choisi le Trilussa Palace Hotel pour votre séjour à Rome et aussi pour avoir publié votre opinion sur ce site.

Le personnel est ravi de lire vos paroles qui sont très encouragentes pour les travail qu'il accompli tous les jours, dans l'effort de satisfier les clients.

Dommage que vous nous communiqué que maintenant votre petit souci avec la porte de la douche car on aurait pu intervenir dans l'immèdiat pour la réparer.

Dans l'éspoir de vous accueillir à nouveau,
Veuillez agréer, nos salutations distingués.
Toulouse, France
Avis écrit le 4 juin 2011

Si vous ne mettez pas la priorité à être dans l'hyper centre, n’hésitez pas, le Trilussa Palace est pour vous. Le tram est au pied de l’hôtel et vous amène a Piazza Argentina en 5 minutes. De
Le quartier Trastevere (bar & trattoria) reste à 10m a pied.
Le SPA est magnifique, et avec la formule Wellness, il vous est privatisé pendant 1h.
Nous avions réservé longtemps a l'avance et avons pu profiter d'un tarif très avantageux (180E/nuit)
Tout le personnel est adorable et parle généralement un français parfait. J'avais prévenu que c’était pour l'anniversaire de ma femme, elle s'est vu offrir un massage ...
Seul bémol, le petit déjeuner n'est pas tout à fait à la hauteur des 4 étoiles de l’hôtel.
Malgré cela, le souvenir de cette visite restera inoubliable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Madame, Monsieur,

c'est avec grand plaisir que nous lisons votre opinion concernant votre séjour au Trilussa Palace Hotel.

C'est une satisfaction pour nous de savoir que vous avez passez des bons moment pour un événement important, tel que l'anniversaire de Madame.
Heureux de savoir que vous avez aussi appreciez le petit cadeaux que nous avons offert à votre femme.

Le seul regret est de savoir que le petit déjeuner n'a pas été à la hauteur. Malheuresement en le lisant que maintenant nous ne pouvons pas agir sur le passé mais la direction en a été informé et est en train d'agir pour le futur.
Lors de votre prochaine visite dans la ville eternelle vous serez nos invités pour gouter les amelioration que nous sommes en train apporter à notre buffet ainsi que au service.

En ésperant vous revoir bientot,
nous vous souhaitons une bonne jourée.
Eysines
Avis écrit le 15 avril 2011

Nous avons passé 4 nuits en chambre supérieure avec balcon et vue sur l'avenue, très bien insonorisée. Le personnel qui parle français est efficace et sympathique. Le tram et le bus dont l'arrêt est situé devant l'hotel m'est le corso V Emanuelle ou le Colisée à quelque minutes. Le centre du vieux Trastevere (10mn à pieds) est formidablement vivant le soir et plein de restaurants typiques agréables.
Petit déjeuner correct, garage à un prix compétitif pour Rome. Enfin bar et barman accueillant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2011
Cher client,

nous vous remercions d'avoir choisi le Trilussa Palace Hotel pour votre séjour à Rome et nous vous remercions également d'avoir écrit votre opinion à propos de notre structure et nos service.

Dans l'attente du plaisir de vous accueilir à nouveau au Trilussa Palace Hotel,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Genève, Suisse
Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons passé 3 nuits fin juillet 2010 à l'hôtel Trilussa et nous n'avons pas vraiment été emballés! L'hôtel a manifestement une étoile en trop. L'accueil est trop désinvolte et moyennement sympathique, le service est moyen d'une manière générale. Le pdj est correct sans plus. La chambre que nous occupions était petite mais la literie confortable. En conclusion, n'attendez pas monts et merveilles de cet hôtel, mais juste un confort standard équivalent à un trois étoiles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Cher client,

Nous regrettons de lire votre commentaire et votre déception lors de votre séjour au Trilussa Palace Hotel il y a de cela 7 mois.

Même si ca ne va pas changer votre état d’âme sachez que suite à la lecture de votre message nous remettons en question notre travail ainsi que notre rapport avec la clientèle.

Nous ne pouvons malheureusement pas modifier la taille de nos chambres (à partir de 14mq, comme indiqué sur le descriptif lors de la réservation) mais nous essayerons surement d’améliorer nos services, dans l’espoir de joindre un niveau qui correspond à vos attentes pour vous accueillir à nouveau.

courgenard
Avis écrit le 7 février 2011

Accueil à l'hôtel très agréable, pris en charge par la réceptionniste dans un parfait français avec des conseils et astuce pour la visite de Rome, et avec un sourire permanent, on a vraiment senti qu'elle prenait plaisir à nous accueillir, et c'est fort agréable. Quand à l'hôtel, c'est un pur bonheur, les chambres sont spacieuse, très propre (Peux-être un peu sombre, mais je ne pense pas que ça soit le cas de toute les chambres). Le petit déjeuné est très copieux, beaucoup de choix, le spa est tout simplement génial et privatif. L'emplacement est parfais pour visiter Rome, à proximité du tram (11 € pour 3 jours sans limite bus + tram). On a passé un séjour excellent, vous pouvez y aller sans crainte c'est une valeur sur.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 9 février 2011
Bonjour chers clients!

c'est avec grand plaisir que nous lisons votre opionion ainsi que le sens de bien etre que vous avez ressenti en séjournant au Trilussa Palace Hotel.

Tout le staff garde aussi un bon souvenir de vous et espére vous accueillir à nouveau pour une autre petite escapade dans la capitale italienne.

En vous souhaitant une bonne journée et une bonne reprise ;-)
Bonneuil-sur-Marne, France
Avis écrit le 3 février 2011

Excellent hotel , parfaite disponoibilite et servaibilite du personnel , hotel tres propre , petit dejeuner complet , prix tres interessant ==> excellent sejour

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 4 février 2011
Cher client,

tout d'abord nous vous remercions pour avoir choisi le Trilussa Palace Hotel pour votre séjour à Rome.

C'est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez été satisfait de votre choix et que notre staff, ainsi que la propreté et le pdj ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous ésperons que vous gardé un bon souvenir et que l'on se reverra bientot!

En vous souhaitant une bonne journée!