“tres bon hotel” 4 5 étoiles

N° 62 sur 1 284 Hôtels à Rome
Saint-Rémy-de-Provence, France
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Rare sont les hotels à Rome où l acceuil et le confort vont de pair avec bon rapport qualité prix. Cet hotel correspond à ces critères et offre en plus un spa personnalisé ( 60€ sa privatisation pour 2 personnes à cette période) . cet hotel est situé sur la grande rue passante du trastevere ( donc pas dans les petites rues animées et sympa) mais il a le grand grand grand avantage d être devant l arrêt de tram N°8 qui vous mene direct à la place d argentina où à pied le pantheon, la piazza du venezia, le forum ... sont à quelques mètres ! Chambres de bon confort et particulièrement propre. un personnel d une gentillesse et d une écoute rare , qui vous propose , si vous avez réservé une chambre économique, des formules plus intéressantes que sur le net si vous voulez être surclassé et s il leur reste des grandes chambres. De là à pied , on est à 10 minutes de la place de Santa maria in trastevere , et de ce quartier vivant hiver comme été ! je conseille aussi le Big mama pour les amateurs de blues ou de jazz dans le m^me quartier du trastevere.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 8 décembre 2011
Chère Madame,
nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur Tripadvisor,et sommes heureux de savoir que votre séjour auprès de notre hotel vous a satisfait.Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour rendre le passage de nos clients à Rome le plus agréable possible.
Nous espérons vous accueillir à nouveaux pour vos prochaines vacances.
En attendant,nous vous souhaitons un joyeux noel et une bonne fete de fin d'année.
Tout le staff du Trilussa

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Personnel disponible; plusieurs langues parlées (dont le français);
petit déjeuner très complet;
confortable et bons compléments (spa, massage, salle de musculation);
très bonne situation pour les transports (tram à la sortie de l'hôtel qui mène en 15 min à la Piazza di Venezzia, très centrale).
A recommander !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Monsieur Arnaud,

nous vous remercions vivement pour votre séjour au Trilussa Palace Hotel et pour les belles paroles utilisés pour décrire notre éttablissement.

Nous ésperons avoir une autre occasione pour vous accueillir à nouveau avec Florian..peut etre lors de sa profession de foi!

En vous souhaitant une bonne reprise.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons mon épouse et moi passé une bonne semaine dans cet hôtel et l'avons vraiment trouvé parfait !

Si je devais poser une seule petite réserve pour certains c'est qu'il est à une petite demi-heure à pieds du centre ville et à 10-15 minutes des restaurants du Trastevere (mais à 10 minutes de tramways des principaux monuments, transports fréquents et bon marchés)... Cela dit à nos yeux c'était en fait un avantage car le lieu est plus que calme (je n'ai pas entendu un seul son durant tout le séjour dans la chambre). Ceci ajouté à des chambres vraiment belles (marbre, meubles de qualité, beau parquets, excellentes douches... et surtout à une literie de très haut de gamme (vous pouvez choisir différents modèles d'oreillers pour un confort encore accru)) fait que le repos était optimal après de longues (et chaudes !) journées de visites. La chambre est assez spacieuse, la salle de bain l'étant moins mais sans que cela ne soit gênant. Les équipements sont de qualité. La propreté est irréprochable comme la qualité des interventions journalières . La climatisation est elle-aussi sans défaut, dans les chambres mais aussi dans l'ensemble de l'hôtel, c'est appréciable. La décoration est plaisante sans être envahissante...

Le petit déjeuner est bon à très bon sans être de haut luxe. Il est copieux et toujours parfaitement fourni durant toute la plage horaire. Vous trouverez les boisons habituelles, du pain et des croissants, du gâteau et des fruits, des céréales.... du bacon et des œufs (durs et en omelettes).... Bref si ce n'est pas le luxe d'un Hilton sur ce point c'est de très bonne facture et idéal pour commencer la journée. Pour tout dire nous ne mangions parfois pas le midi, tout à nos visites, et n'avions pas faim avant le soir. Attention toutefois ce petit déjeuner n'est pas compris dans le prix des chambres "économiques" et il faut alors payer un supplément (justifié) de 7€/personne et par jour. La salle à manger est très agréable et spacieuse, les sièges très confortables, un petit plus bien plaisant.

L'accueil est un autre point fort, disponible, chaleureux, de bon conseil, faisant vos réservations pour les visites.... Une des hôtesses parlait un excellent français et l'anglais permettait des échanges faciles avec les autres. La gentillesse de toutes les personnes de l'hôtel mérite vraiment d'être relevée car elle contribue au sentiment de se sentir presque comme invité chez des amis. Ajoutons qu'un verre vous est offert que vous prenez lorsque vous le désirez sur le tout terrasse de l'hôtel, offrant une jolie vue sur Rome et les collines au loin. S'il n'y a pas de changements je vous déconseillerais toutefois le vin blanc, pas vraiment du niveau du reste des prestations (ce qui est juste anecdotique, naturellement). Nous n'avons jamais du attendre pour obtenir, avec sourire et efficience, conseils et/ou assistances diverses.

Pour résumer, si vous n'êtes pas parmi ceux et celles qui veulent être aux pieds des monuments, si vous aimez un lieu très chaleureux, plus que confortable, calme et d'un excellent rapport qualité/prix n'hésitez pas, vous avez votre adresse ! Nous n'irons plus ailleurs lorsque nous reviendrons dans cette merveilleuse cité !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Chers clients,

c'est avec un immense plaisir que nous avons lu votre merveilleux commentaire,et vous en sommes très reconnaissants.Le fait de savoir que notre hotel et nos services ont été à la hauteur de vos attentes nous comble de satisfaction et nous donne encore plus envie d'améliorer notre travail.
Notre objectif est de satisfaire nos clients,de leur faire sentir come chez soi pour qu'ils gardent un très bon souvenir de notre hotel et de notre ville.Quelques fois,il peut y avoir des problèmes mais nous conseillons toujoutrs à nos clients de nous en informer afin qu'on puisse intervenir immediatement,dans la mesure du possible.Notre personnel est toujours disponible 24/24h.
Nous vous remercions vivement de votre visite,et nous espérons vous revoir très bientot pour vous faire passer un autre séjour aussi agréable que celui qui s'est à peine achevé.
Nous espérons que vous tout pour le mieux depuis votre retour et nous vous souhaitons une très bonne continuation....Aux prochaines vacances et faites part de votre expérience à vos amis!!
Un chaleureux aurevoir de la part de tout le staff!!!
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Le SPA privatif après les visites dans la ville est très largement appréciable, les enfants et nous, avons adoré. Le personnel, tant masculin que féminin, se met en quatre pour vous accueillir et vous donner satisfaction, et une partie du personnel parle la langue française ce qui n'est pas courant à ROME. L'emplacement de l'hôtel est idéal et nous n'avons pas rencontré de problème de stationnement. Le seul petit "bémol" serait peut être le petit déj pour les enfants qui ont eu un peu de mal à s'adapter (mais ça leur apprend qu'à l'étranger cela ne peut pas être comme à la maison !). Nous y retournerons volontiers ...mais hélas ce n'est pas pour tout de suite.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
FrontDeskManager, Responsabile relazioni pubbliche de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Madame, Monsieur,

tout le personnel vous remercie pour votre séjour au Trilussa Palace Hotel est est heurex de lire vos paroles qui montrent toute votre satisfaction.

Nous ésperons aussi vous accueillir à nouveau, avec votre famille, meme si pas pour tout de suite..on vous attend!

A très bientot!
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé le week- end du 15 août à l'hôtel Trilussa. Il est bien situé, à seulement 10min à peine en tramway du centre historique. La station se trouve juste en face de l'hôtel, il circule jusqu'à minuit le week- end. Sinon à pied, on peut se rendre dans le quartier du Trastevere, où de nombreux restaurants et bars se trouvent pour passer une bonne soirée. Une gare se trouve à 10 min à pied de hôtelL'accueil est parfait: dès l'arrivée, le personnel parlant français nous a donné des plans avec les bus à prendre pour aller voir les monuments. La chambre est propre et spacieuse, salle de bain avec une douche "massage". Nous n'avions entendu aucun bruit, le matelas est très confortable. Internet est disponible dans les chambres ainsi que dans le hall.
Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2011
Chers clients,

c'est un plaisir de vous lire mais surtout ca a été un plaisir de vous avoir au Trilussa Palace Hotel pendant votre séjour à Rome et faire votre connaissance.

Nous ésperons pouvoir vous accueillir à nouveau!

Wn vous remercions pour votre séjour,
nous vous souhaitons une bonne journée!
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Un hotel qui n'est pas un palace, mais bon rapport qualité prix. Il est situé dans le centre, mais pas assez pour aller à pied visiter les endroits intéressants. Pas de restaurant dans l'hotel, et pas de room service. Donc oubliez la salade cesar dans la chambre.
Le personnel parle français et est très efficace autant qu'attentif. La chambre que j'ai eu était spacieuse: grand espace pour dormir mais la salle de bain est minuscule.
Déco vieillotte, mais c'est souvent le cas en Italie.
Par contre:
- la fenêtre double vitrage était cassée
- pas d'aide pour réparer qqchose dans la chambre...
- pour le jacuzzi (pas de piscine) il faut réserver et manque de bol, la personne avant moi l'avait réservé... jusquà minuit...
moyen quoi!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Madame,

nous vous remercions de votre séjour d'une nuit au Trilussa Palace Hotel et d'avoir publié votre opinion.

Nous sommes par contre désolé de lire les petits inconvenient que vous avez eu.

Actuellement la fenetre de la chambre a eté reparée mais en le signalant lors du séjour aurait pu etre faire tout de suite.
Vous avez raison en écrivant que nous n'avons pas de restaurant dans l'hotel mais par contre vous pouvez quand meme demander votre ceaser salade dans la chambre car nous avons une convention avec les restaurants situés à coté de l'hotel et ils peuvent bien vous livrer dans la chambre votre repas (salades, pasta, pizza..etc).
Le centre Spa nous conseillons toujours de le réserver en avance car en étant une utilisation privative vous risquez, comme dans votre cas, d'arriver à l'hotel à 20heures et ne pas trouver disponibles l'heure que vous souhaitez.

Nous avons pris note de toutes vos remarques et nous fairons de notre mieux pour nous ameliorer.

Nous ésperons vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Un grand 5 pour l'accueil charmant de Mana et Silvia, qui parlent parfaitement français et sont toujours souriantes!

L’hôtel est très bien situé dans le quartier du Trastevere, où l'ont peut trouvé un grand nombre de bars et de restaurants. Le centre historique est à 10, 15 min de marche, ou très accessible avec le tram, puisqu'il y a un arrêt juste devant l’hôtel. La gare Roma Trastevere et à 5min à pied ou à 2 arrêts de Tram. De là un train mène directement à l'aéroport en 30 min environ.

Nous avons eu une petite chambre directement sur la rue, mais elle était très bien insonorisée et climatisée. Un bon point pour la literie de très bonne qualité. Chambre très propre.

Petit déjeuner toujours un peu difficile pour les français qui aiment la bonne baguette et le jus d'orange pressé. Mais il y avait beaucoup de choix et on a pu se rabattre sur les viennoiseries et les gâteaux.

Autre point fort déjà signalé: le jour du départ, la possibilité de laisser les valises à l'accueil et de prendre une douche dans l'espace spa.

Un seul bémol pour la porte de la douche qui était cassée, d'où quelques problèmes de fuite dans la salle de bain, mais c'est tout.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Madame, Monsieur,

tout d'abord nous vous remercions pour avoir choisi le Trilussa Palace Hotel pour votre séjour à Rome et aussi pour avoir publié votre opinion sur ce site.

Le personnel est ravi de lire vos paroles qui sont très encouragentes pour les travail qu'il accompli tous les jours, dans l'effort de satisfier les clients.

Dommage que vous nous communiqué que maintenant votre petit souci avec la porte de la douche car on aurait pu intervenir dans l'immèdiat pour la réparer.

Dans l'éspoir de vous accueillir à nouveau,
Veuillez agréer, nos salutations distingués.