“superbe” 5 sur 5 bulles

N° 75 sur 1 292 Hôtels à Rome
paris
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

J'ai organisé fin janvier un WE surprise pour les 50 ans de ma meilleure alie, nous étions 19 et avions réservé 10 chambres (toutes confortables et cosy). Durant des mois, j'ai échangé avec l'hôtel pour finaliser ce WE. Réactivité, réponse appropriée, bref un service hôtelier parfait. Notre WE fût une vraie réussite tant par l'accueil de tout le personnel, la qualité des prestations et le respect de l'organisation prévue.
Un merci tout particulier à Sylvia, mon interlocutrice maître d'oeuvre de ce séjour.
Mention spéciale pour Lorena, responsable de la partie bien être dont nous avons profité tant pour les SPA privatisable (une pure merveille !) que par la qualité des massages que nous avons été plusieurs a tester. Je vous conseille sincèrement cet établissement pour qui le sens de l'hôtellerie n'est pas un vain mot.
Merci à toute l"équipe présente durant notre séjour (bravo au barman que nous avons bien et parfois tardivement sollicité), vous avez fait de ce WE surprise un souvenir inoubliable pour mon amie Marie.
Une autre info ; juste à côté de l'hôtel, un petit restaurant L'orange mérite le détour tant par sa cuisine que son accueil.
Nous n'avons tous qu'un souhait : retrouver dès que possible cette équipe pour une nouvelle aventure dans cette si belle Ville Eternelle.
Merci encore à tous et à bientôt.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Mme Béatrice,

quoi dire après lecture de votre opinion en ligne? C'est pour nous une autre occasione pour vous remercier de tout coeur!

C'est vraiment un plaisir pour nous de lire vos paroles ainsi que votre satisfaction et la rèussite de votre week end.

Tout le long de votre séjour nous avons tous partagé avec vous les emotions des surprises qui se déroulaient pour feter les 50 ans de Mme Marie! Et comme vous savez bien on a été si proche de votre séjour que on s'est meme émus!

L'ensemble du personnel attends le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Trilussa Palace Hotel lors d'une prochaine visite dans la ville Eternelle!

En souhaitant à tout le groupe une bonne journée!

Val d'Or, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons très apprécié le séjour de 2 jours à cet hôtel.

Le personnel est très serviable et ils ont du personnel qui parle français et qui nous aident à s'oreinter dans la ville.

Les déjeuners sont supper!!!!!

Des services de qualités, des chambres tout confort, un emplacement idéal dans le quartier Trastevere (facile d'accès par les transports en communs (Tram n°8)...), bref, cet hôtel remplit toutes les conditions pour ceux qui recherchent confort, tranquillité et bien-être.

Denis et Josée

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Chers Denis et Josée,

nous sommes ravis d'avoir de vos nouvelles et surtout de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel.Nous vous remercions vivement pour nous avoir dédié un peu de votre temps en écrivant sur Tripadvisor.Nous espérons qu'un jour ,vous repasserez sur viale trastevere et que ce jour là,vous vous arreterez chez nous,non plus par hasard comme le premier soir ou vous etes arrivé mais parce que le Trilussa Palace Hotel est désormais votre seconde maison à Rome.
N'hésitez pas à nous contacter si l'un de vos proches et amis désire séjourner dans la ville éterne,nous nous un plaisir de les ac cueillir comme il se faut.
BUISSARD
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons tout aimé,la chambre très confortable, la literie avec choix entre 4 oreillers différents, musique dans la douche, hydrothérapie, le petit déjeuner ultra copieux, sans compter le professionnalisme du personnel, accueillant, chaleureux, disponible, avec une mention spéciale pour la jeune femme maitrisant parfaitement le français.Une adresse incontournable à Rome !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Madame & Monsieur Brochier,

nous vous remercion tout d'abord d'avoir "choisi" le Trilussa Palace Hotel pour feter votre nouvel an dans la ville eternelle!

C'est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez..TOUT AIME'! La chambre, le confort et le personnel!

En vous souhaitant à nouveau une bonne année 2012,
nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir aussi pendant cette nouvelle année!
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

En préambule , top félicitations à tout le personnel du desk très disponible et accueillant
Le personnel du petit déjeuner n'est pas aussi agréable

Pour le reste, on peut dire que c'est un bon hôtel 3 étoiles mais pas un 4

Effectivement ce sont peut être des détails pour certains mais quand on est habitués des 4 étoiles, on y est sensibles
D'autant plus que ce sont des petites choses mais qui, cumulées :
* sol de l'ascenseur lino déchiré
* pas de peignoir
* pas de chaussons
* gobelets en plastique
* pas de bloc ni crayon sur le bureau
* clim très bruyante et ne pouvant s'arrêter
* buffet petit dej un peu cheap
* peu de rangement pour le linge
* décoration très sobre exemple pas de dessus de lit ou au moins un protége couette

Donc eu égard au prix payé , c'est un peu en deçà de ce que l'on peut attendre

En revanche et je tiens à le redire bravo aux personnes du desk !!!

• Séjour du décembre 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Madame, Monsieur,

l’ensemble du personnel vous remercie pour votre séjour au Trilussa Palace Hotel et pour les mots que vous avez employé pour décrire le service aux clients.

Avec regret nous lisons d’avoir perdu, à votre égard, une étoile..

Nous avons pris note de vos remarques et après que nous vous avons apporté nos excuses pour le manque de détails que vous avez indiqué, nous tenons à vous informer que
- En effet le sol de l’ascenseur n’était pas parfait car nous sommes en train de le changer et pour prendre les mesures pour le nouveau sol ils ont du enlever l’anicenne moquette. Nous sommes surs que lors du prochain séjour vous apprecierez le nouveau sol!
- Peignoirs et chaussons sont disponibiles sur demande, sans aucun supplément
- Les goblets en plastique, dans la chambre, ont été choisi pour une raison d’hygiene mais sur demande il est possible d’avoir des verres
- La climatisation peut bien etre arrêtée et il est meme possible de modifier la ventilation pour qu’elle soit moins rapide et de consequence moins bruillante

En tous cas vos remarques ont été soumises à la direction qui se fera plaisir d’apporter, grace à vos suggestions, des modification qui..lors de votre prochain séjour nous feront reprendre l’étoile pour l’instant “suspendue”..

En vous souhaitant une bonne année 2012!
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

Rare sont les hotels à Rome où l acceuil et le confort vont de pair avec bon rapport qualité prix. Cet hotel correspond à ces critères et offre en plus un spa personnalisé ( 60€ sa privatisation pour 2 personnes à cette période) . cet hotel est situé sur la grande rue passante du trastevere ( donc pas dans les petites rues animées et sympa) mais il a le grand grand grand avantage d être devant l arrêt de tram N°8 qui vous mene direct à la place d argentina où à pied le pantheon, la piazza du venezia, le forum ... sont à quelques mètres ! Chambres de bon confort et particulièrement propre. un personnel d une gentillesse et d une écoute rare , qui vous propose , si vous avez réservé une chambre économique, des formules plus intéressantes que sur le net si vous voulez être surclassé et s il leur reste des grandes chambres. De là à pied , on est à 10 minutes de la place de Santa maria in trastevere , et de ce quartier vivant hiver comme été ! je conseille aussi le Big mama pour les amateurs de blues ou de jazz dans le m^me quartier du trastevere.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 8 décembre 2011
Chère Madame,
nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur Tripadvisor,et sommes heureux de savoir que votre séjour auprès de notre hotel vous a satisfait.Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour rendre le passage de nos clients à Rome le plus agréable possible.
Nous espérons vous accueillir à nouveaux pour vos prochaines vacances.
En attendant,nous vous souhaitons un joyeux noel et une bonne fete de fin d'année.
Tout le staff du Trilussa
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Personnel disponible; plusieurs langues parlées (dont le français);
petit déjeuner très complet;
confortable et bons compléments (spa, massage, salle de musculation);
très bonne situation pour les transports (tram à la sortie de l'hôtel qui mène en 15 min à la Piazza di Venezzia, très centrale).
A recommander !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Monsieur Arnaud,

nous vous remercions vivement pour votre séjour au Trilussa Palace Hotel et pour les belles paroles utilisés pour décrire notre éttablissement.

Nous ésperons avoir une autre occasione pour vous accueillir à nouveau avec Florian..peut etre lors de sa profession de foi!

En vous souhaitant une bonne reprise.
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons mon épouse et moi passé une bonne semaine dans cet hôtel et l'avons vraiment trouvé parfait !

Si je devais poser une seule petite réserve pour certains c'est qu'il est à une petite demi-heure à pieds du centre ville et à 10-15 minutes des restaurants du Trastevere (mais à 10 minutes de tramways des principaux monuments, transports fréquents et bon marchés)... Cela dit à nos yeux c'était en fait un avantage car le lieu est plus que calme (je n'ai pas entendu un seul son durant tout le séjour dans la chambre). Ceci ajouté à des chambres vraiment belles (marbre, meubles de qualité, beau parquets, excellentes douches... et surtout à une literie de très haut de gamme (vous pouvez choisir différents modèles d'oreillers pour un confort encore accru)) fait que le repos était optimal après de longues (et chaudes !) journées de visites. La chambre est assez spacieuse, la salle de bain l'étant moins mais sans que cela ne soit gênant. Les équipements sont de qualité. La propreté est irréprochable comme la qualité des interventions journalières . La climatisation est elle-aussi sans défaut, dans les chambres mais aussi dans l'ensemble de l'hôtel, c'est appréciable. La décoration est plaisante sans être envahissante...

Le petit déjeuner est bon à très bon sans être de haut luxe. Il est copieux et toujours parfaitement fourni durant toute la plage horaire. Vous trouverez les boisons habituelles, du pain et des croissants, du gâteau et des fruits, des céréales.... du bacon et des œufs (durs et en omelettes).... Bref si ce n'est pas le luxe d'un Hilton sur ce point c'est de très bonne facture et idéal pour commencer la journée. Pour tout dire nous ne mangions parfois pas le midi, tout à nos visites, et n'avions pas faim avant le soir. Attention toutefois ce petit déjeuner n'est pas compris dans le prix des chambres "économiques" et il faut alors payer un supplément (justifié) de 7€/personne et par jour. La salle à manger est très agréable et spacieuse, les sièges très confortables, un petit plus bien plaisant.

L'accueil est un autre point fort, disponible, chaleureux, de bon conseil, faisant vos réservations pour les visites.... Une des hôtesses parlait un excellent français et l'anglais permettait des échanges faciles avec les autres. La gentillesse de toutes les personnes de l'hôtel mérite vraiment d'être relevée car elle contribue au sentiment de se sentir presque comme invité chez des amis. Ajoutons qu'un verre vous est offert que vous prenez lorsque vous le désirez sur le tout terrasse de l'hôtel, offrant une jolie vue sur Rome et les collines au loin. S'il n'y a pas de changements je vous déconseillerais toutefois le vin blanc, pas vraiment du niveau du reste des prestations (ce qui est juste anecdotique, naturellement). Nous n'avons jamais du attendre pour obtenir, avec sourire et efficience, conseils et/ou assistances diverses.

Pour résumer, si vous n'êtes pas parmi ceux et celles qui veulent être aux pieds des monuments, si vous aimez un lieu très chaleureux, plus que confortable, calme et d'un excellent rapport qualité/prix n'hésitez pas, vous avez votre adresse ! Nous n'irons plus ailleurs lorsque nous reviendrons dans cette merveilleuse cité !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Chers clients,

c'est avec un immense plaisir que nous avons lu votre merveilleux commentaire,et vous en sommes très reconnaissants.Le fait de savoir que notre hotel et nos services ont été à la hauteur de vos attentes nous comble de satisfaction et nous donne encore plus envie d'améliorer notre travail.
Notre objectif est de satisfaire nos clients,de leur faire sentir come chez soi pour qu'ils gardent un très bon souvenir de notre hotel et de notre ville.Quelques fois,il peut y avoir des problèmes mais nous conseillons toujoutrs à nos clients de nous en informer afin qu'on puisse intervenir immediatement,dans la mesure du possible.Notre personnel est toujours disponible 24/24h.
Nous vous remercions vivement de votre visite,et nous espérons vous revoir très bientot pour vous faire passer un autre séjour aussi agréable que celui qui s'est à peine achevé.
Nous espérons que vous tout pour le mieux depuis votre retour et nous vous souhaitons une très bonne continuation....Aux prochaines vacances et faites part de votre expérience à vos amis!!
Un chaleureux aurevoir de la part de tout le staff!!!