“Confort.”

N° 80 sur 1 257 Hôtels à Rome
Sparta, Grèce
“Confort.”
Avis écrit le 20 mars 2012

J'ai réservé dans cet hotel dans le cadre d'un WE en amoureux/professionnel.
Le personnel est très aimable et serviable. On vous porte les bagages jusque votre chambre même avec une arrivée à minuit et demi.
Le petit dejeuner est un peu décevant (pas de jus de fruit pressé), disons qu'il est basique, simple et correct.
Dommage qu'il n'y ait pas de room-service ou un service de restauration minimale au bar.
Sinon la chambre était bien, petite mais confortable.
la salle d'eau était bien, trop petite à mon goût puisque nous avions du mal à poser 2 trousses de toilettes. Il manquait un bain. la douche cependant est agréable avec ses jets.
salle d'eau, toute en longueur. un peu dommage.
L'hotel est bien situé (en face du tram) et pas bruyant. A pied c'est un quart d'heure jusqu'au centre historique en marchant bien. 5 - 10 min jusqu'aux restaurants du Trastévère.
Déception aussi pour le spa qui est facturé a des prix exorbitants meme si vous ne faites pas de soins, au motif qu'ils le privatisent pour vous (impossible de le prendre non privatisé).
Du coup pas de jacuzzi, hamman, etc (100 euros l'heure).
Bon hotel mais je tacherai la prochaine fois de trouver un hotel où seuls les soins sont payants.
Agréable d'avoir le wifi gratuit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord pour avoir choisi le Trilussa Palace Hotel pour votre séjour dans la ville éternelle, lors de votre week end amoureux/professionnel!

L’ensemble du personnel se join à moi dans la lecture de votre opinion, que nous prenons en compte afin d’ameliorer nos services et de consequence le séjour de nos clients.

Nous sommes d’accord avec vous en disant que c’est très agréable commencer la journée avec les vitamines relachèes par un bon fruit pressé qui est bien disponibile dans notre salle de petit déjeuener. Bien entendu en étant fait à la minute, à difference des jus de fruits ordinaries qui sont sur le buffet, doit etre demandè directement aux serveurs.

Pour les autres repas de la journée, en n’ayant pas de service de restaurantion à l’interior de l’hotel, est possible organizer, à l’aide du personnel de l’accueil, un room service car nous avons des accords avec les restaurants aux alentours qui peuevnt vosu livrer directement dans la chambre. A’ votre disposition un large choix (pates, pizza, salade, viande, poission..). Si vous ne souhaitez pas le consommer dans la chambre notre personnel est à disposition pour vous dresser une table au bar.

Nous sommes heureux de lire que vous avez appreciez les conforts dans la chambre, auxquelles nous pretons une attention particuliere car le but de votre séjour dans un hotel est celui de passer une bonne nuits, en faisant des beaux reves..
Ne pas installer des benoires dans les salles de bain a èté un choix fait pour des raisons d’hygiene que vous allez surement comprendre..

Venons maintenant à l’accès privatif de nos Spa. Nous regrettons que vous n’avez pas pu les voir car sont le point fort de notre établissement!
Le premier Spa est un endroit, de 60metres carrés, très romantique et relaxant qui se compose de Bain bouillonant avec cascade cervical, douche émotionnelle, sauna, hammam et coin détente avec jus de fruits, tisane et eau..le tout pour vous permettre de passer un moment de détente absolute avec des bougies qui creent de l’ambiance.
Le deuxième Spa est notre nouveau petit bijoux de 80 metres carrèes, ouvert en février 2012!! C’est un nouveau concept de Spa très technologique qui vous permets, toujours en le privatisant, de jouer avec votre fantasie et l’adapter selon vos souhaites et gouts!
Pour commencer le parcours à l’entrée vous avez 2 ipad , un pour que vous puissiez choisir la couleur et l’intensité des lumierès dans chaque differente partie, du jeux d’étoile sur le mur aux images video projecté. Avec l’autre ipad vous avez un large choix de chanson et chaines radio à choisir pour votre détente et si aucune correspond à vos gouts vous pouvez inserer votre iphone et écouter votre propre musique!
Une fois “organisé” l’ambience vous pouvez commencer votre parcours bien-etre qui se compose de cascade de glace, hammam et sauna avec 4 différents programmes de détente, douche walk in émotionnelle avec jeux de couleurs, parfums et parcours chaud/froid, geiser, piscine avec lits hydromassage et cascade d’eau et projection sur mur..

Nous ésperons avoir une autre occasion de vous accueillir au Trilussa Palace Hotel et vous faire “gouter” nos Spa pour que une fois rentrée à la maison vous pourrez écrire une opinion excellente sur le Trilussa Palace Hotel, comme vous avez fait pour “Le Clos de Saunieres” et pour que vous puissiez dire au but de 3 ans d’avoir visité bien 2, et pas un seul, endroits excellents!

A' très bientot!

paris
Avis écrit le 8 février 2012

J'ai organisé fin janvier un WE surprise pour les 50 ans de ma meilleure alie, nous étions 19 et avions réservé 10 chambres (toutes confortables et cosy). Durant des mois, j'ai échangé avec l'hôtel pour finaliser ce WE. Réactivité, réponse appropriée, bref un service hôtelier parfait. Notre WE fût une vraie réussite tant par l'accueil de tout le personnel, la qualité des prestations et le respect de l'organisation prévue.
Un merci tout particulier à Sylvia, mon interlocutrice maître d'oeuvre de ce séjour.
Mention spéciale pour Lorena, responsable de la partie bien être dont nous avons profité tant pour les SPA privatisable (une pure merveille !) que par la qualité des massages que nous avons été plusieurs a tester. Je vous conseille sincèrement cet établissement pour qui le sens de l'hôtellerie n'est pas un vain mot.
Merci à toute l"équipe présente durant notre séjour (bravo au barman que nous avons bien et parfois tardivement sollicité), vous avez fait de ce WE surprise un souvenir inoubliable pour mon amie Marie.
Une autre info ; juste à côté de l'hôtel, un petit restaurant L'orange mérite le détour tant par sa cuisine que son accueil.
Nous n'avons tous qu'un souhait : retrouver dès que possible cette équipe pour une nouvelle aventure dans cette si belle Ville Eternelle.
Merci encore à tous et à bientôt.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Mme Béatrice,

quoi dire après lecture de votre opinion en ligne? C'est pour nous une autre occasione pour vous remercier de tout coeur!

C'est vraiment un plaisir pour nous de lire vos paroles ainsi que votre satisfaction et la rèussite de votre week end.

Tout le long de votre séjour nous avons tous partagé avec vous les emotions des surprises qui se déroulaient pour feter les 50 ans de Mme Marie! Et comme vous savez bien on a été si proche de votre séjour que on s'est meme émus!

L'ensemble du personnel attends le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Trilussa Palace Hotel lors d'une prochaine visite dans la ville Eternelle!

En souhaitant à tout le groupe une bonne journée!
Val d'Or, Canada
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons très apprécié le séjour de 2 jours à cet hôtel.

Le personnel est très serviable et ils ont du personnel qui parle français et qui nous aident à s'oreinter dans la ville.

Les déjeuners sont supper!!!!!

Des services de qualités, des chambres tout confort, un emplacement idéal dans le quartier Trastevere (facile d'accès par les transports en communs (Tram n°8)...), bref, cet hôtel remplit toutes les conditions pour ceux qui recherchent confort, tranquillité et bien-être.

Denis et Josée

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Chers Denis et Josée,

nous sommes ravis d'avoir de vos nouvelles et surtout de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel.Nous vous remercions vivement pour nous avoir dédié un peu de votre temps en écrivant sur Tripadvisor.Nous espérons qu'un jour ,vous repasserez sur viale trastevere et que ce jour là,vous vous arreterez chez nous,non plus par hasard comme le premier soir ou vous etes arrivé mais parce que le Trilussa Palace Hotel est désormais votre seconde maison à Rome.
N'hésitez pas à nous contacter si l'un de vos proches et amis désire séjourner dans la ville éterne,nous nous un plaisir de les ac cueillir comme il se faut.
BUISSARD
Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons tout aimé,la chambre très confortable, la literie avec choix entre 4 oreillers différents, musique dans la douche, hydrothérapie, le petit déjeuner ultra copieux, sans compter le professionnalisme du personnel, accueillant, chaleureux, disponible, avec une mention spéciale pour la jeune femme maitrisant parfaitement le français.Une adresse incontournable à Rome !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Madame & Monsieur Brochier,

nous vous remercion tout d'abord d'avoir "choisi" le Trilussa Palace Hotel pour feter votre nouvel an dans la ville eternelle!

C'est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez..TOUT AIME'! La chambre, le confort et le personnel!

En vous souhaitant à nouveau une bonne année 2012,
nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir aussi pendant cette nouvelle année!
Avis écrit le 3 janvier 2012

En préambule , top félicitations à tout le personnel du desk très disponible et accueillant
Le personnel du petit déjeuner n'est pas aussi agréable

Pour le reste, on peut dire que c'est un bon hôtel 3 étoiles mais pas un 4

Effectivement ce sont peut être des détails pour certains mais quand on est habitués des 4 étoiles, on y est sensibles
D'autant plus que ce sont des petites choses mais qui, cumulées :
* sol de l'ascenseur lino déchiré
* pas de peignoir
* pas de chaussons
* gobelets en plastique
* pas de bloc ni crayon sur le bureau
* clim très bruyante et ne pouvant s'arrêter
* buffet petit dej un peu cheap
* peu de rangement pour le linge
* décoration très sobre exemple pas de dessus de lit ou au moins un protége couette

Donc eu égard au prix payé , c'est un peu en deçà de ce que l'on peut attendre

En revanche et je tiens à le redire bravo aux personnes du desk !!!

• Séjour du décembre 2011
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Madame, Monsieur,

l’ensemble du personnel vous remercie pour votre séjour au Trilussa Palace Hotel et pour les mots que vous avez employé pour décrire le service aux clients.

Avec regret nous lisons d’avoir perdu, à votre égard, une étoile..

Nous avons pris note de vos remarques et après que nous vous avons apporté nos excuses pour le manque de détails que vous avez indiqué, nous tenons à vous informer que
- En effet le sol de l’ascenseur n’était pas parfait car nous sommes en train de le changer et pour prendre les mesures pour le nouveau sol ils ont du enlever l’anicenne moquette. Nous sommes surs que lors du prochain séjour vous apprecierez le nouveau sol!
- Peignoirs et chaussons sont disponibiles sur demande, sans aucun supplément
- Les goblets en plastique, dans la chambre, ont été choisi pour une raison d’hygiene mais sur demande il est possible d’avoir des verres
- La climatisation peut bien etre arrêtée et il est meme possible de modifier la ventilation pour qu’elle soit moins rapide et de consequence moins bruillante

En tous cas vos remarques ont été soumises à la direction qui se fera plaisir d’apporter, grace à vos suggestions, des modification qui..lors de votre prochain séjour nous feront reprendre l’étoile pour l’instant “suspendue”..

En vous souhaitant une bonne année 2012!
Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 7 décembre 2011

Rare sont les hotels à Rome où l acceuil et le confort vont de pair avec bon rapport qualité prix. Cet hotel correspond à ces critères et offre en plus un spa personnalisé ( 60€ sa privatisation pour 2 personnes à cette période) . cet hotel est situé sur la grande rue passante du trastevere ( donc pas dans les petites rues animées et sympa) mais il a le grand grand grand avantage d être devant l arrêt de tram N°8 qui vous mene direct à la place d argentina où à pied le pantheon, la piazza du venezia, le forum ... sont à quelques mètres ! Chambres de bon confort et particulièrement propre. un personnel d une gentillesse et d une écoute rare , qui vous propose , si vous avez réservé une chambre économique, des formules plus intéressantes que sur le net si vous voulez être surclassé et s il leur reste des grandes chambres. De là à pied , on est à 10 minutes de la place de Santa maria in trastevere , et de ce quartier vivant hiver comme été ! je conseille aussi le Big mama pour les amateurs de blues ou de jazz dans le m^me quartier du trastevere.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 8 décembre 2011
Chère Madame,
nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur Tripadvisor,et sommes heureux de savoir que votre séjour auprès de notre hotel vous a satisfait.Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour rendre le passage de nos clients à Rome le plus agréable possible.
Nous espérons vous accueillir à nouveaux pour vos prochaines vacances.
En attendant,nous vous souhaitons un joyeux noel et une bonne fete de fin d'année.
Tout le staff du Trilussa
Le Havre, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Personnel disponible; plusieurs langues parlées (dont le français);
petit déjeuner très complet;
confortable et bons compléments (spa, massage, salle de musculation);
très bonne situation pour les transports (tram à la sortie de l'hôtel qui mène en 15 min à la Piazza di Venezzia, très centrale).
A recommander !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Monsieur Arnaud,

nous vous remercions vivement pour votre séjour au Trilussa Palace Hotel et pour les belles paroles utilisés pour décrire notre éttablissement.

Nous ésperons avoir une autre occasione pour vous accueillir à nouveau avec Florian..peut etre lors de sa profession de foi!

En vous souhaitant une bonne reprise.