“Séjour très agréable.” 5 5 étoiles
Avis sur Trilussa Palace Congress & Spa

Trilussa Palace Congress & Spa a été ajouté à vos Favoris
Trilussa Palace Congress & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Ippolito Nievo 25-27, 00153 Rome, Italie (Gianicolense)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 65 sur 1 273 hôtels à Rome
Maizières-les-Metz, France
“Séjour très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons séjourné au Trilussa Palace du 19 au 24 mai. L'accueil est chaleureux et l'ensemble du personnel fait des efforts pour parler en français et est toujours souriant et disponible. Parmi les prestations proposées, à noter Wi fi gratuit, drink d'accueil offert...
La chambre est petite mais confortable. ( Literie de qualité, écran plat, mini bar etc…) Le petit déjeuner sous forme de buffet est complet.
L'hôtel est situé dans le quartier du Trastevere en face d'un arrêt de tramway qui dessert le centre ville (terminus : Largo Argentina)
Nous y reviendrons sûrement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Chère Denis,

C’est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprecié votre séjour au sein du Trilussa Palace Hotel et que vous comptez y revenir!

L’ensemble du personnel vous remercie d’avoir apprecié ses efforts lors de la communication et sa disponibilité.

Nous restons en attente du plaisir de vous accueillir à nouveau!

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Accueil parfait en français.chambres communicantes très pratiques pour une famille. Literie de qualité et cabine de douche avec hydromassage. Le Spa est à faire absolument après une journée de marche. Tout le personnel de l hôtel (petitt dejeuner, bar, portier, desk...) est souriant et disponible ce qui rend le séjour encore plus agréable. Merci

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Monsieur Vincent,

tout d’abord c’est nous qui vous remercions pour votre séjour avec la famille au sein du Trilussa Palace Hotel!

C’est un plaisir de lire que vous avez apprecié le confort de l’hotel ainsi que le service de l’ensemble du personnel.

Nous ésperons vous accueillir à nouveau pour un autre séjour culturel-bien etre dans la ville étérnelle.

A’ très bientot et un bon jour en particulier à Marion et Romaine!
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné avec ma femme le temps d'un week-end dans cet hôtel. Wifi gratuit, chambre cosy et propre mais petite tout de même. Hôtel situé idéalement au pied du tramway qui vous amène en qques minutes à la piazza Venizia au départ de Via del Corso (rue commerçante du centre de Rome).
Mais le plus de cet hôtel reste l'accueil! En particulier Mana, qui est charmante, parlant parfaitement le français et très chaleureuse. L'equipe en générale accède à vos moindres requêtes s'ils le peuvent bien sur.
À noter que pour rejoindre l'hotel en provenance de l'aéroport Flumicio, il faut prendre le train et non le bus! Le billet est de 8€/personne et en 30 minutes et 2 arrêts de tramway supplémentaires vous êtes devant la porte d'entrée de l'hôtel.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni pubbliche de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Comen i lé?
C’est avec un immense plaisir que nous avons lu votre opinion sur l’hotel et votre satisfaction pour cette petite escapade à Rome.Nous sommes heureux de savoir que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour un prochain week end en amoureux.Nous voulions vous informer que Le Trilussa Palace hotel dispose de divers type de chambre dont la superficie est comprise entre 14 et 26 mètres carrés,donc pour la prochaine fois, vous pourriez choisir celle qui vous convient le plus.Toute l’équipe de l’hotel vous souhaite un agréable printemps et un été fabuleux!!!
Merci encore pour avoir pris le temps d’écrire sur tripadvisor..c’est gentil.
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

C'est la 1ère fois que je réserve directement auprès de l'hôtel et les services ont été de qualité : organisation du transfert, prix annoncés respectés, pas de "mauvaises surprises" concernant les tarifs, tout est très bien précisé, les demandes de renseignements par mail ont toujours été satisfaites très rapidement et dans un excellent français.
Nous avions pris la formule "family package" qui s'est avérée intéressante.
La chambre se composait d'un très grand lit (en 180) et d'un canapé lit pour les enfants : décoration soignée et raffinée, petite salle de bain en marbre, douche avec hydromassage, radio... Bien que donnant sur la rue, nous n'avons pas été gêné par le bruit, car les fenêtres sont bien insonorisées. La chambre était très propre et le ménage quotidien très bien fait.
Le petit-déjeuner était très copieux et varié (les jus de fruit, les gâteaux et les oeufs brouillés étaient excellents !)
Le personnel a toujours été très serviable, agréable et souriant, toujours soucieux de notre bien-être.
A la réception, deux hôtesses parlent un excellent français, ce qui est très pratique ! Mais nous avons été surpris de voir que tout le personnel faisait un effort pour dire quelques mots en français, même s'il ne connaissait pas forcément notre langue.
Nous étions à Rome pour Pâques et il y avait beaucoup de monde et de bruit partout. Aussi, chaque soir, il était bien agréable de rentrer dans cet hôtel à l'atmosphère calme et tranquille et au cadre très "stylé" typique de l'Italie.
En ce qui concerne la situation géographique, le tramway s'arrête en face de l'hôtel et vous conduit très rapidement dans le coeur historique (10-15 min) ou dans le quartier du Trastevere (5 min), un grand atout pour cet hôtel, car à Rome, on marche beaucoup !
Une famille de Toulouse

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Chère”Famille de Toulouse”,

merci pour votre aimable retour, suite à votre sèjour au Trilussa Palace Hotel!

Bien entendu nous vous avons bien reconnus mais nous nous ne permettons pas d’écrire votre nom de famille pour des raisons de privacy.

La présente pour vous remercier tout d’abord de nous avoir choisi lors de votre reservation d’un hotel dans la ville étérnelle et ensuite pour les belles paroles utilisée pour decrier comment votre “rapport” avec notre hotel et notre personnel, du premier contact par courriel jusqu’à lors du depart.

Par la meme occasion nous vous remerc ions ègalement pour la lettre de satisfaction que vous avez envoyé au directeur une fois rentrés à la maison, ca nous touché toujours de savoir que meme une fois terminé la vacances vous gardez une pensée pour nous.

Ca a été vraiment un plaisir pour nous de vous accueillir et satisfer toutes vos demandes.

Nous ésperons vivement de vous avoir à nouveau parmi nous, ou de vous rencontrer peut etre à Toulouse!

Passez notre bonjour aux enfants aussi.

Cordialement.
Sparta, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

J'ai réservé dans cet hotel dans le cadre d'un WE en amoureux/professionnel.
Le personnel est très aimable et serviable. On vous porte les bagages jusque votre chambre même avec une arrivée à minuit et demi.
Le petit dejeuner est un peu décevant (pas de jus de fruit pressé), disons qu'il est basique, simple et correct.
Dommage qu'il n'y ait pas de room-service ou un service de restauration minimale au bar.
Sinon la chambre était bien, petite mais confortable.
la salle d'eau était bien, trop petite à mon goût puisque nous avions du mal à poser 2 trousses de toilettes. Il manquait un bain. la douche cependant est agréable avec ses jets.
salle d'eau, toute en longueur. un peu dommage.
L'hotel est bien situé (en face du tram) et pas bruyant. A pied c'est un quart d'heure jusqu'au centre historique en marchant bien. 5 - 10 min jusqu'aux restaurants du Trastévère.
Déception aussi pour le spa qui est facturé a des prix exorbitants meme si vous ne faites pas de soins, au motif qu'ils le privatisent pour vous (impossible de le prendre non privatisé).
Du coup pas de jacuzzi, hamman, etc (100 euros l'heure).
Bon hotel mais je tacherai la prochaine fois de trouver un hotel où seuls les soins sont payants.
Agréable d'avoir le wifi gratuit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord pour avoir choisi le Trilussa Palace Hotel pour votre séjour dans la ville éternelle, lors de votre week end amoureux/professionnel!

L’ensemble du personnel se join à moi dans la lecture de votre opinion, que nous prenons en compte afin d’ameliorer nos services et de consequence le séjour de nos clients.

Nous sommes d’accord avec vous en disant que c’est très agréable commencer la journée avec les vitamines relachèes par un bon fruit pressé qui est bien disponibile dans notre salle de petit déjeuener. Bien entendu en étant fait à la minute, à difference des jus de fruits ordinaries qui sont sur le buffet, doit etre demandè directement aux serveurs.

Pour les autres repas de la journée, en n’ayant pas de service de restaurantion à l’interior de l’hotel, est possible organizer, à l’aide du personnel de l’accueil, un room service car nous avons des accords avec les restaurants aux alentours qui peuevnt vosu livrer directement dans la chambre. A’ votre disposition un large choix (pates, pizza, salade, viande, poission..). Si vous ne souhaitez pas le consommer dans la chambre notre personnel est à disposition pour vous dresser une table au bar.

Nous sommes heureux de lire que vous avez appreciez les conforts dans la chambre, auxquelles nous pretons une attention particuliere car le but de votre séjour dans un hotel est celui de passer une bonne nuits, en faisant des beaux reves..
Ne pas installer des benoires dans les salles de bain a èté un choix fait pour des raisons d’hygiene que vous allez surement comprendre..

Venons maintenant à l’accès privatif de nos Spa. Nous regrettons que vous n’avez pas pu les voir car sont le point fort de notre établissement!
Le premier Spa est un endroit, de 60metres carrés, très romantique et relaxant qui se compose de Bain bouillonant avec cascade cervical, douche émotionnelle, sauna, hammam et coin détente avec jus de fruits, tisane et eau..le tout pour vous permettre de passer un moment de détente absolute avec des bougies qui creent de l’ambiance.
Le deuxième Spa est notre nouveau petit bijoux de 80 metres carrèes, ouvert en février 2012!! C’est un nouveau concept de Spa très technologique qui vous permets, toujours en le privatisant, de jouer avec votre fantasie et l’adapter selon vos souhaites et gouts!
Pour commencer le parcours à l’entrée vous avez 2 ipad , un pour que vous puissiez choisir la couleur et l’intensité des lumierès dans chaque differente partie, du jeux d’étoile sur le mur aux images video projecté. Avec l’autre ipad vous avez un large choix de chanson et chaines radio à choisir pour votre détente et si aucune correspond à vos gouts vous pouvez inserer votre iphone et écouter votre propre musique!
Une fois “organisé” l’ambience vous pouvez commencer votre parcours bien-etre qui se compose de cascade de glace, hammam et sauna avec 4 différents programmes de détente, douche walk in émotionnelle avec jeux de couleurs, parfums et parcours chaud/froid, geiser, piscine avec lits hydromassage et cascade d’eau et projection sur mur..

Nous ésperons avoir une autre occasion de vous accueillir au Trilussa Palace Hotel et vous faire “gouter” nos Spa pour que une fois rentrée à la maison vous pourrez écrire une opinion excellente sur le Trilussa Palace Hotel, comme vous avez fait pour “Le Clos de Saunieres” et pour que vous puissiez dire au but de 3 ans d’avoir visité bien 2, et pas un seul, endroits excellents!

A' très bientot!
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

J'ai organisé fin janvier un WE surprise pour les 50 ans de ma meilleure alie, nous étions 19 et avions réservé 10 chambres (toutes confortables et cosy). Durant des mois, j'ai échangé avec l'hôtel pour finaliser ce WE. Réactivité, réponse appropriée, bref un service hôtelier parfait. Notre WE fût une vraie réussite tant par l'accueil de tout le personnel, la qualité des prestations et le respect de l'organisation prévue.
Un merci tout particulier à Sylvia, mon interlocutrice maître d'oeuvre de ce séjour.
Mention spéciale pour Lorena, responsable de la partie bien être dont nous avons profité tant pour les SPA privatisable (une pure merveille !) que par la qualité des massages que nous avons été plusieurs a tester. Je vous conseille sincèrement cet établissement pour qui le sens de l'hôtellerie n'est pas un vain mot.
Merci à toute l"équipe présente durant notre séjour (bravo au barman que nous avons bien et parfois tardivement sollicité), vous avez fait de ce WE surprise un souvenir inoubliable pour mon amie Marie.
Une autre info ; juste à côté de l'hôtel, un petit restaurant L'orange mérite le détour tant par sa cuisine que son accueil.
Nous n'avons tous qu'un souhait : retrouver dès que possible cette équipe pour une nouvelle aventure dans cette si belle Ville Eternelle.
Merci encore à tous et à bientôt.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Mme Béatrice,

quoi dire après lecture de votre opinion en ligne? C'est pour nous une autre occasione pour vous remercier de tout coeur!

C'est vraiment un plaisir pour nous de lire vos paroles ainsi que votre satisfaction et la rèussite de votre week end.

Tout le long de votre séjour nous avons tous partagé avec vous les emotions des surprises qui se déroulaient pour feter les 50 ans de Mme Marie! Et comme vous savez bien on a été si proche de votre séjour que on s'est meme émus!

L'ensemble du personnel attends le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Trilussa Palace Hotel lors d'une prochaine visite dans la ville Eternelle!

En souhaitant à tout le groupe une bonne journée!
Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons très apprécié le séjour de 2 jours à cet hôtel.

Le personnel est très serviable et ils ont du personnel qui parle français et qui nous aident à s'oreinter dans la ville.

Les déjeuners sont supper!!!!!

Des services de qualités, des chambres tout confort, un emplacement idéal dans le quartier Trastevere (facile d'accès par les transports en communs (Tram n°8)...), bref, cet hôtel remplit toutes les conditions pour ceux qui recherchent confort, tranquillité et bien-être.

Denis et Josée

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
FrontDeskManager, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Chers Denis et Josée,

nous sommes ravis d'avoir de vos nouvelles et surtout de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel.Nous vous remercions vivement pour nous avoir dédié un peu de votre temps en écrivant sur Tripadvisor.Nous espérons qu'un jour ,vous repasserez sur viale trastevere et que ce jour là,vous vous arreterez chez nous,non plus par hasard comme le premier soir ou vous etes arrivé mais parce que le Trilussa Palace Hotel est désormais votre seconde maison à Rome.
N'hésitez pas à nous contacter si l'un de vos proches et amis désire séjourner dans la ville éterne,nous nous un plaisir de les ac cueillir comme il se faut.