“Excellent choix”

Trilussa Palace Congress & Spa
N° 74 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 26 octobre 2012

Nous garderons un excellent souvenir de notre passage de 3 nuits à l'hôtel Trilussa, fin septembre. Bien situé (quartier Trastevere), tram menant dans le centre à 30m, il est très calme et offre un superbe bar-terrasse sur le toit avec vue sur Rome, idéal pour prendre un verre en fin de soirée ! Les chambres sont très propres, bien insonorisées et la literie d'excellente qualité.
Le personnel est attentionné, parle parfois français et est de très bon conseil.
Mais l'une des raisons pour lesquelles j'avais aussi choisi cet hôtel est son spa ! Et ce fut exceptionnel ! Je pense qu'il est rare de pouvoir profiter, en privé et dans un hôtel, d'un service comme celui-ci. C'était une expérience inoubliable.
J'y retournerais sans hésiter lors d'un futur séjour à Rome.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
hoteltrilussa, Responsabile relazioni pubbliche de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Un grand bonjour de Rome!!

Cher client,

c'est avec un immense que nous avons lu votre opinion sur tripadvisor et nous vous en sommes reconnaissants.
Merci de nous avoir consacré un peu de votre temps et pour avoir partager votre expérience avec les autres voyageurs.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous a plu et que les services de l'hotel ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveaux, en attendant nous vous souhaitons une bonne continuation sur tout ce que vous entreprendrez.

Sincères salutations,
Le staff

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Trilussa Palace Congress & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement du 13 au 16 octobre. Voyage à Rome en famille pour fêter un anniversaire. Un grand merci à tout le personnel et particulièrement à Mana. Tout le monde cherche à rendre service. Conseil sur les bons plans resto (très bon conseil), prise en charge des réservations (nous étions 11 à caser à chaque fois!), impression des trajets... Tout est fait dans cet hôtel pour vous rendre le séjour parait. A noter le bar terrasse avec vue sur Rome au 8 étage, un bon moment de détente après les fameuses promenades dans Rome. Chambres très confortables. Établissement idéalement situé pour visité cette magnifique ville. Rien à redire, allez y les yeux fermés. Profitez de vitre séjour pour aller diner juste à côté au restaurent l'orange, un régal!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Bonjour de Rome!!

Chère famille,
c'est avec une immense joie que nous avons lu votre commentaire sur tripadvisor et nous vous en sommes gré.Le staff de l'hotel est très flatté par vos compliments.Le fait que vous ayez partagé votre expérience avec les autres voyageurs est très important pour nous pour faire connaitre notre établissement. Nous avons été ravi de vous avoir parmi nous et d'avoir connu votre grande famille.Nous espérons vous revoir très bientot, qui sait? peut etre pour le prochain anniversaire de mamie!!! Merci encore pour tout et bonne continuation!!!

Toute l'equipe!!

Avis publié: 12 octobre 2012

Nous allons régulièrement à Rome. C'est la première fois que nous y trouvons un hôtel de cette qualité. L'équipe est formidable et parle français ! La chambre est très bien. Le bar sur le toit de l'hôtel est le bienvenu le soir pour se détendre. Les soins (massages) et le spa sont extraordinaires et à recommander ! De plus, le spa est privatif et à disposition sur réservation. Cela évite donc de se retrouver avec un paquet de personnes bruyantes ou dérangeantes....
Un séjour parfait dans un établissement parfait ! Nous y retournerons très rapidement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2012

Chers Christophe et Véronique,

C'est avec un immense plaisir que nous lisons à travers vos lignes votre satisfaction pour votre dernière escapade à Rome.Nous sommes heureux de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et que desormais nous pouvons vous considérer comme l'un de nos fidèles clients.
Toute l'équipe vous remercie pour le temps que vous avez dédié à écrire votre opinion sur tripadvisor.
ça a été un vrai plaisir de vous avoir parmi nous.

A très bientot!!
Le staff

Avis publié: 25 août 2012

Après un WE entre amis fin janvier, nous y avons séjourné avec mon époux du 22 au 29 juillet. Une semaine de rêve ! L'accueil est toujours aussi chaleureux et de bon conseil sur les restaurants à découvrir. En cette saison, nous avons pu profiter de la terrasse avec une vue superbe sur Rome, un endroit très cosy et détendant, idéal pour prendre un verre. Quant au Spa, nous y avons à nouveau passer d'incroyables moments de détente et de relaxation. C'est l'un des atouts phare de l'hôtel, à ne rater sous aucun prétexte ! Faites vous ce sublime plaisir. Entièrement privatisable avec sauna, hammam, piscine et décor d'enfer pour le "Moon", beau bassin pour le plus petit c'est un véritable Eden où de plus vous attendent fruits, boissons froides où chaudes. C'est le Paradis des sens.
Un énorme merci à Lorena pour le Spa et les massages d'Elena, à Mana pour sa disponibilité et à tout le personnel pour sa gentillesse. Nous vous devons une semaine exceptionnelle .
C'est sûr, nous reviendrons vous voir et continuerons à découvrir votre si belle ville.

Merci pour tout et à l'année prochaine j'espère.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
hoteltrilussa, Responsabile relazioni pubbliche de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Chers Beatrice et Gerard,

c'est avec un immense plaisir que nous avons lu le commentaire que vous avez écrit sur tripadvisor et nous vous en sommes gré.
On espère que le retour au travail n'a pas été trop dur après la semaine de relax que vous avez passé avec nous.Tout le staff est heureux de constater que pour la deuxième fois vous avez apprécié les différents services de l'hotel,entre autre le Spa et l'accueil.Votre satisfaction nous motive à faire toujours de notre mieux et votre fidélité est la meilleure récompense que nous pouvons souhaiter.
Nous espérons vous revoir très bientot pour pouvoir partager une nouvelle expérience Romaine ensemble!!!
Bonne continuation!!
Tout le staff du Trilussa

Avis publié: 28 mai 2012

Nous avons séjourné au Trilussa Palace du 19 au 24 mai. L'accueil est chaleureux et l'ensemble du personnel fait des efforts pour parler en français et est toujours souriant et disponible. Parmi les prestations proposées, à noter Wi fi gratuit, drink d'accueil offert...
La chambre est petite mais confortable. ( Literie de qualité, écran plat, mini bar etc…) Le petit déjeuner sous forme de buffet est complet.
L'hôtel est situé dans le quartier du Trastevere en face d'un arrêt de tramway qui dessert le centre ville (terminus : Largo Argentina)
Nous y reviendrons sûrement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Chère Denis,

C’est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprecié votre séjour au sein du Trilussa Palace Hotel et que vous comptez y revenir!

L’ensemble du personnel vous remercie d’avoir apprecié ses efforts lors de la communication et sa disponibilité.

Nous restons en attente du plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié: 20 mai 2012

Accueil parfait en français.chambres communicantes très pratiques pour une famille. Literie de qualité et cabine de douche avec hydromassage. Le Spa est à faire absolument après une journée de marche. Tout le personnel de l hôtel (petitt dejeuner, bar, portier, desk...) est souriant et disponible ce qui rend le séjour encore plus agréable. Merci

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012

Monsieur Vincent,

tout d’abord c’est nous qui vous remercions pour votre séjour avec la famille au sein du Trilussa Palace Hotel!

C’est un plaisir de lire que vous avez apprecié le confort de l’hotel ainsi que le service de l’ensemble du personnel.

Nous ésperons vous accueillir à nouveau pour un autre séjour culturel-bien etre dans la ville étérnelle.

A’ très bientot et un bon jour en particulier à Marion et Romaine!

Avis publié: 16 mai 2012

Nous avons séjourné avec ma femme le temps d'un week-end dans cet hôtel. Wifi gratuit, chambre cosy et propre mais petite tout de même. Hôtel situé idéalement au pied du tramway qui vous amène en qques minutes à la piazza Venizia au départ de Via del Corso (rue commerçante du centre de Rome).
Mais le plus de cet hôtel reste l'accueil! En particulier Mana, qui est charmante, parlant parfaitement le français et très chaleureuse. L'equipe en générale accède à vos moindres requêtes s'ils le peuvent bien sur.
À noter que pour rejoindre l'hotel en provenance de l'aéroport Flumicio, il faut prendre le train et non le bus! Le billet est de 8€/personne et en 30 minutes et 2 arrêts de tramway supplémentaires vous êtes devant la porte d'entrée de l'hôtel.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
hoteltrilussa, Responsabile relazioni pubbliche de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2012

Comen i lé?
C’est avec un immense plaisir que nous avons lu votre opinion sur l’hotel et votre satisfaction pour cette petite escapade à Rome.Nous sommes heureux de savoir que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour un prochain week end en amoureux.Nous voulions vous informer que Le Trilussa Palace hotel dispose de divers type de chambre dont la superficie est comprise entre 14 et 26 mètres carrés,donc pour la prochaine fois, vous pourriez choisir celle qui vous convient le plus.Toute l’équipe de l’hotel vous souhaite un agréable printemps et un été fabuleux!!!
Merci encore pour avoir pris le temps d’écrire sur tripadvisor..c’est gentil.