“Confortable et chaleureux”

Trilussa Palace Congress & Spa
N° 66 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons bénéficié d'une offre "package Réveillon". Excellent accueil (personnel compétent et dévoué). On parle plusieurs langues à la réception (en tout cas: français, anglais, russe). La chambre (510) était spacieuse et calme, la literie (matelas et coussins) très confortable. La douche super sympa avec cascade, jets et même radio FM intégrée. Le spa classic à usage exclusif (réservé le soir pour le lendemain) est vraiment un plus très appréciable. L'offre comprenait le Prosecco frais, de l'eau minérale (naturelle et gazeuse) et des jus de fruit ainsi que des fruits. Le parking souterrain est mis disposition gracieusement. Quartier très vivant, avec plein de restaurant délicieux à proximité. Je recommande sans restriction cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Madame Maud,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Trilussa Palace Hotel pour fêter le réveillon dans la ville éternelle.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecié notre forfait Nuovel An, ainsi que les prestations comprises.

Nous ésperons vous accueillir à nouveau au sein de votre étabissement.

En vous souhaitant une bonne journée.

Écrire un avisAvis (2 216)

Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons séjourné au Trilussa Palace 4 nuits en couple durant les fêtes de fin d'année. Hôtel assez bien placé et bien desservi avec le Tramway pour le centre ville. Personnel très agréable et literie de très bonne qualité. Ce ne vaut clairement pas 4 étoiles selon nos standards français, tout au juste 3. WC dans la salle de bain qui est minuscule. Chambre trop petite avec manque de rangement. Nous étions en catégorie classique, je présume qu'il y a plus grand mais c'est plus cher. Petit déjeuner très moyen, là on n'est pas au niveau d'un deux étoiles!!! Enfin superbe Spa, très agréable mais le système de réservation exclusive fait que ce n'est jamais disponible. Il faut réserver très à l'avance ce qui n'est pas le principe d'un Spa qu'on doit pouvoir utiliser quand on a besoin de se détendre. Par ailleurs Spa horriblement cher même si la prestation est de très bonne facture.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Monsieur Jean Marc,

l’ensemble du personnel vous remercie d’avoir publié votre opinion suite à votre séjour au sein du Trilussa Palace Hotel et pour avoir appreciez le service offert.

Avec regret nous lisons que sous certains pouint de vue nous n’avons pas étè à la hauteur de vos attente et au niveau du classement français.

Nous avons bien pris note des “points faibles” indiqez et nous allons étudier afin de trouver une solution pour amèliorer.

Le seul point ambigue dans votre écrit et concernant le Spa.
Vous pouvez appecier ou pas le fait que l’accès soit payant car il s’agit d’une privatisation (nous avons choisi cette formule pour proposer quelque chose de differente et pur peremettre à nos clients des vrais moment de détente) mais concernant la difficulté pour réserver on est un peu surpris.

Lors de votre séjour vous avez réservez une premier fois notre Spa Classic, que ensuite vous avez annulé et vous avez effectué une nouvelle réservation pour un autre jour.
Tout ca s’est passé pendant votre séjour donc la disponibilité elle y était, malgrè qu’il s’aggissait d’une période de fete où l’on recoit beaucoup plus de demande.

On éspere tout de meme d’avoir une autre occasion pour vous accueillir au sein de notre établissement et vous montrer les efforts que tous les jour nous faisons dans le but d’ameliorer et satisfaire au mieux nos clients, ceux ci meme grace à vos remrques.

Bien cordialement.

Avis publié : 4 décembre 2012

Un hôtel très calme avec un accueil et un service irréprochable ! Possibilité de laisser la valise à l'accueil avant ou après avoir pris la chambre.
On recommande aussi les massages au centre de Spa.
Le centre de Rome est très facile d'accès avec le Tram à proximité menant jusqu'à Argentina en 15 minutes à peine...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2012

Madame,

tout d’abord nous vous remercions pour votre séjour au Trilussa Palace Hotel!

Avec grand plaisir nous lisons vos appreciations concernantes l’accueil, le service, les prestations bien-etre et la position de l’hotel.

Nous ésperons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors d’un autre passage dans la ville étérnelle.

En vous souhaitant une bonne journée.

Avis publié : 26 octobre 2012

Nous garderons un excellent souvenir de notre passage de 3 nuits à l'hôtel Trilussa, fin septembre. Bien situé (quartier Trastevere), tram menant dans le centre à 30m, il est très calme et offre un superbe bar-terrasse sur le toit avec vue sur Rome, idéal pour prendre un verre en fin de soirée ! Les chambres sont très propres, bien insonorisées et la literie d'excellente qualité.
Le personnel est attentionné, parle parfois français et est de très bon conseil.
Mais l'une des raisons pour lesquelles j'avais aussi choisi cet hôtel est son spa ! Et ce fut exceptionnel ! Je pense qu'il est rare de pouvoir profiter, en privé et dans un hôtel, d'un service comme celui-ci. C'était une expérience inoubliable.
J'y retournerais sans hésiter lors d'un futur séjour à Rome.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
hoteltrilussa, Responsabile relazioni pubbliche de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Un grand bonjour de Rome!!

Cher client,

c'est avec un immense que nous avons lu votre opinion sur tripadvisor et nous vous en sommes reconnaissants.
Merci de nous avoir consacré un peu de votre temps et pour avoir partager votre expérience avec les autres voyageurs.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous a plu et que les services de l'hotel ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveaux, en attendant nous vous souhaitons une bonne continuation sur tout ce que vous entreprendrez.

Sincères salutations,
Le staff

Avis publié : 21 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement du 13 au 16 octobre. Voyage à Rome en famille pour fêter un anniversaire. Un grand merci à tout le personnel et particulièrement à Mana. Tout le monde cherche à rendre service. Conseil sur les bons plans resto (très bon conseil), prise en charge des réservations (nous étions 11 à caser à chaque fois!), impression des trajets... Tout est fait dans cet hôtel pour vous rendre le séjour parait. A noter le bar terrasse avec vue sur Rome au 8 étage, un bon moment de détente après les fameuses promenades dans Rome. Chambres très confortables. Établissement idéalement situé pour visité cette magnifique ville. Rien à redire, allez y les yeux fermés. Profitez de vitre séjour pour aller diner juste à côté au restaurent l'orange, un régal!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Bonjour de Rome!!

Chère famille,
c'est avec une immense joie que nous avons lu votre commentaire sur tripadvisor et nous vous en sommes gré.Le staff de l'hotel est très flatté par vos compliments.Le fait que vous ayez partagé votre expérience avec les autres voyageurs est très important pour nous pour faire connaitre notre établissement. Nous avons été ravi de vous avoir parmi nous et d'avoir connu votre grande famille.Nous espérons vous revoir très bientot, qui sait? peut etre pour le prochain anniversaire de mamie!!! Merci encore pour tout et bonne continuation!!!

Toute l'equipe!!

Avis publié : 12 octobre 2012

Nous allons régulièrement à Rome. C'est la première fois que nous y trouvons un hôtel de cette qualité. L'équipe est formidable et parle français ! La chambre est très bien. Le bar sur le toit de l'hôtel est le bienvenu le soir pour se détendre. Les soins (massages) et le spa sont extraordinaires et à recommander ! De plus, le spa est privatif et à disposition sur réservation. Cela évite donc de se retrouver avec un paquet de personnes bruyantes ou dérangeantes....
Un séjour parfait dans un établissement parfait ! Nous y retournerons très rapidement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2012

Chers Christophe et Véronique,

C'est avec un immense plaisir que nous lisons à travers vos lignes votre satisfaction pour votre dernière escapade à Rome.Nous sommes heureux de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et que desormais nous pouvons vous considérer comme l'un de nos fidèles clients.
Toute l'équipe vous remercie pour le temps que vous avez dédié à écrire votre opinion sur tripadvisor.
ça a été un vrai plaisir de vous avoir parmi nous.

A très bientot!!
Le staff

Avis publié : 25 août 2012

Après un WE entre amis fin janvier, nous y avons séjourné avec mon époux du 22 au 29 juillet. Une semaine de rêve ! L'accueil est toujours aussi chaleureux et de bon conseil sur les restaurants à découvrir. En cette saison, nous avons pu profiter de la terrasse avec une vue superbe sur Rome, un endroit très cosy et détendant, idéal pour prendre un verre. Quant au Spa, nous y avons à nouveau passer d'incroyables moments de détente et de relaxation. C'est l'un des atouts phare de l'hôtel, à ne rater sous aucun prétexte ! Faites vous ce sublime plaisir. Entièrement privatisable avec sauna, hammam, piscine et décor d'enfer pour le "Moon", beau bassin pour le plus petit c'est un véritable Eden où de plus vous attendent fruits, boissons froides où chaudes. C'est le Paradis des sens.
Un énorme merci à Lorena pour le Spa et les massages d'Elena, à Mana pour sa disponibilité et à tout le personnel pour sa gentillesse. Nous vous devons une semaine exceptionnelle .
C'est sûr, nous reviendrons vous voir et continuerons à découvrir votre si belle ville.

Merci pour tout et à l'année prochaine j'espère.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
hoteltrilussa, Responsabile relazioni pubbliche de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Chers Beatrice et Gerard,

c'est avec un immense plaisir que nous avons lu le commentaire que vous avez écrit sur tripadvisor et nous vous en sommes gré.
On espère que le retour au travail n'a pas été trop dur après la semaine de relax que vous avez passé avec nous.Tout le staff est heureux de constater que pour la deuxième fois vous avez apprécié les différents services de l'hotel,entre autre le Spa et l'accueil.Votre satisfaction nous motive à faire toujours de notre mieux et votre fidélité est la meilleure récompense que nous pouvons souhaiter.
Nous espérons vous revoir très bientot pour pouvoir partager une nouvelle expérience Romaine ensemble!!!
Bonne continuation!!
Tout le staff du Trilussa