Trilussa Palace Congress & Spa
2 295 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel, bilan :

- chambres confortables avec mobilier précieux et cabine douche avec jets et hammam dans la salle de bain. Très appréciable après les longues journées de marche. Niveau 3 étoiles supp en France mais pour 200 euros les 2 nuits avec petit dej, que demander de plus??
- Bâtiment impeccable tant au niveau propreté qu'esthétique
-Personnel aimable et souriant à toute heure du jour et de la nuit, parlant toutes les langues
- idéalement situé pour visiter à pieds et manger dans des restos sympas, et très abordables (loin des restos à touristes)
- la cerise sur le gâteau : le Moon SPA, un délice à faire absolument même si cela vous parait un peu cher, l'hôtel vous proposera peut-être une grosse remise s'il n'est pas occupé sur une tranche horaire, ne pas hésiter et le réserver même en pleine nuit.

Pour prendre un taxi et vous rendre à l'aéroport, ne pas prendre celui de l'hôtel qui vous prendra entre 49 et 69 euros alors que ceux que vous trouverez dans la rue vous prendront un forfait de 40 euros.

A recommander car nous y retournerons lors de notre prochain séjour à rome.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2013

Bonjour de Rome,
Chère Madame,
nous tenons à vous remercier pour nous avoir dédier un peu de votre temps pour écrire ce joli commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater à travers vos lignes que dans l'ensemble nos services on été à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances romaines.
Cependant, permettez-nous de vous donner une petite explication par rapport au pick up de/pour l'aéroport pour éviter quelques malentendus:
Les tarifs de notre navette(une voiture privée beaucoup plus spacieuse que les taxis de la ville) sont:
-66,00 euro de l'aéroport à l'hotel
-49,00 euro de l'hotel à l'aéroport.
Ces tarifs varient selon les horaires établis et le nombre de personne.(les arrivées de groupe ou arrivée de nuit coutent plus cher)
La différence de prix entre l'arrivée et le départ est justifiée par le fait que notre chauffeur garantit sa présence à l'aéroport meme en cas de retard ou annulation du vol, et aucun supplément ne sera chargé aux clients.
Les taxis "normaux"ont un tarif fixe de 48,00 euro pour les transferts de/pour l'aéroport, donc la différence de prix est majeure seulement pour les arrivées.

Voilà, très chère Madame, nous vous remercions encore pour votre séjour et nous avons hate de vous accueillir à nouveau pour vous faire passer un séjour inoubliable dans la ville éternelle.

Le staff et le Spa vous attend!!!
A très bientot

Avis publié : 5 janvier 2013

Un grand merci à l'ensemble du personnel qui en plus de son professionnalisme est très souriant et accueillant.
Le Spa est un endroit idéal pour se ressourcer et surtout se remettre des longues marches à travers Rome.
L'hôtel est bien placé et est desservi par un Tramway (N°8) pour le centre ville. Le quartier est très vivant (marché le dimanche juste en face de l'hôtel) et on peut accéder au hauteur de Rome en 10/15 minutes (la vue y est magnifique).
A deux pas de l'hotel, je vous recommande le restaurant EL FATE, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Monsieur Frederic (nommé aussi “l’italien”),

un grand merci à vous pour avoir choisi le Trilussa Palace Hotel lors de votre séjour à Rome.

Vous avoir accueilli au sein de notre établissement a été pour nous un grand plaisir et nous portons un agréable souvenir de vous et votre famille.

Nous ésperons que vous reviendrez voir votre famille sur Rome, pour vous accueillir à nouveau!

En vous souhaitant à nouveau une bonne année.

Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons bénéficié d'une offre "package Réveillon". Excellent accueil (personnel compétent et dévoué). On parle plusieurs langues à la réception (en tout cas: français, anglais, russe). La chambre (510) était spacieuse et calme, la literie (matelas et coussins) très confortable. La douche super sympa avec cascade, jets et même radio FM intégrée. Le spa classic à usage exclusif (réservé le soir pour le lendemain) est vraiment un plus très appréciable. L'offre comprenait le Prosecco frais, de l'eau minérale (naturelle et gazeuse) et des jus de fruit ainsi que des fruits. Le parking souterrain est mis disposition gracieusement. Quartier très vivant, avec plein de restaurant délicieux à proximité. Je recommande sans restriction cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Madame Maud,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Trilussa Palace Hotel pour fêter le réveillon dans la ville éternelle.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecié notre forfait Nuovel An, ainsi que les prestations comprises.

Nous ésperons vous accueillir à nouveau au sein de votre étabissement.

En vous souhaitant une bonne journée.

Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons séjourné au Trilussa Palace 4 nuits en couple durant les fêtes de fin d'année. Hôtel assez bien placé et bien desservi avec le Tramway pour le centre ville. Personnel très agréable et literie de très bonne qualité. Ce ne vaut clairement pas 4 étoiles selon nos standards français, tout au juste 3. WC dans la salle de bain qui est minuscule. Chambre trop petite avec manque de rangement. Nous étions en catégorie classique, je présume qu'il y a plus grand mais c'est plus cher. Petit déjeuner très moyen, là on n'est pas au niveau d'un deux étoiles!!! Enfin superbe Spa, très agréable mais le système de réservation exclusive fait que ce n'est jamais disponible. Il faut réserver très à l'avance ce qui n'est pas le principe d'un Spa qu'on doit pouvoir utiliser quand on a besoin de se détendre. Par ailleurs Spa horriblement cher même si la prestation est de très bonne facture.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Monsieur Jean Marc,

l’ensemble du personnel vous remercie d’avoir publié votre opinion suite à votre séjour au sein du Trilussa Palace Hotel et pour avoir appreciez le service offert.

Avec regret nous lisons que sous certains pouint de vue nous n’avons pas étè à la hauteur de vos attente et au niveau du classement français.

Nous avons bien pris note des “points faibles” indiqez et nous allons étudier afin de trouver une solution pour amèliorer.

Le seul point ambigue dans votre écrit et concernant le Spa.
Vous pouvez appecier ou pas le fait que l’accès soit payant car il s’agit d’une privatisation (nous avons choisi cette formule pour proposer quelque chose de differente et pur peremettre à nos clients des vrais moment de détente) mais concernant la difficulté pour réserver on est un peu surpris.

Lors de votre séjour vous avez réservez une premier fois notre Spa Classic, que ensuite vous avez annulé et vous avez effectué une nouvelle réservation pour un autre jour.
Tout ca s’est passé pendant votre séjour donc la disponibilité elle y était, malgrè qu’il s’aggissait d’une période de fete où l’on recoit beaucoup plus de demande.

On éspere tout de meme d’avoir une autre occasion pour vous accueillir au sein de notre établissement et vous montrer les efforts que tous les jour nous faisons dans le but d’ameliorer et satisfaire au mieux nos clients, ceux ci meme grace à vos remrques.

Bien cordialement.

Avis publié : 4 décembre 2012

Un hôtel très calme avec un accueil et un service irréprochable ! Possibilité de laisser la valise à l'accueil avant ou après avoir pris la chambre.
On recommande aussi les massages au centre de Spa.
Le centre de Rome est très facile d'accès avec le Tram à proximité menant jusqu'à Argentina en 15 minutes à peine...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2012

Madame,

tout d’abord nous vous remercions pour votre séjour au Trilussa Palace Hotel!

Avec grand plaisir nous lisons vos appreciations concernantes l’accueil, le service, les prestations bien-etre et la position de l’hotel.

Nous ésperons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors d’un autre passage dans la ville étérnelle.

En vous souhaitant une bonne journée.